les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:40

BONJOUR LES MAMANS

comment allez vous??

ici soleil, donc on a baissé le chauffage
marion va aller à la crêche cet am un peu ,la semaine prochaine j'ai plusieurs rdv alors je l'a metrait tout la journee
je dois amener loic chez l'ortodontiste deux fois ds la semaine a abbeville
et phoebe ira au poney pour une demipension et maurann evrai travailler normalement

voilà j'espere que vous etes enforme les grds comme les petits
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:50

bonjour les mamans

coucou cheers scratch confused où etes vous?

ça y est ce sont les vacances
maurann se repose cette semaine et la semaine d'apres elle bosse a son garage

phoebe ira au poney et loic a ses rdv dentiste ds la semaine

voilà je leur ferai le vaccin meningite c aussi il est remboursé depuis 1 mois maintenant et je les avait acheté avant pf les b...es
voilà donnez des nouvelles flower au jour le jour - Page 29 931
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:40

Bonjour les mamans

Pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, désolée. J'ai repris le travail normalement, enfin je veux dire que les enfants sont tous guérris, à part le plus petit qui a encore des diahrées.
J'ai eu un autre appel pour la garde d'un bout de choux qui pointera le bout de son nez dans 3 semaines, nous avons RDV lundi prochain.
Vendredi soir on est allés au resto pour mon anniv. On est rentrés à 1h30. On devait aller en boîte mais tous crevés. On ira une autre fois.
Vos enfants sont déjà en vacances ! c'est vrai que pour nous c'est la semaine prochaine. On va vers le beau quand même quand on arrive aux vacances de février.
La pluie est tombée et a fait fondre la neige. Tant mieux.
Je vois que les grippes et les gastros se terminent, il n'y a plus que les poux !!! Bon courage c'est la galère à tous désinfecter.
Je vous embrasse toutes.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:48

bonjour les mamans

armelle contente que tu es du boulot ,c'est déjà bien

ici ça caille caille et bruine
luc a amené maurann avec lui en camion elle etait contente ,phoebe est au poiney et moi ce matin j'ai deposé marion a la creche et suis allée pour mon dernier dv me faire piquer les jambes ,ouf ça durai depuis 1 an et demi

comment allez vous les mamans ,on vous lit plus ?

voilà la nuit qui commence à tomber déjà, c'est sombre dans les maisons

je pense bien à vous et j'espère que tout va bien

dis voir fabienne tu connais pour passer des concours ds la fonction publique ,j'ai un niveau C ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:51

au fait j'avais demandé pour retravailler en juillet mais ma responsable m'a dit qu'elle n'avait pas de dossier pour moi a part les trois que j'avais ,etant donné que les autress sont decedés ,don j'aurai meme pas un mitemps donc vaut mieux que je reste comme ça jusqu'e juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:56

Coucou les mamans!

désolée je me contentais de vous lire, pas trés motivée en ce moment... je déteste l'hiver je cafarde à cette époque!

Bref la bataille des poux est gagnée! Sarh n'a plus de bronchite mais c'est Clara qui l'a ce coup-ci... vive le partage lol!
Sinon ici il neige... beurrrkkkkkkkkk!

J'ai pas tout suivi mais Catie je pourrais pas rester à la maison ; je ne sais pas comment tu fais moi j'ai l'impression de ne rien faire ( je sais qu'être à la maison est un travail aussi)!

Armelle super pour ton boulot!

Céline où es-tu? ça va?

Fabienne j'éspére que tu vas bien.

Bon je vous laisse. Je vais essayer de me reposer un peu; je viens de faire une tirée de 5 jours ( chose rare mais crevante)!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:09

au jour le jour - Page 29 817970 les filles

suis un peu comme Rosalia..je lis mais pas super motivée pr répondre...en plus je ne sais pr quelle raison mais le forum ne me prévient plus dans ma boite mail quand vous postez...pourtant il est bien indiqué que " je suis ce sujet sur le forum"; ça vous fait ça à vous aussi ?

je pense que l'on va s'en sortir avec les poux...mais j'ai du investir dans un peigne electrique

Catie, comment ça le CCAs ne peut pas te réprendre à temps complet ? mais tu es en congé parental, ils se doivent de te reprendre aux 3ans de ta fille, quelque soit leur dispo....

Armelle, dis donc tu petes la forme pr aller en boite pr ton anniv...je me sens toujours jeune mais sans doute pas assez pr ce genre de soirées....pauvre vieille que je suis geek

Rosa, comment vont tes amis ?
reposes toi de tes 5 jours intenses..

bises a toutes
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

bonjour les mamans
j'ai annulé les rdv ortodontiste de loic ,j'ai crevé et ça ma gonflé
ici il fait froid et giboulees de neige et vent pfffffffffffffil y en a marre

fabienne au ccas je travaille sur dossier donc si il yy en a pas de nouveau j'ai pas de boulot ,je n'ai pas de fixe ,c'est pour ça que j'aimeri passer un concours service public administratif niveau c car j'ai pas le bac
et je ne connais pas les demarches
je suis echelon 2 je crois mais pas fonctionnaire que auxilliaire
il faudraui que je m'inscrive mais est ce que c'est concours interne ou externe pour moi?

il faudrai que je demande peut etre a ma chef,mais vu qu'elle s'occupe des aides a domicile come moi ,ce n'est peut etre pas son domaine
en tout cas je me remet en question professionnellement car je sais pas si je pourrai reprendre ds un an et demi en tant qu'aide a domicile a faire du menage toute la journee et 7 sur 7

voilà,je vous espere en forme quand meme malgré votre manque de motivation ,mais le printemps va arriver ça ira mieux sunny flower au jour le jour - Page 29 931
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:24

catie

tu peux demander à ta chef en effet, elle doit savoir, je ne connais pas ton statut et ne sait par conséquent pas si tu peux passer les concours en interne

sinon pr la fonction publique et bien tu vas sur leur site et tu cherches concours catégorie C
il existe des bouquins d'annales aussi par mal fait
en sachant que souvent quand on a un concours on a le poste environ un an après...donc faut y penser..

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:21

merci fabienne

mais je dois serieusement me remettre en question et les annees passent vite

il fait toujours froid ici

c'est quoi un peigne electrique ,jamais entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:28

coucou à toutes!

devinez quoi?..... il neige beurkkkkkkkk!
Comment voulez vous avoir le moral avec un temps pareil? bref l'espoir fait vivre alors le printemps arrivera bein un jour.......sinon je change de planéte!!

Fabienne je sais qu'Elodie tente le concours d'infirmiére pour pouvoir quitter la pédiatrie qu'en a Greg il n'a pas repris le travail non plus. Ils tiennent le coup comme on le peut en de pareille circonstance comme toi.

Catie il n'est jamais trop tard!

Bisous à toutes les autres; je vous laisse je vais me préparer départ au travil dans 30mn!
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:55

ROSA

quel courage à ton amie de pense à le réorientation professionnelle pr sa survie..déjà elle pense à demain et c'est tant mieux
pr son mari, est ce que physiquement il va mieux ? je lui souhaite de prendre le temps de bcp de choses avant d'envisager de reprendre le boulot, car tout le monde le pense pas non le travail n'aide pas...enfin pas toujours, ce n'est pas une généralité...

catie, un peigne éléctrique, qu'est ce que c'est ?? bah c'est....un peigne electrique !! lol! il electrocute le poux, si petit soit il et top fini les poux.

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

coucou a toute

ah le peigne electrique j'en ai entendu parler bon apparament sa marche bien les filles lol!

j'ai eu beaucoup de boulot donc du coup pas trop presente

chez moi sa va , pepette va bien maintenant ces quentin qui doit subir des examens sa fait plus de un mois qu'il tousse malgré les traitements donc affaire a suivre !!

samedi ces les vacances je pars une semaine me resourcer dans ma famille cela va me faire du bien !

passez une bonne semaine

bisous a toute

céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:51

bonjour les mamans

ici il fait froid

le peigne electrique j'avais pas entendu parler mais au moins ça a l'air efficace

la fille de luc est avec nous depuis samedi avec sa fiile de trois ans
elle est trop mignone et on a monté de grade avec luc :papi luc et mamie catie! Suspect scratch
et je parle de reconversion!

le probleme est que j'ai pas de diplome du tout ds l'administration, mais il faut que j'y pense, il me reste un an et demi!
autrement retour au menage toute la journee!

mon statut est agent social seconde classe troisieme echelon ,auxiliaire horaire indiciaire
avec ça je sais pas trop où je peux aller!: c'est nouveau pour moi le public

marion et emma (sa filleule)s'amuse bien ensemble Wink elles sont trop marantes

voilà ,je vois que ça va chez vous ,celine bonne vacances pour samedi si on se relit pas
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:52

fabienne ,ùoi ,on plus j'ai plus de message quand il y a une conversation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:37

bonjour les mamans

decidemment c'est calme ici! confused

la fille de luc et sa fille sont parties hier

je me suis renseignee pour le concours ou formation ,au ccas ils font pas de formation et je dois passer le concours en externe pour adjoint administratif

j'ai regardé et le concours est au mois de mars donc trop tard!!

je me suis renseignee sur les formation par correspondance c'est super cher quand meme !
ça va de 550 a 1550 euros

je vais aller voir a l'anpe si il y quelque chose

le conge parentale c'est a la fin de trois annees ou aux trois ans de l'enfant?

ici il fait frais et tout le monde est un peu enrhumé limite bronchite, j'espere que l'ete sera aussi chaud que l'hiver aura ete froid

COMMENT ALLEZ VOUS ? JE M'INQUIETE?

je ous espere en forme et en pleine activité
je vous embrasse et pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:10

coucou les mamans!
t'inquiéte pas Catie ici semaine chargée vivement la reprise de l'école.... elles sont insupportables!

ici il pleut depuis 2 jours plus de neige et comme tu dit si l'été était aussi chaud que l'hiver a été froid pas trop quan dmême pour les enfants!

pour le congé parental je ne sais pas du tout!le ccas fait bien parite de la fonction publique non? parce que dans ce cas la formation professionnellle est obligatoire peut être qu'à l'hopital c'est différent...

bon je vais aller faire à manger

gros bisous à toutes et à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:28

au jour le jour - Page 29 817970

coucou

ça y est je suis en vacances !! je pars passer le week end entre filles, sans enfant, en région parisienne, ensuite quelques jours avec les filles chez maman.

catie, tu peux toujours préparer le concours et le passer l'an prochain, il me semble que le congé parentall prend fin le mois d'avant le mois des 3ans de bébé, à confirmer par la caf.
il y a des tas de concours d'adjoint administratif dans différents ministères...tu peux en tenter plusieurs.

ici le printemps arrive, j'espère qu'a Paris il en sera de même.

math est aux sports d'hiver avec son papa

je vous bise

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:21

est ce que je peux tenter ds un autre departement par ex la somme ou eure ou eure et loire ou oise a coté de chez moi?

comme tu dis vivement la rentree pf pf et repfffffffffffff

bon week end fabienne ça va etre cool, entre fille

il fait froid encore rrrrrrr

dejà vendredi maurann est deçu son patron lui a rien donné ,elle voulait s'acheter un tel portable
les boules pour elle ,surtout qu'elle etait motivée

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:29

bonjour les mamans

rosalia mon statut ne me permet pas d'avoir une formation pour l'administration ,par contre on a une formation ts les ans sur ce qui concerne les personnes agees etc..
mais comme je veux changer de metier,je dois passer le concours mais apres je sais pas trop ,est ce que je dois faire des stages ou avant ou remplacements??

en tout cas je revise sur le net et je vais voir pour le reste
comment a ete la reprise ? et les vacanciers??
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

au jour le jour - Page 29 817970

lessive à goog de ma skieuse rentrée ce matin
mon week end filles s'est bien passé aussi, trop court finalement
on repart demain pour Nantes, juste le temps de changer le contenu des valises

catie, quand tu passes et obtiens un concours, tu es nommé dans un poste et travailled de suite, en somme tu apprends sur le tas ! quelques formations peuvent suivre aussi.
qu'est ce que tu envisages alors ?

je vous embrasse
soleil ce matin mais il est en train de sa cacher

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

fabienne, je suis nomée à un poste mais où; ce sont eux qui décident?

en tout cas il faut que je change de mlétier car je me sens pas à retourner aux taches ménagères 7sur 7 pour les autres avec sans savoir combien je gagne a la fin du mois ,suivant le nombre de dossiers ,j'ai plus envie de stresser pour ça

donc remise en question

est ce que si je passe un concours a paris je suis nommé a paris?
ici c'est à rouen mais trop tard

donc il me reste du temps mais entre etat et territorial je suis perdue

alors il faut que je trouve les prochains concours et bien reviser et m'exercer car ça fait très longtemps pour l'école et l'oral je connais pas
voilà il doit exister des bouquins avec les dates?

j'ai pas arreter de courir aujourd'hui et marion a eu 2 ans
on les fetera ce week end car luc rentre tard et maurann n'est pas là

bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:11

catie
selon le concours tu peux le passer en national ou départemental, en national tu es nommé n'importe où en France, en départemental n'importe où dans le département, enfin je parle pr la fonction publique état. Ensuite, quand tu es reçu tu peux tout de même demander une ville en particulier, généralement celui qui a eu de bonnes notes a son concours obtient un poste dans la ville de son choix, le dernier prend ce qui reste, mais on fait en sorte que tout le monde soit contenté. Tu peux aussi refuser la destination, ce qui est accepté, mais dans ce cas tu peux attendre une seconde proposition...qui peut durer...mais il ne faut pas trop refuser sous peine de perdre le bénef du concours..
en territoiriale je m'y connais moins...à voir sur internet donc
il y a aussi des concours spécial ile de france, donc Paris.
état c'est tout ce qui dépend d'un ministére, en territoriale tu peux bosser dans une collectivité (mairie, conseill général, laboratoire départementale, ddas, creche communale....)

pr les dates tu dois trouver cela sur le net aussi

quand tu as un concours et que tu es nommé a un endroit, d'abord tu es certaine d'être payée tous les mois !! tu es stagiaire pendant un an, et à moins de vraiment faire une grosse faute professionnelle, tu es titularisée à vie !! tu peux faire des demandes de mutation si jamais le poste où on t'a affecté ne te convient pas, mais parfois avant de faire une 1ere demande de mut il faut avoir fait un certain nombre de mois.

accroches toi catie, y'a du choix et du boulot, pas de raison que tu n'y arrives pas.
tout dépend de ce que tu veux faire ...être dehors ou pas, en administration au chaud dans un bureau, au contact du public....

bye je file
a dans quelques jours
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:56

bonjour les mamans

encore abbeville ce matin pour loic chez l'orthodontiste, pour 5 minutes pffffffff que de route !! elle va lui prendre ses empreintes

merci fabienne pour les renseignements!! ça m'eclaire un peu!! bonnes vacances à Nantes avec tes filles


comment allez vous les autres mamans??

icic il pleut encore er les enfants sont un "peu" malades mal de gorge et rhume , pas de fièvre

voilà a tout à l'heure ,un petit café avant la route
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

bonsoir les mamans

Où etes vous?
je ma sens un peu seule en ce moment

Que devenez vous ?

En tous cas je pense bien à vous et j'espère que tout va pour le mieux sunny bounce geek flower au jour le jour - Page 29 931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser