les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:56

le kiné es passé je me suis effondré en larmes quant il ma demandé ou j'en etait dans mes recherches de logement

je lui ai dit que l'on se separer, je lui ai dit que monsieur dit a tout le monde qu'il veut pas en savoir plus sur la muco qu'il veut se preserver

le kiné ma dit faut pas que vous vous separiez la petite a besoin de ses 2 parents. il ma dit qu'il allait telephoner au docteur pour que cet apres midi il lui fasse prendre conscience de la maladie de sa fille.

le kiné ne sait pas comment il est !

j'arrete pas de pleurer je sens que je vais encore m'effondrer cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:41

c'est bien d'en parler aux medecins celine,eux ils t'ecoutent et peuvent te conseiller sunny
par contre si ton amis ne veut rien entendre !!peut etre que ça viendra apres
est ce quil etait present avec toi avant la maladie de selena? te soutenait il avec tes enfants et les siens?
ça serai domage de tous gacher ds les moments les plus durs
en tous cas on est là ,tu le sais et on te lis
courage et vois POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

oui celine, on est là comme le dit catie, mais quand on est loin ce n'est pas simple...
pleure si cela te fait du bien...
catie a raison, comment se comportait il avant avec les enfants ?
La séparation etait elle déjà envisageable ???

le kiné a raison il faut passer pr le médecin, c'est une personne neutre, il ecoutera...mon médecin a un peu mis son nez dans notre histoire de couple depuis l'avc de florent, et lui a parlé et m'a dit de quoi il avait parlé, je sais ce que florent a entendu, même s'il ne m'en parle pas...mais maintenant il sait ce qu'il risque en ne faisant rien et en gardant le mm comportement...

courage celine, bats toi pr ta fille, tes enfants, tu as la chance de les avoir prés de toi, ne l'oublies pas, alors bats toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

qu'est ce qu'elle est belle lorette et potelée comme marion ! flower elle va sur ces 18 mois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:53

coucou!
me revoilà!

Courage les filles!
Céline ne te laisse pas traitée comme ça tes enfants avant tout et dis-toi que l'on a toujours des ressources insoupçonnées en nous! Il ne veut rien savoir alors tant pis pour lui! Séléna avant tout; la moto c'est bien beau mais il n'y a pas que ça dans la vie...

Catie je sais franchement pas quoi te dire pour ta grande à part que j'aurais déjà pété un plomb lol!

Fabienne courage la route est longue mais tu y arriveras. Peu^-être as tu raison Florent est peut être jaloux? aurais -t-il peur que tu ne retourne vers ton ex....

Sinon RDV vendredi chez l'orl pour Sarah; je vosu tiendrais au courant

Pleins pleins de gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:00

Bonjour les mamans
il a fait super chaud hier
ce matin rdv pour loic et phoebe chez l'orthodontiste a abbevill a 10h,je met marion a la creche de 8h0 a 14h on verra
comment va tu celine??
et fabienne??
armelle les petits bouts pas trop stressant?
rosalia a plus au boulot?
bises je vais etre en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:53

au jour le jour - Page 14 817970 les mamans

il fait encore beau ce matin ! sunny

rosalia : non je ne pense pas que florent craigne que je retourne avec mon ex, il en de toutes les façons pas question...et je pense que florent a confiance en moi de ce coté là, mais il est vrai que d'une relation quasi nulle avant le décés de Merlin on est passé a une relation plutot proche, on a besoin de se parler de notre fils...mais je ne veux rien de plus et parfois même je mets court a la conversation car tout un tas de choses ressortent en lui et m'agacent.
Pkoi tu emmènes Sarah chez l'orl ?

catie; tu ne mets pas tes enfants en classe alors aujourd'hui ?
ça te fera du bien de lacher un peu Marion le temps de t'occuper des autres.
Oui tu as raison Lorette est bien potellée, elle pèse 12kg depuis 5 mois...

celine, comment vas tu ce matin ??

armelle : alors des nouvelles pr la garde des jumelles ?

cet aprèm je vais passer une echo de la rate pr verifier sa cicatrisation, normalement cela se fait sous scanner mais je suis devenur tellement peu epaisse qu'une echo suffira...pr une fois que mon poids m'apporte un avantage Wink

a+les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:00

bonjour a toute

j'essaie de faire allez ce matin

faut que j'attende novembre pour avoir tout les resultats de mafille es savoir si elle va avoir un traitement

hier la pneumo du crcm a essayé de le faire parlé mais elle en as rien tirer, le kiné lui avait téléphoner pour lui expliquer la situation.

ce matin j'ai fais le calcul de ce que je dois lui payer tout les mois (moitié du loyer , etc...)
donc je lui presenterai la feuille a midi

a la guerre comme a la guerre

je ne pense pas qu'il puisse changer, nous n'avons meme pas parlé j'ai l'impression que le silence lui plait.

son ex a apelé hier elle es vite venu au nouvelles
donc je lui ai dit on se separe elle es resté bouche bé et ma dit que si sa posait probleme pour les gosses ele les garderai car elle veut pas qu'il soit meler au conflit. (ces une gosse hypocrite elle doit etre super contente)

pas facile

la vie est dur pour tout le monde on as toute nos problemes si aujourd'hui j'en suis arrivée la ces parce que j'ai voulu croire au prince charmand.

bisous a toute

céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:22

celine ,je pense que king t'es pas la seule a croire au prince charmand king queen non??

ça y es j'ai amené loic et phoebe et appareil futur pour loic et phoebe a une bouche de 8 ans alors radio et autre rdv dentiste et orthodontiste prochin
ils vont au college cet am heureusement car ils m'agacent a se chipoter
preaado ça commence
marion est a la creche jusqu'a deux heures si on m'appelle pas
ça fait du bien mais j'ai l'impression de l'entendre
mon avocate hier pour la maison a ete outreé de voir ce que proposait la notaire ,elle est pas neutre du tout
donc on refuse et pv de difficulté et le juge demandera une estimation "normale"de la maison et du loyer que l"autre me dois" et il devrait me regler la moitie s'il veut la maison ou alors ON VEND!!!
enfin ç'est pas fait encore mais depuis dix ans !! Rolling Eyes patienceeeeeeeeeeeee

dis voir fabienne c'est bien qu'avec ton ex ça se passe plutot bien ,moi au contraire il aurai porté plainte contre moi si il m'etait arrivé la mm chose que toi

volià il fait super chaud 32°environ
a plus je vais voir car ils se chamaillent encore
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

oui c'est vrai que j'ai de la chance sur ce coup là et Thierry (le papa de Mathilde et Merlin ) m'a déjà dit 2 ou 3 fois " tu sais je ne t'en veux pas du tout, sahes le bien" alors ça m'aide pas mal je dois avouer...
c'est dommage que nous ayons été en froid pendant toutes ces années, mais comme il dit "il aura fallu un évenement de ce genre pr ce rendre comtpe de certaines choses de la vie" et ce qu'il veut maintenant c'est que j'aille bien pr que Mathilde aille bien aussi.
Je crois même qu'il m'a mis bénéficiaire sur ses papiers en cas de déces...
Je n'en demandais pas tant, mais je suis preneuse.

Catie, tu exagères, tu ne devrai pas entendre Marion pleurer, elle est trop loin Wink Wink et puis si ça se trouve elle est super contente d'être là bas, non ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:58

je suis toute destabilisee ,ça va plus moi!!
et maintenant marion le soir demande un bib ds notre lit ,alors apres c'est histoire (c'est nouveau ça vien de luc et dodo ds notre lit mais comme elle est surexitee elle dors pas et apres il l'a remet ds son lit !!et la nuit elle cri des fois ,et le matin vers 5h rebib et ds le lit avec maman!!
fabienne j'espere que t'aura pas de complication avec la rate et autres organes touchés!
j'ai plein de rangement a faire mais je commence et fini pas donc tout est deballé
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:53

Bonjour les mamans
comment allez vous?
marion hier impecable a la creche, je l'ai donc recuperee a 14h et elle a tres bien mangé alors qu'avec moi c'est la galere et il faut jouer de ruse !!
celine , alors t'as essayé de discuter un peu ou alors c'est vraiment fermé la conversation,il faut percé l'abcès en tout ca
tu peux pas suporter ça en plus ,et tes enfants et selena le ressentent et vont etre malheureux ,mm si ils le montrent pas
facila a dire tu me diras!! Embarassed
j'ai pris tous les rdv ,pour loic et phoebe ,radio dents
cet am voile et poney,ça y est on va recourir
demain vaccin pour marion et moi consult pour le dos et psoriasis,
luc ets cool en ce moment
ds deux jours c'est son anniv mais il aura pas de cadeaux ,je lui dirai "j'ai pas les moyens" (et c'est vrai) comme il me dit a chaque fois;
comment va mathilde fabienne en sixieme? elle si est faite a la rentree?
armelle les bebes sont mignons?
rosalia ,l'orl alors ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01

coucou où etes vous?
ça y est la reprise activité c'est tres bien passee et marion tres enervée de voir que c'est pas elle le centre du monde,là elle est ds le bain avec phoebe ça va detendre l'atmosphère
a plus
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:02

Coucou les filles

J'aurai pu passer plus tôt mais j'ai eu un problème avec le cordon de recharge, il a fallu que j'en commande un autre (très vite avant de n'avoir plus du tout de batterie). Je l'ai reçu aujourd'hui.
Pour les bouts de choux ça va je commence à m'organiser. Le plus dur c'est de 11h30 à 12H30, car c'est le moment ou Clara arrive pour 1h00, elle ne veut être que dans mes bras, mais c'est l'heure du repas de Zolan. Alors pas facile de jongler car si elle pleure, Zolan s'y met. Heureusement que Stéph m'aide et s'occupe de Sélyan pour le faire manger pendant ce temps.
En parlant de Sélyan il est malade, il a une de ses diahrées depuis hier, il se vide sans arrêt. C'est la réaction de ses vaccins de samedi. Maman m'a ramené du coca et je lui ai donné du riz pour les 2 repas. Il est sous advil, on verra bien demain.
Ben dites donc c'est pas la joie dans les chaumières !!!!
Pour le prince charmant, le problème c'est qu'il y en a qu'un sur terre et on a tous crues lui tomber dessus. Naives que nous sommes. lol!
Moi j'ai une idée, on se choisit une E N O R M E maison quelque part en France (si possible au soleil) et on s'y retrouve toutes avec nos enfants. Comme ça on fixe des règles pour les ados et quand les mamans n'ont plus la force de discuter, on prend le relais. Y en a une qui pleure, on est dans la pièce à côté pour lui remonter le moral.
On aurait un grand jardin. On formerait une famille formidable, sans hommes mais avec plein d'enfants qui courent partout. bounce cheers drunken
Céline les filles ont raison bats toi pour tes enfants et surtout pour la santé de Séléna. Pas facile je sais, laisse toi le temps d'encaisser ce qui t'arrives et tu nous remontes ce moral qui est dans les chaussettes.
Fabienne c'est cool pour les relations que tu entretiens avec ton ex, même si c'est à cause de circonstances dramatiques. Je connais un petit ange là haut qui doit se dire : wouah j'ai réussi à les rapprocher et grâce à moi ils se reparlent, suis trop fort. Courage pour la suite dans ton couple.

Moi de mon côté ça fait 2 jours qu'il fait des efforts et regarde la télé à côté de moi. Enfin ce soir entre nous il ne se force pas de trop il y a match lol! et moi je vous fais mon roman. study
Bon par contre là c'est fini donc je vous laisse et repasserai dans la semaine.
Bisous et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:37

coucou a toute

séance de kiné tout les jours pour séléna , faut lui ventiler le lobe inferieur droit !

discuter avec les gosses impossible, j'ai essayé de parler avec lui ce matin mais bon il campe sur ses positions il voit pas ses tort il se remet pas en question ! il a meme oublier la conversation d'avant hier midi ! pauvre de nous on va allé loin comme sa !

par contre du coté de son ex depuis que je lui ai dit que je le quittais elle ma plus telephoner oufff tans mieux ! car sa aussi sa me gave de rester des heures au tel avec quelqu'un qui comprend rien et qui veut toujours avoir raison.

coté rentré sa ses bien passé chez moi
seb a pris la route du lycee
justine college 5ieme
et quentin ce2

cet aprem juju fini a 15h donc elle va me garder séléna comme sa je vais chercher quentin
car quant j'y vais je me met loin pour pas que séléna soit en contact avec de vilaine bacterie !

la pneumo ma dit que j'avais raison de la preserver et qu'un enfant de 12 ans et en age de comprendre quant on lui dit de pas s'approcher de sa petite soeur.

bon bisous les filles
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:18

au jour le jour - Page 14 817970

armelle, tu me donnes des frissons dans le dos a me parler comme cela de Merlin... au jour le jour - Page 14 931 moi je me dis qu'il doit pleurer de constater que seule son départ nous a permis de nous rapprocher...et ça me rend triste.

mathilde a l'air de se plaire plutot bien au collège, mais elle a hâte d'être a samedi car elle va fêter son anniv avec ses copines de l'école...et je lui ai proposé d'en garder 2 pr la nuit., elle est super contente !!!

bon rien de spécial ce jour, repos repos et repos.

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:58

bonjour les mamans
ça y est marion a eu ces deux vaccins et pour moi c'est du" ptiriasis" que j'ai,apparement rien a faire;
plus le dos radio a faire ,peut etre disque ecrasés?
du soleil encore ,on va pas se plaindre car après!!

voilà, est ce que l'etat de selena est stable celine?

fabienne t'as raison,repos!!

armelle je t'envie pas avec tous tes loulous,marion est hyper speed

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

je regarde Envoyé Spécial sur les flics.....je suis OUTREE !!!

vraiment il ne faut pas avoir à faire à la justice en France !!

j'y retourne
bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:26

Bonjour les mamans
ç'est sure fabienne,la justice j'y suis passee plusieurs fois ,et bah le verdict est que c'est du n'importe quoi;et si t'as des sous ou du bagout ça marche mieux pour toi

déjà vendredi ,j'apprehende l'arrivee de maurann ce soir Suspect et le week end
j'ai acheté les 3 vaccins meningitec hier 37,50 euros chacun non remboursés,le porte monnaie n'aime pas trop

comment va le moral des mamans aujourd'hui?
j'ai plein de rangement toujours le mm,,des vetements trop grand pour phoebe et loic et que maurann veut plus a trier,pfffffffffffc'est tout sorti mais ça reste sur place!
j'aimerai me faire une petite piec rienn que pour moi
j'ai vu les sites meubles en carton c'est tentant mais il faut de la place pour faire ça???
bon café et hop je vais essayer d'etre efficace Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:58

coucou

allez du courage catie cheers

moi ça va mieux qu'hier, j'ia bien cru que je ne tiendrai pas la journée...et je ne comprennais pas pkoi un tel blues tout d'un coup...après avis des copines, de la psy et du médecin : d'abord j'avais tenu 4 mois la tête plutot haute alors c'etait tout a fait normal que cela sorte de cette façon si violente..;et puis le médecin lui a dit que le sevrage morpphine avait peut etre été trop rapide, du coup j'en reprend un peu et on va diminuer toute doucement...en effet après ma gélule je me suis sentie mieux, mais je vous assure que je me demande d'ou peuvent venir toutes ces larmes...
c'est terrible, je vous assure les filles, profitez bien de vos enfants...

ce matin je vais aller acheter un peignoir pr l'anniv de math, son papa veut lui acheter cela mais ne trouve pas a Nantes..donc je vais y aller...moi je lui ai acheté une montre, au collge cela s'impose..
ensuite je déjeune avec une copine et rv avec la psy.

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:52

Coucou les filles

Les enfants dorment alors j'en profite pour venir vous voir.
Fabienne, je suis désolée de te rendre triste et de te donner des frissons en te parlant comme je le fais de Merlin. C'est pas le but, j'essaye juste de te remonter le moral avec ce que je ressents et ce que je pense de l'au delà. Maintenant si ça t'ennuies il n'y a aucun souci je ne parle plus de Merlin comme je le fais. Je comprends très bien.

Aujourd'hui il fait gris, mais pas froid donc ça va. Les températures ont baissés.
Le w. end !!! je n'ai pas vu ma semaine passer. Zolan 4 mois pleure quand j'ai la petite Clara sur mes genoux, et vice versa, par contre ils ne disent rien quand j'ai Sélyan avec moi.
Hier il m'est arrivé un truc pas possible avec Zolan. On était prêt à aller se balader il ne me restait plus qu'à me brosser les dents. Zolan était dans la poussette avec moi à la salle de bain et Sélyan était à côté de moi. Du dentifrice plein la bouche je m'amuse avec Sélyan comme souvent à lui faire la grosse bête qui grogne, lui est mort de rire. Zolan s'est mit à hurler en me voyant. Je me suis vite rincer la bouche pour le rassurer mais plus je m'approchais de lui plus il hurlait. J'étais pas dans la m.... On est sorti quand même malgrès ses hurlements.
Ca fait bien dans le quartier, la nounou qui sort avec un bébé en crise !!!! Il s'est calmé au bout de quelques minutes et s'est endormi. Plus jamais je me lave les dents devant lui. lol! J'ai pas osé lui dire à sa maman.

Céline, comment va Séléna ? Ca lui fait pas mal ses séances ?

Catie, oui ça prend de la place, il vaut mieux que tu te fasses une petite pièce rien qu'à toi avant lol!
Courage les filles et bon w. end. flower
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:55

Je perds les pédales j'oublie de dire de quoi je parle.
catie pour la place je parlais des meubles en cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

coucou les filles!

avant tout je pense bien à vous avec tous ces problémes de couple!

Céline malheuresement souvent ce type de maladie renforce ou détruit un couple alors bon courage. Dit toi que Séléna a besoin de toi ainsi que tes autres enfants alors que lui est adulte ( enfin si on peut dire lol! )

Armelle t'inquiéte pas les gens regardent sans regarder! Moi Srah aviat hurler parce que je me douchait.... ah ces enfants!! lol!

Fabienne le sevrage est assez rapide s'il est fait correctement!

catie alors ce rangement?

Sarah se fera opérer le 8 octobre des végétations ; et je commence déjà à stresser!

Bon je vous laisse
Bon week end à toutes
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:25

au jour le jour - Page 14 817970

non non Armelle je ne te demande pas de ne plus parler de Merlin, pas du tout, c'etait juste ma façon de te dire que tu savais me donner des frissons mais c'est sûr il faut que la souffrance sorte...par tous les moyens, c'est comme cela que j'avancerais...
c'est de cela dont tu veux parler en parlant de sevrage Rosalia ???


je confirme Catie si tu veux te mettre dans les meubles en carton (loisir super sympa, pas cher et écolo) il te faut au moins une table rien que pr toi, tu vas bein trouver une espace dans ta nouvelle maison, non ?

armelle, mdr pr le monstre au dentifrice !!!! comme quoi l'humour n'a pas tout public.... rendeer

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

Coucou les filles

Un petit passage vite fait avant d'aller en ville.
Fabienne, contente que tu ne le prenais pas mal. C'est pas évident de parler de ces choses là, quand on ne sait pas si son interlocutrice est sur la même longueur d'onde ! Et comme tu dis, il faut que la douleur sorte
par tous les moyens.
Je change de sujet, pour le meuble que tu avais fait, tu ne saurai pas par hasard d'où il provenait ? Car je galère pour trouer des cartons et j'ai une folle envie de recommencer un autre. Les supermachés n'ont pas ce genre de carton, je parle de ces grandes plaques qu'ils mettent entre les produits sur les palettes. Et quand j'en trouve le carton est tout rikiki. Va faire une grosse facade de meuble avec ça !! Crying or Very sad
Sinon pour le sevrage dont te parlait Rosalia c'est au sujet de ta morphine.
Les températures baisses, j'ai remis les pantalons et manches longues à Sélyan. Il a toujours sa diahrée mais plus qu'une fois par jour. Mais c'est la méga, car obligée de le doucher.
Dites moi vous allez faire vacciner vos bouts de choux pour la grippe A ? Moi pas très envie car on ne sait pas les réactions que donne ce vaccin.
Je vous laisse je vais faire trempette dans mon bain. Laughing
Bon samedi, bon dimanche, bon week end quoi, et surtout bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser