| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 23 Jan - 10:39 | |
| coucou a toute
ben moi je suis toujours dans mes commandes encore 3 commandes a faire
sinon chez moi tout le monde va bien , séléna commencea parler donc on la comprend mieux ! samedi prochain elle va participer a une séance de kiné au crcm , cela sera fait par un grand formateur !
passez un bon week end
bisous a toute | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 23 Jan - 16:29 | |
| bonjour les mamans
Fabienne je suis contente que le petit galet soit encore intacte, c'est super et ça me rassure aussi
l'acrylique c'est interressant a travailler et comme tu dis l'avantage est que ça sèche vite et c'est a l'eau (sauf l'été quand on peint dehors ça va trop vite
ici il fait frais et bruime ,beuh! je suis gelée
marion pete la forme ,j'ai amené phoebe au poney et maurann est parti avec des copines ce matin loic baille aux corneilles
on a encore de la chance ,pas de catastrophe comme haiti , ça me fais mal aussi ,c'est terrible tout ça ici plusieurs familles sont endeuillées a cause des derniers accidents de la route, quel horreur!
pour la maison pas de nouvelles de mon avocate a bergerac depuis le jugement ,ça devrait pas tarder je pense , vivement qu'on en finisse quand même
les mamans gastro comment ça va??
et celine? a plus tard | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Jan - 10:25 | |
| coucou les mamans
je viens de laisser ma grande au car direction Luz st sauveur pr 6jours de ski avec son collège avec une équipe dynamique et joyeuse, c'est toujours plus agréable elle était assise prés d'un copain de classe, elle avait le sourire, tant mieux car ces derniers temps ont été durs pr elle, pr nous, car elle se plaint de ne plus etre avec ses copines, mère indigne que je suis de l'avoir mise ds la collège de notre commune et non à Niort comme toutes ses copines...elle a du mal a se faire des relations, je pense que ce séjour va être quitte ou double, soit ça se passe bien et tout ira bien pr le reste de l'année, soit ça casse et c'est fini pr le reste de l'année aussi. je croise les doigts
celine, tu gagnes combien par mois avec ton reborning ?? tant mieux si selena commence a parler, lorette en est encore aux petits mots, papa, maman, tata, bois, tiens , là et pommes, voilà c'est tout, ça commence a faire flipper florent moi ça me fait rire et surtout ne pose aucun souci, j'ai confiance, viendra un jour où on lui demandera de se taire comme a tous les enfants....
allez bonne journée a toutes fabienne | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Jan - 11:11 | |
| coucou les filles fabienne j'ai pris le logo du fofo pour essayé de me faire une banniere ah par reborn je fais un benefice de 100 voir 130 euros bon ce matin je finis ma chinoise comme sa je fais des photos que j'envoie a ma cliente j'ai du rater un episode ta changé ta fille de college en cours d'année ??? bon allez passez un bon week end a plus tard je vais continuer de bosser | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 24 Jan - 20:07 | |
| bonjour les mamans dejà dimanche soir !! super pour le ski pour mathilde ça devrait lui faire du bien c'est sympa,les miens cette annee n'iront pas ,pas de sous ! super pour toi celine pour tes benefices c'est toujours ça de pris il fait tjrs un peu frais ici on est dejà fin janvier presque oulala que ça va vite! a plus tard | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Jan - 1:37 | |
| non non céline, je n'ai pas changé Mathilde de collège, donc tu n'as pas loupé d'étapes. Y'a juste que l'an dernier elle était scolarié au primaire dans une autre ville, à 12 km de chez nous et cette année elle a fait sa rentrée dans le collège de notre commune...d'où l'absence de copines...
dis donc 100 euros de bénef ??? mais ça coute combien un bébé tout fabriqué comme cela ?? chapeau, tu as trouvé le bon filon !!
bye | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Jan - 23:53 | |
| coucou a toute je suis toujours en plein boum !! encore deux commande et apres je relache un peu repos ben ce genre de bb sa peut se vendre tres tres cher !!!! 500 euros voir plus ah ok je comprend mieux pour mathilde alors bonne nuit les filles [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 25 Jan - 23:54 | |
| celui la je l'ai finis aujourd'hui il fait bien bb vous etes de mon avis ??? a demain | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 1:19 | |
| il est super bien réussi celine, on dirait un vrai, cela représente bcp de travail ?? vraiment chapeau !!! et alors celui là par ex, si bien réussi, tu le vends combien ? | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 9:54 | |
| coucou a toute sa caille ce matin grave , ces geler suis allé grater la voiture ! oui il es beau celui la on dirai un vrai , j'espere le vendre 250 euros bon allez jai encore du boulot une asiatique a faire aujourd'hui a plus tard les filles bisous | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 12:43 | |
| bonjour les mamans
eh bien bravo celine ,quelle patience !! c'est super pour toi!!
ici ça caille mais gele pas mais brouillard bouhhhh
maurann est tjrs contente de son stage tant mieux elle s'entend super bien avec l'equipe
ici rien de neuf ,a part l'alloc logement qui a baissé super pour les finances!
on commence a avoir l'habitude
voilà je me fais un petit café chaud a plus tard | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 12:49 | |
| comment tu sais que ton allocation logement va baisser cathy .??..?
suis allé voir sur le site de la caf , mon quoéficient familial a baisser mais j'ai pas mon prochain paiement donc je sais pas si sa augmente pour moi !
mais vu ce qui es ecrit aucune augmentation niveau caf prevue cette année compte tenue de l'inflation | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 16:36 | |
| j'ai vu dans versement et pour le 5 fev je touche 330 au lieu de 458 je crois et mon coef a augmenté 622 au lieu de 572 les boules car en 2009 mes ressources ont baissé
j'ai fais une dmande d'aide sociale au lycee de maurann pour l'internat et redemandé a la caf par les assistantes sociales qui n'avait pas envoyé les doc demandé a plusieurs reprise donc dossier classé!! que de perte de temps! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 26 Jan - 16:38 | |
| pour l'alloc logement elle est versé directement a l'agence c'est pour ça qu'il le marque ds versement a un tier | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 28 Jan - 18:50 | |
| bonjour les mamans
quoi de neuf chez vous? hier super froid aujourd'hui un peu moin loic n'a pas cour car ts ses profs sont en formation!! ça arrive souvent qu'il soit en perm ;donc il reste a la maison;heureusement que je travaille pas il faut que je reflechisse serieu pour la reprise ,je peux pour les 29 mois de marion et je cumule caf et salaire pendant deux mois autrement l'annee prochaine je serai payé que la fin du deuxieme mois j'ai pas trop envie d'aller bosser a vrai dire ,mais les finances!!
fabienne ça te conviens un mi-temps?
demain deja le week end c'est dingue comme ça tourne
comment allez vous? | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 29 Jan - 18:55 | |
| bonjour les mamans ça y est vendredi , week end pour certaines
maurann a dejà fait deux semaines de stage ,elle est crevée et enrhumée
il pleut et vente temps pourri de normandie
comment allez vous ,plus de nouvelles?
et les enfants plus de malade? | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 30 Jan - 20:27 | |
| coucou les mamans! ici il neige depuis hier résultat je ne sort pas et ce temps me gonfle.... vivement le printemps! Sinon rien de neuf le train train quotidizn! Lisa m'a ramené des poux de l'école et du coup bouhhhh les 2 autres ont été contaminées aussi! Je vous dit pas le cri que j'ai poussé quand j'ai vu ces choses beuuuurkkkk! Bref ce coup ci ça devrait être ok j'ai tout traité tout lavé..... ça devrait aller,non? ça disparait facilement ces horreurs? Bon je vous laisse bisous à toutes et bon week end! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 30 Jan - 22:24 | |
| rosa moi je traite les poux depuis mi aout...je n'arrive pas a les débarasser de la tete de mathilde, j' ai tout essayé, j'ai même fait faire une solution en droguerie... alors rosa si tu trouves je suis preneuse.. | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 31 Jan - 16:57 | |
| coucou a toute
aïe les poux quel horreur !!
bon en faite tellement de solution sont utilisé que les poux y sont habitué
rigolez pas promis les filles !
alors essayé de faire un shampoing au vinaigre ! traiter les poux ces bien mais il faut aussi traiter l'environnement ! coussin matelas endroit ou elle a été meme la voiture ! moquette ! peluche etc...... sinon vous vous en debarasserez jamais de ses sale bebette
bisous tenez moi au courant | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 31 Jan - 21:26 | |
| coucou! Céline c'est ce que j'ai fait pour pouvoir tout laver il y pleins de sacs poubelles dans la sdb.... la classe!!!! Je fait un autre ttt dans 3 jours et aprés on verra! Bon je vous laisse je suis HS ce soir. Je vais doucher les filles et puis je trainerais pas.... | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 31 Jan - 22:23 | |
| moi je ne compte plus les couettes passées a la machine...les traitement des matelas, des blousons, peluches, les brosses a cheveux, et tout et tout...et pourtant.... mais si les copains de math ne font pas de traitement cela ne sert à rien que j'en fasse, enfin si mais on en verra pas le bout..
bye | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 31 Jan - 23:31 | |
| en faite les filles avant de laver couette drap etc.... faut que vous les vaporiser avec le produits et que vous mettez sa dans un sac poubelle fermer pendant 48h ! si vous lavez sa sert a rien faut les tuer d'abord | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 1 Fév - 15:32 | |
| bonjour les mamans
ah les pouxxx pouxxx !! beuh ils sont vilains
moi c'est phoebe qui avait des lentes j'ai pas vu les poux donc j'ai traité avec paranix a deux jours d'intervalle ça été efficace tjrs est il c'est que si les autres traitent pas on s'en sort pas en primaire ça n'arretait pas en classe je vois que maurann les copines de l'annee derniere avaient pleins de lentes et c'est maurann qui a du leur dire de se faire traiter!
les vacances vendredi dejà pour nous pffffffff enfin pour les enfants ! de la neige cette nuit et du tonnerre et vent ,ça va vraiment plus ce temps ,c'est la premiere fois qu'il y a autant de tonnerre ici !malgré le froid!
voilà on a eu un collegue a luc samedi soir avec sa femme ,on s'est couché a 3h ,et dimanche on etait pouff | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 2 Fév - 20:48 | |
| bonjour les mamans
ici pluie et repluie
pour ma maison mon avocate n'etait pas au courant qu'il y avait un jugement le 14 janvier car je lui ai pas dit!,je pensais qu'elle le saurai en meme temps que moi
et pour l'aide de la caf pour l'internat de maurann c'est refusé decidement ce n'est pas ma chance ,je devrai peut etre jouer ça changerai les données
j'ai vu les profs de maurann hier a son garage et je leur ai demandé si elle pouvais travailler pendant les vacances ils vont se | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 3 Fév - 11:07 | |
| bonjour les mamans
je termine, donc les profs vont s renseigner pour faire une convention
autrement pour mon dossier surrendettement j'ai eu des nouvelles ils nous mettent en redressement personnel
voilà les news du moment
j'espere que pour vous tout va bien moral et santé et que les petits poux veulent bien partir
il pleut encore ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|