les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:40

Bonjour les mamans!

désolée mais j'avais hyper mal à une dent donc aucune envie de discuter car dés que la douleur se calmait j'avais envie de dormir...J'ai eu un tratement de racine mardi et ce matin en me levant tout un coté enflé j'ai fait une réaction au traitement... du coup corticoîdes et antibiotiques...

Catie alors ces concours? Fabienne a raison il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!

Moi en ce moment je regarde pour une mutation j'en ai ras le bol de cette ambiance pourrie enfin bref je vais bien voir; j'ai bien d'en parler à ma surveillante mais je ne sais pas quoi faire; je me donne le week end pour reflechir je verrais bien ...

Et les autres maamns où êtes vous?

gros bisous à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:59

bonjour les mamans

beaucoup de remise en questions en cette fin hivernale! flower

je vais voir avec ma responsable ,le prochain concours est en 2012 ,et je reprend en 2011, je ne sais pas si je peux demander à faire les remplacements ds l'administration quand je reprend au lieu d'etre aide a domicile confused No drunken

Rosalia et ta dent? décidemment c'est la période ,moi ça continue et ma belle fille quand elle est venue a dùu y aller car super rage la nuit, du coup elle y est allee a ma place Wink

un peu de soleil mais frais pffff

voilà rien de nouveau
a plus tard je vais reviser sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09

bonsoir les mamans

ce matin 6h debout pour accompagner phoebe et deux copines en competitions poney ,parcours sans faute

je suis contente pour elles

cet am on a feté les deux ans de marion avec ma tante , temps pourri ,je sais pas chez vous mais j'ai pris mal a la gorge ce matin

voilà un week end de plus et un mois de plus de terminés!!
et bientot le printemps

j'espere que vous allez bien
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:23

bonjour les mamans

soleil ce matin ,j'ai arrété le chauffage
;on a reçu les factures affraid confused No

comment avez vous subis la tempête? tout va bien pour vous??

ici pas de dégats! ouf mais en vendée?? Fabienne ça va??

ça y est on est en Mars

tout le monde est un peu "enrhumé" mais sans plus ça traine

voilà rien de neuf
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:11

coucou!
comment ça va? ici le soleil sunny est là mais pas assez pour couper le chauffage dommage mais bon ... pas le choix!

pas de tempête beaucoup de vent ça oui! mais pas de dégâts.

Sinon j'ai fait les compes et l'année retour au temps plein qu'est ce que j'étais bien à 80% enfin on verra faut que je vois de combien est exactement mon changement d'échelon que j'attends encore...

Bon je vous laisse je vais pas tarder à emmener les grandes à l'école puis aprés petite sieste!
Je tente de faire un chinois; on verra ce que ça donne
Est ce que l'une de nous aurait une recette de brioche à la MAP qui soit bonne?

Allez bisous à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:28

rosalia ,je suis seconde classe 3eme echelon : ça veut dire quoi au juste? scratch confused santa
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:29

décolée pas de recette de brioche! pale study
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:48

Désolée Catie je suis dans la fonction hospitaliére moi c'est catégorie B classe normale échelon6....
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:00

Coucou les filles.
Je n'arrivais plus à me connecter sur le site. Je viens d'envoyer un MP à rosa, je ne sais même pas comment j'ai fais.
Tout va bien. Vivement le printemps.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:15

Bon ben je vois que ça a marché.
Je ne voulais pas la faire trop longue dès fois que ça ne marche pas.
Donc tout va bien. Beaucoup de vent aussi le w.end dernier mas pas trp de dégâts.
J'ai eu un contrôle de la DVIS hier après midi. Ca s'est bien passé. J'en ai profité pour dire ce qui se passait avec la maman qui me cause des ennuis. Elle m'a dit qu'il fallait que je la remette à sa place gentiment et qu'elle avait eu l'occasion de la rencontrer et qu'effectivement elle était assez bizarre sur certaines choses.
Donc à partir de demain je dois lui dire que c'est à elle de noter les heures qu'elle me donne son bout de choux et à elle de calculer et non à moi. Et il faut que je lui dise aussi que si je n'ai pas mon côta d'heure dans la semaine, je n'ai pas à lui garder son bout de choux le samedi, comme elle me l'a demandé pour le samedi 13 mars. Elle va faire la tête mais bon.
Ca remettra peut être les pendules à l'heure.
Sinon je vois que tous nos bouts de choux ainsi que leur maman vont à peu près bien.
Et il y a plein de remise en question au sujet de travail. Et bien moi aussi j'ai un cv à déposer mardi prochain pour assistante dentaire chez ma dentiste en plus. Je n'ai pas les diplômes mais je me dis que si le dentiste n'a pas le feeling avec les cv qu'elle va reçevoir j'ai peut être mes chances.
Sinon c'est le dernier mois que j'ai les jumelles. Ca va faire bizarre. J'ai un contrat qui débute en juin avec une petite Jordanne qui devrait naître le 04 mars. J'espère que le tél va resonner pour d'autre contrat.
Céline comment va Séléna
Valentine a fêté ses 13 ans vendredi à la maison avec ses copines. Ca s'est bien passé et le soir il y en a une qui est restée pour dormir.
Je vous embrasse toutes et à bientôt
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:40

bonjour les mamans

bon, je vois qu'il y a des projets chez armelle aussi ,

hier medecin pour marion et moi :otite tracheite pour marion et moi je sais pas trop mais antibio pour toutes les deux

j'ai 11,7 de tension ,je sais pas si c'est bien le 7 a la fin?

cet am re abbeville pour loic et vendredi aussi pffffffff de la route a faire !

encore du soleil ici , j'ai mal pour les sinistrés quelle horreur quand meme tout ça!!: affraid

voilà les dernières news tréportaises
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:57

au jour le jour - Page 30 817970 les filles

c'est mercredi, les filles sont là , solfège, sieste, patisserie, un mercredi un peu ensoleillé, après la tempête.

catie, je ne connais pas bien non plus lesgrades dans lla territoriale.

armelle, alors ce cv déposé à donné quoi , tu sauras quand ?

bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:24

coucou!
devinez quoi?
il neige....

Sinon ici ça va ; les filles pêtent le feu personne de malade depuis plus d'un mois!
Au boulot je ne me prends plus la tête je viens faire mes 8 heures et je ne m'occupe plus de mes collégues et de leur remarque de pétasses!

Voilà désolée pour le perso mais là je files droit vers la dépression....
Cet am ciné avec mon mari Shuttle Island depuis 2 ans qu'on n'avait pas fait de sortie que les 2


Fabienne c'est toi sur facebook?Je t'ai envoyé une demande d'amie!

Allez bon week end à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37

bonjour les mamans

cool le ciné Rosalia ,moi ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée

moi aussi je sui sue face book :catie bardon,des fois que?

ici soleil mais frais
tjrs mal a la gorge et oreilles qui se bouchent

demain je vais faire une brocante pour vendre un peu de truc et me faire un peu dargent si j'y arrive!

voilà ,je vous espere en forme
bises
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

coucou

en effet je me suis mise sur Facebook hier et de suite je vous ai vu vous Catie et Rosalia...c'est parce que vous avez mon adresse mail sans doute ?
j'ai reçu une demande d'invit à être amie de la part de Catie mais pas toi Rosalia...snif
je vais aller accepter celle de catie, on verra bien, je n'y connais rien... king

par contre je suis allée sur copains d'avant et je me suis vue en photos de classe en ce2, j'avais 9 ans !! super !!

rosa, reprends toi, la neige fondra et la bonne ambiance reviendra avec le soleil...courage !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:29

coucou les mamans!
alors le ciné annulé neige +++ sur les routes on reporte dans 2 semaines... Sad

Fabienne j'avais pourtant bien envoyé la demande; je l'ai renvoyé ce matin!

Le soleil est de retour ce matin mais il a l'air de faire froid quand m^me!

Bon je vous laisse je vais me doucher et j'ai une migraine qui débute ça m'énerve!!!!

Bon week end à toutes
rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

coucou a toute

j'espere que vous avez passez de bonne vacance , nous on es partie une semaine dans le sud mais cela sera la derniere fois qu'on part une semaine on fera sa sur trois jours la prochaine fois

séléna a été malade la bas !!!!

sinon je n'ai plus de tel , plus d'internet , ces le voisin qui ma preter sa cles wep !! le technicien es passé sa viens de la ligne france telecom donc j'espere qu'ils vont se bouger !!

chez nous soleil mais il fait tres froid !

moi aussi je suis sur faceboock vidalthierry.celine@hotmail.fr

bisous a plus tard et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:27

ROSALIA

si cela peut te rassurer Florent est allé voir le film il l'a trouvé moyen, comme s'il manquait un fil au scénario..mais bon comme tout le monde dit que c'est un super film... geek

bon dites moi Facebook, ça vous sert à quoi ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:42

BONJOUR LES MAMANS

ici il fait froid aussi

hier à la brocante j'ai eu 30 euros!

bon on fera mieux à la prochaine bounce

sur facebook j'y vais de temps en temps ,je vois les neveux et nieces a luc et comme ça j'ai de leur nouvelles et je leur en donne

vu qu'on se connait pas bcp
et qu'on se voit pas

autrement j'ai des invitations de personnes que je connais pas ,alors je refuse

c'est quoi le film que tu voulais voir rosalia?
boh ,je crois que je vais retourner chez le medecin ,je tousse toute la nuit
voilà le soleil qui pointe le bout de son nez

a plus tard ,un petit café s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:43

j'avais pas vu ,le titre du film, maurann est allée le voir et m'a dit qu'il faut le revoir plusieurs fois car elle a pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

coucou les mamans!

Fabienne moi j'utilise Facebook surtout pour garder unlien avec ma famille en Italie!
Sinon j'irais voir le film samedi prochain. J'adore les films à suspence comme ça.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il caille -6 ce matin. J'en ai marre!!!!
Demain matin bilan d'orthophonie pour Sarah, je vous dirais ce qu'il en ait!

Bon je vous laisse
bises à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:44

bonjour les mamans

bon lundi dernier medecin pour moi et : bronchiteeeeeeeeeeeeee
rrrrrrrrr encore antibio
entre les dents et les bronchites les antibio il y en a marre!! et mes dents jaunissent pffffffffff

autrement je revise tjrs sur le net et j'ai commandé deux bouquins pour reviser sur amazon via vocation fonctionnaire

ça me gonfle de pas avoir le bac ,mais bon c'est comme ça

autrement il fait froid genre moins 2 mais vent froid donc on dirait qu'il fait moins huit

voilà rien de nouveau ici ap art que les vacances vont arriver vite le 2 avril ,on devrait descendre ds le cantal une semaine avec phoebe et marion et luc
et loic et maurann chez leur grd mere

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:34

hello

tu sais catie, tu peux passer un examen équivalent au bac, ça existe.
quel concours tu as choisi ?

mince pr la bronchite....et les antibio qui vont avec...tu parles de dents qui jaunissent, ce sont les antibio qui font ça tu penses ??

bon bah voilà encore une semaine de faite...et un week end qui va passer à vive allure, j'ai un conseil de classe a préparer pr lundi....

ici ça caille toujours autant, je me souviens l'an dernier on avait eu 8jours à moins 5 et cette année c'est plusieurs semaines à moins 8 moins 9....j'ai horreur du froid...mais bon personne n'a été malade ici de l'hiver, alors.....

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

Coucou tout le monde

Je vois qu'il n'y a pas que dans les Vosges qu'il fait moins quelque chose. Courage on va maintenant du bon côté.
C'est pas la joie chez moi non plus. Je fini à la fin du mois avec les jumelles et pour couronner le tout la maman qui me faisais des histoires, m'a pété un cable car j'emmenais Sélyan chez le médecin car il flirtait avec les 40° de température et avait une irruption de boutons. Elle était hors d'elle et m'a presque insulté au tél. M'a pété une durite chez moi et ne voulais plus que je touche son bout de choux. Scène très éprouvante. Elle a fini en pleure dans mon couloir et on a fini devant un café pour qu'elle puisse se calmer. Elle m'a quand même laissé le petit. Le soir quand elle est revenu le chercher je lui ai dit qu'il était préférable qu'on arrête le contrat car elle m'a quand même dit que son petit s'ennuyais chez moi, que je ne devais pas le remettre au lit quand il était fatigué et elle m'a dit que je prenais son bébé pour un mongole et que je ne le sortais jamais. Donc même si c'était sur le coup de la colère c'est qu'elle le pensais. Donc elle va m'envoyer ma lettre de rupture de contrat. J'ai d'ailleurs reçu celle de la maman des jumelles. Du coup tellement stressée ces derniers jours que je me suis prise un apéro hier soir et que j'étais un peu pompette ce qui n'a pas plus à Stéph. Ce matin il ne m'a fait que des réflexions et m'a dit qu'il ne fallait pas que je dise si ou ça. Bref que du négatif envers moi comme d'habitude j'ai pété un cable. On ne se parle plus depuis 2h de temps. En plus il a un comportement bizarre ces derniers temps et je le soupçonne d'aller voir ailleurs donc j'inspecte ses vêtements et son portable ou j'ai trouvé des appels d'un numéro inconnu dans son historique, il faut que je sois seule pour faire des recherches.
Sinon à part ça tout va bien !!!!
Vivement les beaux jours quand même qu'on puisse revivre dehors.
J'ai relevé les noms et prénoms pour copains d'avant et face book et je vais aller faire mes invitations.
Moi c'est Armelle Roumier au cas où aussi.
Catie pour tes dents c'est vrai que c'est peut être les antibio, ou alors c'est le café ou la cigarette, tu fumes ?
Rosa t'as raison pour tes collègues, ne fais pas attention à leur réflexions, si elles n'ont que ça à faire pendant leur travail....
Bisous à toutes et bon w.end.

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:55

BONJOUR LES MAMANS
eh bien armelle tu vas avoir besoin de vacances!! courage comme tu dis les bons jours arrivent!flower: au jour le jour - Page 30 931 et il faut se debarrasser du négatif donc c'est pas plus mal que t'elimine tes contrats t'auras la paix

fabienne j'aimerai passer le concours adjoint administratif en 2012 donc j'ai encore un an pour me battre

ici pas de moins mais frais et humide

pour les dents ma dentiste m'avait dit que les antibios les fesaient jaunir et certains bains de bouche aussi pfffffff
je ne fume pas sauf quand je suis stressee mais je bois bcp de café!! clown : au jour le jour - Page 30 931

j'ai tjrs mal a la nuque et le nez qui coule ,c'est la premeiere annee où on est malade!

pffffff

le week end a passé super vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser