les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:53

bonsoir les mamans
bon fabienne c'est super que tu retourne a l'atelier
et ton boulot?
moi j'ai eu des echos comme quoi ça va mal au boulot
plud de cadeaus noel et la prime on sait pas

et on s'e engueulé avec luc encore
mais c'es des mots pas beaux
j'ai du mal a ecrire car je suis sous linux et plus windoux
enfin je galere encore avec ordi
bon tjrs est il que je m'occupe pas bien de marion et que je suis une connasse et que c'est normal que les mecs soi comme ça avec moi
il apeut etre raison
mais ds les comptes je suis tjrs adecouvert et lui ju tjrs au pmu!
enfin la il a pri son matela et dors ds la cuisine
on verra demain mais j'aurai du enregistrer ce qu'il a dit car ca vaut le coup
j' en ai marre les filles de tout ça et je me dit que je serai seule avec mes enfants ca irai mieux ,c'est trop dur les familles recomposees
je n'ai plus msn car plus sous windows
bon je suis pa gai a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:36

coucou les filles!

Céline peut être ont-ils un ttt antibio équivalent qui a meilleur gout? N'attend pas et appelle les dés demain!

Fabienne super si tu retourne à l'atelier ça ne peut que t'aider...

Catie excuse moi mais ton mari est un CONNARD on ne parle pas comme ça à sa femme et pour qui se prend t il? je sais que ça doit être dur mais aprés les insultes il pourra passer aux coups? quitte le pour le bien de tes enfants et le tien!

Sinon moi ici je viens d'apprendre une trés mauvase nouvelle je sais que peut ête je ne devrait pas en parler ici mais une amie vient de perdre ses 2 fils dans un acccidnet de la route et son mari est entre la vie et la mort!Dieu que je déteste ça pourquoi ce genre de choses arrivent pourquoi les salauds ne meurent pas Théo et Tom ne devaient pas mourir les enfnts n'ont le droit de mourir...la vie est mal faite
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:06

bonjour les mamans

eh bien rosalia ,tres mauvaise nouvelle en effet! Evil or Very Mad
que c'est triste!

celine soigne bien ta petite selena, courage

fabienne tu nous metra une photo hein?

armelle tout les petits vnt bien et ton rube est parti?

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:06

Bonjour les filles

Et bien les filles c'est pas gai aujourd'hui.
Catie si tu étais vraiment une connasse comme il dit, pourquoi reste t-il avec toi ?
Ca me fait rire ce genre d'hommes qui insultent et qui se plaignent mais qui ne partent pas pour autant car ils savent qu'ils ne sont plus riens sans leurs "connasses". C'est vraiment con d'en arriver à ces mots. Peut être que le matelas de la cuisine l'aura fait réfléchir. LOL
Rosa quelle drame aussi va vivre ton amie. Ils avaient quel âge les enfants ? Tu parles de fêtes de fin d'années elle va passer aussi cette année !!!!
Je n'ai pas d'enfants à garder aujourd'hui, à part la petite Clara mais c'est de 11h30 à 12h30. Je vais en profiter pour descendre en ville et voir pour les cadeaux de noel.
Je vous embrasse et bonne journée.
PS. il fait pas très beau pourtant ils avaient annoncé du soleil de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:41

coucou a toute

j'ai rapelé l'hopital il doive m'apeler entre midi et deux

ces pas gaie tout sa rosalia ! ces terrible !

j'ai des soucis pleins la tete avec ma puce !

cathie je pars du principe que meme en colere un homme a pas le droit de nous parler comme sa !
puis franchement les mecs tous des egoistes

quant je vois que noel approche et mon homme le peu d'argent qu'il se fait en vendant des trucs il l'investit dans ses motos sa me rend malade !

bisous les filles
courage a toute

la souffrance ne devrait pas exister a l'epoque ou l'on est !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:03

Rosalia, je ne sais pas quel lien tu as avec cette amie...mais cela me semble un devoir de se mettre a sa disposition, quelques soient notre propres soucis, pendant quelques semaines, queleques mois...je n'ose imaginer dans quel état elle doit être, est ce que son mari va mieux ??
je suis quasi sur qu'a la place de son mari je ne voudrai pas vivre, en tous les cas moi j'ai dis à Florent que si cela devait a nouveau m'arriver il ne fallait pas faire le nécessaire pour me maintenir en vie, je ne le voulais pas !!!!!
mon corps en a voulu autrement mais mon âme est morte.

si tu as du temps Rosalia, temoignes lui tout ton soutien.

Catie, je ne comprends pas non plus comment un homme peut insulter la mere de ses enfants, qu'est ce que tu fais pr qu'il te parle ainsi ? et de quel droit ? tu ne pourrais pas laisser trainer dans la cuisine ta demande de logement ??????

celine, qu'en est il de ta pepette ?

armelle, finalement on a eu beau temps !!
alors , as tu trouvé tes cadeaux de noel ??

je vous embrasse
j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:59

bonsoir les mamans

bon et bien ici ça va, bounce avec luc c'est parce que je le cherche qu'il est comme ça
mais tous" les hommes"que j'ai eu et bien c'etait pareil,je dois avoir une façon d'etre ou on ne me respecte pas pas car les enfants c'est pareil des fois et les gens aussi ,donc il y a du boulot a faire de ma part ,enfin je me pose des questions et des fois j'en ai marre

phoebe a fini a 12h30 et lolo 15h
c'est vraiment des semaines a raccourci le college alors que maurann fini a 17h30 et rentre a 21h
et ds la semaine elle a des trous
du coup j'ai amené phoebe au centre equestre et demain aussi et dimanche elle a compet ds son centre alors elle se prepare!!
les journees passent vite

fabienne j'espere que tu tiens le coup mais quand je te lis ça m'angoisse tous ces malheurs

rosalia comment va ton amie? quel drame encore!!

celine t'as eu l'hopital? c'est quoi alors cette bacterie?
armelle t'as tout trouvé ds tes cadeaux?
moi les enfants je sais pas si ils seront là ou avec leurs grds parents j'attend des nouvelles pour savoir pour noel
voilà il va falloir que j'aille chercher phoebe je vous laisse et plein de bonnes choses a toutes flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

au jour le jour - Page 23 817970

chacune son caractère catie, mais est ce une raison pr se laisser insulter ?? non franchement, cela ne se fait pas !! un peu de respect tout de même...il serait bien penaud Luc si tu quittais la maison,non ? et les enfants ne font que mimer, fais toi respecter catie et respecte toi.

bonne soirée

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:36

Bonjour les filles
Oui j'ai vu les jouets qui m'intéressaient, de près, et finalement je repars à zéro. Mais j'ai des petites idées. Ca devrait le faire. J'y retourne cet aprèm avec Stéph.
Il a fait un temps magnifique de mercredi à hier et parait il aujourd'hui encore. Je cuisine les fenêtres ouverte à midi tellement ça chauffe derrière les vitres, mon chauffage est baissé dans la journée car trop chaud. La maman des jumelles m'a proposé de me les emmener à 11h plutot que 11h30 et me les reprendrait à 18h au lieu de 18h30. A partir de décembre je les aurai dès le petit déjeuner.
Catie Fabienne a raison personne ne doit te parler comme il le fait. Et c'est vrai que les enfants reproduisent ce qu'ils voient. Pour preuve, mon amie dont le mari est pompier professionnel depuis des années, à toujours vécue avec des paroles sous formes d'ordres et bien les enfants font de même depuis des années aussi vis à vis d'elle, aucun respect pour elle, elle doit les emmener ou ils veulent quand ils veulent, s'ils ont besoin du tél et qu'elle y est elle doit raccrocher sinon elle ne pourra pas terminer sa conversation. Elle n'en peut plus et a décidé de quitter son mari. Elle lui a annoncé qu'en janvier elle irai rejoindre ses parents dans le sud pour faire le point. Le mari s'est trouvé une âme de poête en lui écrivant des lettres enflammées (je ne fais pas de mots par rapport à son métier) lol, c'est la vérité. Mais elle ne cède pas. Elle ira quand même.
Maintenant quand je regarde ta photo tu as le visage si doux, j'ai bien du mal à t'imaginer en colère, alors forcément les gens doivent en profiter et toi tu ne sais pas dire non. Tu encaisses, tu subis. Mais tu vas aller combien d'années encore avant de te réveiller, parce que tu te réveilleras un jour. Mais n'attends pas que Marion prenne le même chemin que tes enfants et Luc. Réagis avant. Imposes toi. Le jour ou ça va pas, et que Luc est là. Tu t'habilles et tu vas faire les magasins seule, sans dire ou tu vas en partant. Et tu rentres quand tu en ressents le besoin. Je sais pas facile à dire mais quand tu arrives à le faire quelle jouissance tu éprouves et tu te remets en question et tu te promets de ne plus te laisser faire et tu y arrives petit à petit.
En plus je me dis que des connasses y en a plein les rues, alors s'il t'a choisi toi c'est que tu as quelques chose de plus que les autres non lol!
Rosa as tu des nouvelles du mari de ton amie ? C'était des jumeaux ses enfants ?
Fabienne a raison si son mari est lucide il doit vouloir rester avec ses fils. Je pense que serait toutes comme ça à vouloir ne pas les laisser seuls dans l'inconnu.
Céline, alors cette fichue bactérie c'est quoi ? Et puis ont ils trouvé une solution pour que Séléna avale ses cachets ? Que de soucis encore de ton côté aussi.
Je vous laisse il faut que je me bouge un peu je suis encore en tenue de combat !!
Bises à toutes et à tous les bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:50

coucou a toute

week end tres chargé avec tout les gosses !

séléna es sous orelox dur dur a lui faire prendre donc forçing !
probleme de constipation et d'appetit pour ma pepette

hier je lui ai mis un suppo a la glucerine a 11h du mat elle a fait le soir a 18h je vous laisse imaginer la gamine en train de se plaindre chouiiner toute la journée.

et vous les copines cathy etc...... sa va ??

grosbisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:15

au jour le jour - Page 23 817970 les filles

quel week end, tout pluvieux...beurk, mais on a réussi à aller faire une tite ballade entre deux averses.

allez encore une semaine qui commence, plus bcp avant Noel, et je n'ai toujours pas commencé mes cadeaux...hier j'ai découvert que Lorette adorait écire sur le tableau noir où j'ecrsi mes courses à faire, peut etre que je vais lui prendre un tableau noir....
mathilde voudrait un MP4...
pr florent je ne sais pas...
vous avez des idées pr vos hommes ??

demain j'ai une réunion pr un voyage au ski organisé au collège pr Mathilde, maman arrive pr passer quelques jours avec nous, mercredi j'ai rv avec l'orthopédiste pr donner suite a mes prob d'epaule et de pieds..on verra ce qu'il dit..opération ou pas...

aujourd'hui florent est allé se faire faire une coloscopie, un de ses frère est décédé d'un cancer du colon...alors toute la famille passe au controle tous les 5 ans..j'espère que tout va bien se passer.
Ce midi je déjeune avec deux amies, ensuite j'irai rejoindre florent.
s'il va bien ce soir j'irai a l'atelier finir mon fauteuil en carton, sinon je resterai a la maison.

voilà, le programme
il fait tout gris, et chez vous ?

je vous bise
tout particulièrement Selena.

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:03

chouette le nouveau decor fabienne

tu nous feras des photos du fauteuil de lorette

idem j'ai pas commencer les cadeaux et j'ai pas le coeur a sa comparer a l'année derniere.

je ne fais pas de cadeaux a mon homme il m'en fait jamais lol!

temps pourri chez nous aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:22

bonjour les mamans
cool les bambous un peu d'exotisme dans l'air

oui vous avez raison , je me laisse faire et ça a tjrs ete ,avec le pere de mes enfants c'etait pareil en pire pire pire

hier compet pour phoebe ,un sans faute avec la poneyte qu'elle a eu en demi pension et que personne ne veut monter! je suis tres fiere d'elle
depuis vendredi je l'amene
temps tres froid hier et aujourd'hui tempete

luc est tout cool, il continu les placards de la cuisine ,on a installé une hotte qu'on nous a donné

j'angoisse pour lr rdv avec le juge pour le dossier surrendettement

les cadeaux je sais pas trop encore loic veut une nintendo dsi
phoebe je lui prendrai des affaires poney
luc rien du tout car il a jamais les moyens de me faire un cadeau donc maintenant moi c'est pareil voilà et il est prevenu
comme je disai je sais tjrs pas si les enfants sont là a noel ou si les grds parents viennent les prendre ,comme d'hab je vais m'adapter

marion a fait une gastro depuis samedi et je l'amene chez le docteur tout a l'heure
tout le monde est parti ça fais du bien

armelle ça m'arrive de me mettre en colere mais je pete d'un coup et personne comprend!!
j'ai tjrs ete transparente depuis petite et je crois que je me confortais là dedans mais maintenant ça me pese,et j'aimerai qu'on me considere un peu plus ,meme quand je parle ou repond c'est tout juste si on me crois
enfin il y a du boulot mais c'est quand meme casse pied de se battre pour se faire respecter
apparement ce que je fais ça vaut rien ou pas important

fabienne j'espere que florent n'a rien,luc a fais son exam il a rien et prise de sang ça va aussi

celine courage pour selena
bises il fait tres sombre et je dois etendre une machine (encore!!)super interressant non???
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Coucou les mamans

Les enfants s'amusent, enfin se chamaillent serait le mot. lol! J'en profit donc pour vous faire un petit coucou.

Fabienne super le décor. Ca me rappelle la Guadeloupe, il y avait un endroit comme ça pas loin de chez moi.

Il pleut aussi chez nous. Mais il ne fait pas froid. On s'est baladé en ville samedi aprèm en gilet.

Catie je ne sais quoi te dire. Pas facile de prendre du poil de la bête du jour au lendemain.

Céline, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour Séléna. Ils n'ont rien d'autre à lui donner que ce médoc infame ?

Pour les cadeaux chez nous on sait quoi acheter on attends la paye de décembre. En espérant qu'il y ai encore le choix, mais je pense que tout le monde est comme nous, ric rac. lol!
Je vous laisse les enfants sont en train de se tuer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

Coucou les mamans!

Céline dur dur la prise de médics avec les enfants!

Fabienne alors fauteuil ou pas??? lol!

Catie chez nous pas de kdo entre adultes pas les moyens....

Armelle le papa est sorti de réa. Les enfants n'étaient pas jumeaux Léo avit 10 ans et Tom 6 ans.... quant à se dire qu'il valait mieux que le papa décéde aussi .... désolée mais non car connaissant la maman elle se serait suicidée. Quand elle disait "mes hommes" elle avait tout dit....

Fabienne c'est une collégue de mon ancien travail que j'apprécie beaucoup; je prend des nouvelles de temps en temps. Elle est trés entourée par sa famille (heureseemnt) et ses amies proches.

Voilà c'est trés dur pour moi parce que je me rends compte que ça peut arrive n'importe quand à n'importe qui... Je connaissais ses enfants ilso ont m^me assisté à mon mariage ; Tom ne voulait pas s'enlever du fauteuil ayant décidé qu'il allait se marier avec Lisa....

Je réalise la chance que j'ai de pouvoir rentrer et retrouver mes filles et en même temps ça me fait mal pour mon amie....

Sur ce bisous à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:36

hello

Rosalia, non non on n'a pas dit que ton ami aurait du y laisser sa peau...pr sa femme c'est trés bien qu'il reste...
j'ai fais 3semaines de réanimation et pendant ces semaines je me suis dit que finalement cela aurait été mieux que je parte avec Merlin, mais ce n'était pas les propos de Florent qui tenait a me garder en vie...tu comprends ?
je leur souhaite bcp de courage a tous les deux, entre le deuil , la colère, la peur, le sensiment de culpabilité...il y a de quoi péter les plombs................
peut etre si tu en as l'occasion un jour, peux tu leur parler de l'association Jonhatan Pierrres Vivantes, qui s'adresse aus parents endeuillés..........
vraiment je suis de tout coeur avec eux, et avec toi.

Bah mince alors, personne ne fait de cadeaux à son homme ??
justement ccette année je me demandais si j'allais en faire.... king

le fauteil est terminé de ce soir, je le prendrai en photo et vous ferai voir...mais je ne sais pas si je vais retourner a l'atelier...

bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:39

Crying or Very sad oui ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:29

coucou les mamans!

merci Fabiennne j'ai entendu ça tellement souvent de personnes qui ne les connaissent m^me pas... je ne sais pas si je m'explique mais c'est "blessant" surtout quand ceux sont des langues de vipéres qui se delectent du malheur des autres.... No

Bon je reviendrait + tard si ma connexion veut bien ça deconne plein pot depuis ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:55

bonjour les mamans

medecin hier pour marion,du coup elle a gastro et il m'a donné antidepresseur pour moi quand il a vu ma tete et goutte pour mes yeux car conjonctivite allergique depuis presque 2 mois
il m'a dit de penser a moi et de sortirrrrrrrrrrrrr
bon on verra bien
maurann a gastro aussi a rouen mai je peux pas aller la chercher ,trop loin ;
ma voiture je sais pas si elle pourra ;plus marion malade!

loic et phoebe arrete pas d'avoir des cours en moin donc ils sont tjrs en permanence ,c'est penible (3 h par jours)

ça va florent fabienne?
ton fauteuil,contente?

plein de bonne choses a ton amie rosalia ,mon Dieu quel horreur tout ça ,je sais vraiment pas comment on peut faire pour survivre a un tel drame
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:01

Bonjour les filles

Soleil magnifique ce matin, on aurait pas dit hier, il pleuvait et le ciel était bas, comme un mois de novembre quoi.

Rosalia plein de courage à ton amie. Fabienne a raison personne ne pensait une chose aussi horrible pour le papa. J'avais juste essayer de me mettre dans la situation de ceux qui restent, et j'avais dit que certainement vu la douleur intense qu'est la perte d'un enfant, et comme dit fabienne, la culpabilité ajoutée, je pense que ces personnes auraient préféré que les enfants restent sur cette terre et et que ça soit elle (la personne) qui parte. On donnerait notre vie pour nos enfants.

Fabienne je me suis remise aux meubles en carton mais n'ayant pas beaucoup de place pour prendre les mesures sur le carton je n'arrive jamais à avoir des mesures identiques !!! Du coup même le pouf cube que j'ai fait à Valentine il est pas carré !!!!!!
J'ai envie de faire la console table de marie kartonne, mais ça m'a l'air balaise, et si c'est pour qu'elle soit bancale, je veux la mettre dans mon couloir à la place de l'autre, c'est pas la peine.

Pour Noel je vais avoir un caméscope par Stéph et lui je lui paye son i-phone.

Catie, il serait temps de penser un peu à toi, tu crois pas ?

J'ai les jumelles aujourd'hui, c'est pour récupérer une des 2 journées où j'ai été malade.

Je vais essayer de vous mettre des photos des jumelles et de Sélyan.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:12

au jour le jour - Page 23 Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:15

au jour le jour - Page 23 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

coucou les mamans!

Armelle excuse moi j'ai mal compris mais comme je l'ai expliqué j'ai entendu tellment de méchancetés que j'ai mal interprété vos pensées!

Pour l'instant la maman et la papa tiennent le coup m^me si c'est trés difficile!
Vous savez le pire un autre accident s'est produit lundi au m^me carrefour. Ce coup ci c'est un pére de 3 enfants qui est dcd. Une departemantale qui coupe une nationale.... ça y est aprés ces dc ils vont l'aménager; 3 vies de perdues avant qu'ils se bougnet.... c'est ignoble sans compter les familles détruites!

Sinon je suis en formation demain polymédication de la personne âgée.... tout un programme vu que certains ne sont heureux que s'ils ont milles médics dans leur assiette!!!Ce matin j'ai oublié d'aller travailler faut le faire lol! j'ai vraiment pas de tête en ce moment!!

Céline comment va Sélena ? ça passe mieux l'autre antibio?

Catie comment ça va?

Fabienne et toi comment vas -tu? encore merci pour tes conseils on ne sait jamais quoi dire ou faire dans ces moments difficiles!


Bon je vous laisse mes filles ont décidés de se battre....
bises à toutes et encore milles excuses pour ma mauvaise interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:24

bonsoir les mamans

je suis HS,un peu mal au ventre barbouillee
la journee pas trop mauvaise avec du soleil

armelle je sais pas comment tu fais avec tous les petits comme ça ,j'aurai du mal

mais ils ont l'air tres mignons tous les trois

ça ete ton boulot rosalia quand t'as oublié d'y aller?
les soucis et mauvaises nouvelles nous perturbent

Fabienne ta deuxieme semaine de boulot c'est bien passee?

les decors de noel se font en ville doucement

j'ai appelé maurann elle va un peu mieux heureusement car si loin!
voilà bonne soiree a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

oui oui ça a été je suis arrivée avec une heure de retard et partie une heure + tôt car j'avais rdv chez la kiné pour Clara.... encore une bronchiolite... enfin elle en avait plus depuis 2 mois!!!
Sarah a une bronchite avec otite enfin des fois j'ai l'impression dêtre
au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser