les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:45

coucou les mamans!

fabienne je paralis de lamorphine qu'il faut diminuer progressivement afin de ne pas faire un syndrome de manque lol!

Armelle moi même en étant du personnel hospitalier je ne ferais pas vacciner mes filles ni moi d'ailleurs! Le vccin n'a pas été tésté! vive les effets secondaires inconnus!
Mme Bachelot n'a qu'à se piquer elle même lol!

Bon je vous laisse je vais cuire ma blanquette!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:02

bonjour les mamans
ici aussi ça se rafraichi mais soleil
j'avais acheté un gateau avec bougie pour l'anniv de luc ,hier et on l'a pas mangé encore et je sais pas si on le mangera je vous l'aurai bien fais partager au jour le jour - Page 15 74199 au jour le jour - Page 15 931
a table il parle pas ,et moi comme avec les enfants il y a encore la rentree a terminer ,j'en ai marre
j'apprehende les week end maintenant
on s'es balladé un peu avec marion il y avait le marché mais moin grd qu'en ete
tjrs ds le rangement
j'aimerai faire au moin une etager si possible pour phoebe car elle a rien ^pour ranger et enormement d'affaires ,bouquins etc.......alors c'est par terre car elle a commencé a vider ses cartons
voilà,cet am presse et sncf
et maurann car plus de car le vendredi soir pour rentrer rrrrrrrrrrrr c'etait les horaires d'ete et maintenant ça fini a 18h a dieppe et elle fini ces cours a 17h30 a rouen!! Evil or Very Mad regalere et dieppe c'est a 35km du treportet rouen 120
bon faut pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:03

moi non plus pas de vaccins grippe,deja les autres ça suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:51

au jour le jour - Page 15 817970

rosalia, moi aussi ce midi j'ai fais de la blanquette, qu'est ce que c'est bon !!!
ok pr le sevrage morphine, ça fait tout drole tout de mm, mais on va le faire en douceur..
moi non plus pas envie de faire faire les vaccins contre la grippe A..la seule fois où j'ai eu la grippe (classique) c'est l'année où je me suis fais vaccinée... pale

armelle, tu peux trouver de grands cartons chez France parbrise ou tout autre fournisseur de parbrise, chez les carrossiers aussi, perso je faisais les bennes dans les zones commerciales, chez Fly y'en a souvent des grands, et dans d'autres magasins aussi, mais pas chez confo ou casto car ils broient tout..
soignes bien selyan rendeer

catie, luc se remet a ne plus te parler, mais pkoi ??
moi j'ai fais un joli caadeau a florent + declaration d'amour et ma fois ça a suffit pr retrouver mon amoureux d'avant...pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!! au jour le jour - Page 15 931

bon cet aprèm ma fille fete ses 11ans et je suis conviée a ne me meler de rien, ça m'arrange.... geek
elle a donc tout préparé; y compris le gateau, rangement et aspiro dans sa chambre, j'etais sur le cul !!!!
lorette dort , tant mieux comme cela elle sera en forme quand la troupe arrivera.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:49

Bonsoir les mamans
il n'y a que vous a qui je puisse parler
on a mangé le gateau
c'est un anniv de naze
luc est parti
marion est stressee a cause de moi
il me quitte
il en a marre de payer les factures
c'est la fin
je suis desolee mais ça va pas du tout
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:17

catie, branches ton msn, je suis là !
on va discuter.
bises fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Bonjour les filles


Catie je suis vraiment désolée pour toi. Et ne trouve pas les mots pour l'instant. Mais peut être que tout n'est pas perdu, il vous faut peut être un break pour savoir où vous en êtes.
En attendant ne perds pas de temps, il a quitté le domicile conjugale ? Alors appelle la CAF dés demain et dis leur que ton compagnon vient de te quitter et que tu aimerais savoir si tu as droit à des aides ? Ils t'enverront un formulaire à remplir. Fais le assez rapidement car c'est long à mettre en route.
Si tu as besoin de parler n'hésites pas on est toutes là.
Je te souhaite beaucoup de courage avec tes enfants. Et puis entre nous ça ne va rien changer car qu'il soit là ou pas il ne te parlais plus. Peut être même que ça va te destressée de savoir qu'il ne rentre pas, en plus tu n'auras plus ses enfants le w.end !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:59

Catie ; je suis désolée de ce qui t'arrive.
Nous sommes là si tu as besoin.
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:23

catie, donnes de tes nouvelles

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:01

coucou a toute

ma pauvre cathie je comprend ta situation , peut etre a t 'il un trop plein des enfants , donc d'ou se besoin de faire un break
j'espere que cela va s'arranger pour toi, ne desespere pas
regarde nous on a mis les pendules a l'heure j'espere que cela va durer

Rosalia le vaccin pour la grippe malgré ces effet indesirable et obligatoire pour nous et surtout pour séléna !

bisous les filles
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:34

au jour le jour - Page 15 817970

ça caille ce matin du coté de la vendée !!

celine, c'est une bonne nouvelle que vous ayez mis les pendules a l'heure avec ton homme, vous avez besoin plus que jamais de vous souder pr le bonheur de Selena.
Catie, dis nous quelque chose, dans quel état es tu ? et les enfants ?

Il y a 11 ans j'étais a la mater depuis 4h du mat et j'allais encore attendre 8h avant de mettre au monde mon premier bébé...quel bonheur !! elle était belle, même pas pleuré, son papa était trés ému, tout en larmes et moi tout sourire tellement je la trouvais belle.
c'etait il y a 11ans déjà....
Bon anniversaire ma chérie au jour le jour - Page 15 74199 au jour le jour - Page 15 931

bon j'attends ma femme de ménage et comme tous les lundis cela me donne envie de m'activer..alors quand elle arrive y'a déjà pas mal de boulot de fait king

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:00

bonne anniversaire a ta fille fabienne au jour le jour - Page 15 74199

cathie j'espere que sa va s'arranger pour toi !

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:53

Bonjour les mamans

merci pour vos petits mots reconfortant
figurez vous que môssieur luc est rentré hier matin vers 11h comme si de rien n'etait il m'a fait un bisous pour me dire bonjour
du coup je suis restee cool,comme si il s'etait rien passee
je crois que je vais mourrir soit d'une crise cerebrale ou au coeur si ça continue car le palpitant et le cerveau en prenne un coup
j'ai mis marion a la creche ce matin de 10h30 jusqu' a 16h ,car j'avais rdv pour mes jambes et cet am radio pour le dos
je me suis disputé avec maurann hier soir car je lui demandait les billets de train pour mon dossier frais pour la banque de france et ell m'a dit je les ais plus d'un air je me fous de ta g...le alors j'ai pas ceder et du coup elle me les a donné
ce matin elle est parti a 5h45 pour son car donc je les pas vu;et pour le vendredi soir il faudra qu'elle prenne un autre trajet par rapport a ces horaires de cours donc il faut que je change l'abonnement pour le retour et le billet coute le double!! 11,50 avec 40% de reduc quand meme !!
enfin prise de tete avec ces transports

celine contente que ça aille mieux du coté de chez toi
que de soucis!!
fabienne merci aussi et rosalia aussi
armelle doit etre debordee avec tous ces petits a garder
ça me fais du bien de pas avoir marion du coup
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:58

au jour le jour - Page 15 74199 au jour le jour - Page 15 931 au jour le jour - Page 15 74199 au jour le jour - Page 15 931 au jour le jour - Page 15 74199 au jour le jour - Page 15 931
[b]joyeux anniversaire MATHILDE
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:10

merci tout le monde pr Mathilde au jour le jour - Page 15 74199

super catie !! faudrait tout de même pas que Luc prenne cela pr une habitude, c'est tout de même fatiguant pr toi.
dis donc Mauranne te ment ?? tu ne pourrais pas la punir severement pr marquer le coup ?? faudrait pas qu'elle imite Luc pensant que c'est comme cela qu'il faut te parler !!!
tu as raison de mettre Marion a la garderie quand tu peux, cela vous fera du bien a toutes les deux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:23

oui je sais pas a quoi elle joue
pour la cigarette pareil a chaque fois que je monte ds sa chambre ça sent le tabac et hier am elle fumait ds son lit devant un film sur ordi ,elle m'enerve pourtant elle sait que je veux pas qu'elle fume en haut!
rrrrrrrrrrr
heureusement qu'elle est en internat!
soleil mais frais ici
c'est bien pour le linge
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:29

catie, tu n'es pas assez ferme !!
s'il n'est pas question qu'elle fume...et de surcroit dans sa chambre, alors elle ne fume pas dans sa chambre, point.
tu ne lui rends pas service en laissant tomber.
d'ailleurs avec quel argent elle peut s'acheter des cigarettes ??

enfin c'est facile de dire cela quand on est pas a ta place, mais crois moi ça me sert aussi car je me prépare a ce que cela puisse m'arriver aussi.

courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:52

Coucou les filles

Bon anniversaire à Mathilde avec un peu de retard. au jour le jour - Page 15 74199
Fabienne profite de ta femme de ménage. Si tu lui fais son boulot, elle est payée à quoi ? lol!
Pour les cartons, les bennes chez décathlon sont beaucoup trop hautes, chez Fly ils compressent tout de suite, il ne me reste plus que les pare brises, chez but un employé m'a dit qu'une dame faisait aussi des meubles en carton et qu'elle prenait ceux des tv plasma, tu crois que c'est assez solide ? Je vais faire un coffre à jouets pour Sélyan.

Je n'ai pas eu Zolan hier et je ne l'aurai pas aujourd'hui car sa maman est en repos. Je l'ai demain, jeudi et vendredi. Avec une grande journée jeudi car elle le récupère à 20h45, elle a rèunion pour la grippe A avec son boulot. Je n'ai que Clara mais ce n'est qu'1h par jour, ça passe vite.

Catie, Fabienn a raison. Si tu ne l'as punie pas sévèrement pour toutes les fois où elle fume dans sa chambre ou lorsqu'elle te répond, comment veux tu qu'elle saches que c'est pas bien, si tu la laisse faire à chaque fois ça lui fait croire que tu es d'accord et que tu râles pour le fun. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Moi même je commence avec Valentine. Elle m'enerve quand elle lève les yeux au ciel et quand elle fait des bêtises plus grosses qu'elle. Quand elle me répond et que je la punis, elle prend son air de chien battu et pleure. Elle croit m'attendrir mais ça m'énerve encore plus et je lui dis de monter dans sa chambre et d'y redescendre quand elle sera calmée. Dès fois j'ai envie d'aller la rechercher mais je ne craque pas.
Le soleil revient doucement chaque jour, mais les températures descendent quand même vite. J'ai remis des chaussettes à Sélyan qui trouve ça bizarre, il glisse quand il court. Il a toujours sa diahrrée et j'ai appelé le médecin hier qui m'a dit que ce n'est pas dû aux vaccins ça dure depuis trop de jours, ça doit être une gastro, elle m'a dit de lui donner du smecta 2 fois par jour mais le souci c'est qu'il ne veut même pas y gouter, rien de voir la couleur il s'en va. Du coup j'ai pas réussi à lui en donner depuis hier. J'ai pris RDV samedi avec le médecin si c'est pas guérrit et je l'annule si ça va mieux. Ce matin encore rien on verra dans la journée.

Je vous laisse bonne journée je vais me faire un kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:08

au jour le jour - Page 15 817970

armelle, ce qui est important pr ton carton c'est qu'il soit au minimum a double cannelure, tu vois ?
dans les magasins de puericulture il y a parfois des cartons de poussette, trés solide; c'est une idée.

quand tu parles de valentine je vois Mathilde, je la punis aussi dans sa chambre et parfois j'entends "maman je m'ennuis je peux descendre ??" je dis "non" même si mon coeur crie "ouiiiiiiiiiiii"

pr selyan tu peux essayer de lui donner le smecta dans une compote, enfin pr les miens cela marchait bien.

allez je file , kiné puis petit repas avec mes collègues..ça va me faire tout drole, ça fait un bail que je n'y suis pas allée.

et les filles vous etes où ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:37

coucou a toute

ah pas evident les ados , mon fils ainé et puni et pour un mois si ses pas plus , il fait que repondre et en plus il tiens tete, il se met a dos son frere et sa soeur.

dans le college a justine 7 cas de grippe, ils attendent la decision du prefet savoir si il ferme le college ! je sais pas si demain je vais la mettre a l'ecole, je tique grave avec cet grippe.

ce matin j'ai eu le proprio de la maison faut que je lui envoie les papiers et apres il me donnera une reponse.

le kiné es passé et s'inquiete pour séléna car elle mange pas beaucoup donc faut que je surveille son poids.

bisous a toute
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

bonjour les mamans
aujourd'hui je suis gelee

je sais pas comment elle a ses cigarettes !!mais quand je lui dit c'est oui mais elle en fais qu'a sa tete,
maintenant c'est loic qui commence aussi,alors là direct je passe pas !j'ai eu l'exemple !


celine j'espere que pout la maison ça sera bon avec le proprio

a ma radio des lombaires il y a rien de bizarre,je sais pas pourquoi j'ai mal ça fait comme sciatique

ils parlent de la grippe aux infos attention celine avec le college!

reunion college pour phoebe ce soir et jeudi pour loic Suspect

voilà, lessive et le reste a faire
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:55

cathie quant on a mal comme l'asiatique sa peut etre une hernie discale ! ces ce qui ces passé pour ma mere recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:09

Celine, sur la radio ils voient rien du tout,apparement tout va bien
luc vit aussi avec une hernie discale inoperable ,la seule chose a faire est cachets pour la douleur
on vera car quand le medecin a touché vers les lombaires en bas ça fesait mal

ce soir pour l a reunion ma tante gardera marion car je veux pas l'amener,elle metrai le basar ou resterai pas en place j'espere que chez ma tante ça ira,car marion bouge bcp et ma tante a quand meme 78 ans

t'as fait les demande de bourse cete annee celine?moi çadepasse un peu encore alors je vais encore demander de revoir le dossier ,vu que j'ai les frais en plus pour maurann;on verra bien mais j'y crois pas trop encore ;

marion chante ds son lit a tu tete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:08

celine, je serai toi je n'attendrai pas la décision du préfet : je n'enverrai pas ma fille au collège, surtout a cause de selena.

catie, tu risques d'avoir des soucis si tu laisses passrt a maurann et pas a loic,
tu ne sais pas d'où viennent les clopes ?? et cela ne t'iquiète pas ??
pr le collège c'est une assemblée générale avec election du bureau, c'est cela ??
Pr moi ce sera mardi, au départ je ne pensais pas y aller car Florent ne devait pas etre là, mais finalement il sera là donc j'irai et j'aimerai bien me faire elir pr les conseils de classe.

bon ça m'a fait tout drole de voir mes collègues, je n'ai pas envie d'y retourner, mm si on a bien ri finalement...je rentrée avec une espéce de blues... Crying or Very sad

bon, je file chercher Lorette et ensuite ce sera mathilde...qui a été puni hier soir car en lui donnant ses deux cadeaux d'anniv (une paire de créole et une montre) elle m'a demandé " c'est tout ??"
bon allez file dans ta chambre et reflechis a ce que tu diras l'an prochain quand tu ouvriras tes cadeaux !! non mais !!!!!

catie, moi aussi je suis gelée, les pieds surtout
ce matin j'ai ressorti le blouson d'hiver....

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

Fabienne ,si ça m'inquiete pour les clopes mais je pense que c'est les copains qui lui donne
et quand elle as ete chez ses grds parents il lyi ont donné pas mal de sous ,et comme elle me dis pas tout
d'autre part elle a peu retirer de l'argent de son compte encore malgré les demarches que j'ai fais a la banque,

le we maurann m'aide pas mal ;et les punitions elle s'en fou depuis des annees déjà
loic et phoebe n'ont pas le mm temperament ,et je les ai serre des le depart ,ils comprennent d'autres chose ;maintenant ils ont 10 et 11 ans et a voir pour la suite Embarassed pale

pour le college ,c'etait avec le principal et les profs de phoebe et jeudi rebelotte pour loic
marion ça c'est bien passé chez ma tante
parents d'eleve moi je pourrai pas car avec marion je pourrai pas assumer d'aller aux reunions
mais ç'a m'aurai plus
et le boulot fabienne peux etre que tu pourrai changer de voie?
violà je vais regarder apocalipse
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser