les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Coucou les mamans

Aujourd'hui pas de soleil !!!!
Sélyan s'est réveillé à 6h00 du matin, je lui ai mis des jouets dans son lit et lui ai dit que le soleil n'était pas levé et que c'était encore l'heure de dormir. Il a tenu jusqu'à 7h00, puis Stéph l'a fait déjeuner, il a prit son bib de lait mais il n'a pas voulu sa brioche. En jouant dans son parc 10 mn après il a tout revomi son lait. Du coup Stéph l'a douché et la remit au lit avec moi il était tout froid, et riait car quand il mettait ses pieds contre moi je sursautais. Stéph la remis dans son lit et on s'est rendormi tous les 2 jusqu'à 9h45. Il a voulu un gâteau et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas ce qu'il a eu, peut être qu'il a bu trop vite ? Stéph est allé au myrtilles et aux mûres ce matin. Il a ramené presque 2 kg de mûres et 2,5 kg de myrtilles. Là il est en train de faire de la gelée. On va se régaler en hiver.

Bon les filles, je m'adresse à Fabienne et Céline : entre Fabienne qui me dit que j'ai raison de ne pas me prendre la tête et de craquer de temps en temps et Céline qui me dit que le mieux c'est de ne pas faire de régime, ben j'ai une briochette aux pépites de chocolat qui m'attend dans le placard !!!!! c'est psycologique, il faut que je me dise que c'est psyco. lol!
Fabienne, Lorette fait tellement minuscule à côté se ce ménhir !!!! Elle a le frond très haut, c'est signe d'intelligence.
Sélyan en ce moment est très taquin, quand il ne monte pas sur les pattes de la chienne ou ne se couche pas dessus, il crie très fort pour ne pas que j'écoute la télé !!! Ou alors il me marche sur les pieds ou me tords les doigts. Bizarre comme réaction, Valentine ne m'a jamais fait ça. Les mamans qui ont eu des garçons, ils faisaient pareils ?

J'ai repris le régime d'hier et j'ai reperdu 600 grs sur les 1k que j'avais repris, encore 400 grs à perdre. Vous devez me prendre pour une folle quand je vous parle de grammes alors qu'il me reste encore 8 k à perdre...
Mais perdre 500 grs ça équivaut à plusieurs jours de régime. Dés fois ça me rend dingue. geek
Bon aujourd'hui on ne sort pas donc il va falloir que je m'occupe l'esprit pour ne pas penser à la bricoche dans le placard. Mad Donc ménage, repassage, etc. clown
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:25

armelle

c'est compliqué ces histoires de régime,
est ce que tu manges equilibré ? souvent des féculents ? bcp de pain ? tu es gourmande ?
j'ai de la chance de ne plus connaitre les prob de poids, mais j'ai totalement changé ma façon de manger, c'est une histoire d'habitude....c'est spychologique aussi, tu as raison.
le meilleur moyen pr ne pas etre tenter par la brioche dans le placard c'est de ne pas en acheter.... Wink
Moi je retrouve petit à petit l'appétit, j'ai eu toute une période où je ne voulais pas manger ce que merlin adorait....ça m'est passé....je suis en deça de mon poids de forme et ça me fatigue bcp, j'ai beau en rajouter aux doses normales...mais rien ne me tente...mais c'est un autre prob.

depuis l'accident je n'ai quasi pas fait de cuisine et là florent a cueilli quelques kilos de prunes et m'a fait comprendre qu'il raffolerait de mes confitures, alors par amour et non par envie je me suis mise aux confitures de prunes et cannelle et elle est super bonne !!
vous avez déjà des mûres dans votre coin armelle ? nous on va attendre fin aout pr passer aux confitures de mûres.

Lorette ne me monte pas sur les pieds et ne me tords pas les doigts non plus, mais quand elle a décidé de se lever pas question non plus de la laisser une heure dans son lit pr jouer Wink
alors florent lui donne son bib et la recouche illico
parfois je me dis "elle va tout vomir a la recoucher si vite" mais ma fois ça n'est jamais arrivé non plus.

allez sieste

au fait, génial le soin aux pierres chaudes et le massage qui va avec au jour le jour - Page 8 931
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

il es dur de pas craquer avec ce regime ! moi j'ai craquer au bout de 1 mois et demi je trouvais que je me privai trop pour si peu de kilos perdu.

fabienne elles doivent etre bonne tes confitures
!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:59

coucou!
ça y est je suis en vacances sunny !

ici temps mitigé à la limite du frais! lol!

armelle à part te dire de tenir bon je ne sais pas quoi te dire ..... jamais eu de probléme de poids à part trop maigre à ma sortie d'école d'inf ( 38kg pour 1.52cm). La diéteticienne m'avait dit qy'il est + difficile de prendre du poids que d'en perdre... si ça peut te consoler...
Sinon clara me pinçait à un moment mais "à force " de petites tapes sur la main elle a arrêté; elle me faisait des bleus elle pinçait sous le bras vous voyez là où ça fait bien mal lol!

fabienne prune cannelle mmmh je veux bien une dégustation! lol!

céline question bête pourquoi du pediakid? je connait pas!

Bon je vous laisse; ce soir on se fait un mac tom ( mac do du coin) vraie vacances pas de cuisine ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:40

rosalia le pediakid ces pour qu'elle dorme la nuit car elle se reveille souvent et m'apel
donc ces homéophatique
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:05

ah! ok !
je crois que je vais pas traîner ce soir.... le contre coup de ma semaine d'enfer je suis out!
bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:47

bonjour les mamans
hier soir on a eu du pot, pas de pluie elle est partie avec le vent!!
on s'es couchés a 6h ce matin drunken Sleep
je pense que maurann est contente
donc grillades et brochettes que l'on avait preparé jusqu'au bout de la nuit et on a ete enfumé aussi lol! au jour le jour - Page 8 74199
a plus tard un petit café va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

coucou!
la nuit a été courte ? bon café lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:07

je vais te tenir compagnie à distance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:18

bonjour les mamans
comment ça va nous on se remet
il a fallu les faire partir a 19h30 hier soir autrement ils restaient encore pale Suspect
et maurann en avait pas assez elle a reussi a faire dormir encore une copine et a 21h ça sonnait a la porte pour aller au ciné Evil or Very Mad
il va falloir sevir aujourd'hui encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila a plus tard marion mange son petit suisse toute seule alors je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:52

Mad Mad Mad

je viens de passer mon week end a l'hopital
florent a fait un malaise samedi matin, on est allés chez le médecin qui nous a envoyé aux urgences et finalement on nous a dit que florent avait fait un AVC (il a 42ans), scanner, rescanner, ponctioin lombaire....demain irm , dopler de la carotide...
florent avait perdu une partie de sa vue, et HEUREUSEMENT ce matin ça allait nettement mieux
Mais dieu que nous avons eu peur, on a tellement pleuré tous les deux ces derniers temps...qu'avons nous fait pr mériter cela en plus...
alors on a pleuré encore hier....
etje n'ai quasi pas dormi...
et je me retrouve seule a la maison avec Lorette (une copine l'a gardé hier et aujourd'hui, pauvre lorette, elle est toute deboussolée ce soir), florent est hopsitalisé , sans doute juqu'a mercredi, mais on en saura plus demain avec l'irm..

ce soir je me sens vraiment seule de chez seule...............et tellement triste.
mais cette foix encore il faut relever la tête pr ceux qui me regardent.

au jour le jour - Page 8 817970
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:13

coucou a toute

fabienne courage cela doit etre tres dur a supporter tout sa et se soucis que tu dois te faire !
j'espere que florent ira mieux !
si ta envie de parler je suis sur mon msn le soir parfois jusque tard.

ah ben cathie c'etait la fete pour maurann ces clair va falloir remettre tout sa en ordre !
Moi les deux enfants de mon homme sont partis hier soir et je peux vous dire que le calme ce matin sa fait du bien.
samedi j'amene juju et quentin chez leur pere et suis seul avec ma puce pendant 3 semaine sa va faire calme.

bisous aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:13

Coucou les filles

Fabienne, il est vrai que tu serais en droit de te demander quel mal as tu fais pour mériter ça. Mais en fait quand tu approfondis, ce sont des choses qui devaient arriver. Florent même s'il ne t'as rien dit (c'est un homme) as dû souffrir pour la disparition de Merlin, il t'a vu avec tous tes fils à l'hôpital, il a dû prier pour ne pas te perdre toi aussi. Il t'as vu souffrir pysiquement et psycologiquement une fois rentrée à la maison et ne pouvait rien faire pour toi, pour soulager ce manque immense qu'est la perte d'un être cher. Il était impuissant face à ce "monde "dans lequel tu étais rentrée. Il a prit sur lui pour essayer de te paraître fort et pour que tu puisses avoir une épaule pour te consoler. Mais il a beau être un homme, il reste humain et la machine qu'est le corps fini par lâcher à un endroit ou un autre. Il va falloir qu'il fasse attention et change son rythme de vie. Et tu seras là pour l'aider, ça sera pas toujours facile à lui faire comprendre, car c'est un homme et dés fois ils font leur forte tête et n'aiment pas trop être obligé de faire ceci ou cela, mais tu y arriveras car tu es une personne très forte, très fragile encore, ce qui est normal mais très forte. Tu vas gérer ça comme une chef, vous aurez d'autres priorités dans la vie et vous vous serrerez les coudes pour être sur le même chemin, ensemble avec vos doutes, vos questions sans réponses, mais c'est comme ça.
Alors je te souhaite bon courage et n'hésites pas à continuer à venir sur ce forum que tu as créé, et qui grâce à toi nous a permis de nous connaître, nous toutes qui sommes aux 4 coins de france.

Sinon comment vont toutes les autres ? Vous avez le soleil au moins ? Hier on a essayé de faire un pique nique avec les enfants..... Sélyan a trouvé tellement ça marrant qu'il n'arrêtait pas de courrir sur les couvertures et se cachait en dessous, les sandwichs volaient de ci de là, trop cool les sandwichs aux herbes ........ des près.
Bonne journée à toutes et bon courage pour Fabienne et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:28

merci armelle pr toutes ces jolies choses ecrites
je me dis aussi que c'est la façon à Florent de craquer...de decompresser un peu..c'etait juste un peu trop tot a mon gout, parce que je ne suis pas encore biein vaillante...mais je ne lui en veux pas
cet aprèm j'ai fais la sieste dans son lit d'hop alors qu'il était en train de passer son irm.
voilà on s'organise comme on peut
on attend les resultats ce soir
j'ai hate qu'il revienne, je suis toute perdue sans lui, sans merlin, sans mathilde...
je suis allée chercher lorette comme d'hab mais je retourne pas a l'hop, je dors debout et je sens que lorette veut etre chez elle un peu, ça tombe bien car pr l'irm flo a pris des medocs qui destressent et endorment...donc on le laisse dormir.

coquin selyan, futur cuisinier en herbe....des prés ;o))

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:02

bonjour les mamans
3eme essai,j'espere que ça va marcher aujourd'hui
fabienne,comme dis armelle ça fais beaucoup tout ça et pour toi et pour florent
il va falloir vous menager tout les deux
tiens le coup et n'en fais pas trop ,tu a lorette avec toi profites d'etre avec elle
florent est ds de bonne mains

celine ça va te faire drole aussi d'etre seule avec selena et tes bebes!! lol! t'as du nouveau pour les resultats?

rosalia ,lluc a plein d'exam a faire qu'il ne fais pas!le medecin lui as dit hier qu'il allait s'occuper de son cas!!!
et oui lui il arrive a 50 ans en septembre!!!!!!!!!!!!et il fume bcp et on mange pasvraiment sain (pate patate riz ..............) donc cholesterol ,et il doit faire scanner au rein et corde vocales et exam coeur; donc attention aussi aus AVC
ce que vit fabienne remet vite les chose en place confused
marion est a cote de moi et veux pianoter donc bagarre
temps incertain
maurann fesait un peu la g........le hier car j'ai commencé a dire les copines sa suffit a la maison ;ça a durer tout le WE mine de rien ;et les jeunes ont du mal a rentrer chez eux!!!!!!!!!!!!il faut les mettre a la porte lol!
ils se rendenr pascompte qu'on a une vie nous aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

au jour le jour - Page 8 817970

florent va mieux ce matin
il a pris une douche, hier ils lui ont enlevé ses branchements
a l'irm ils ont bien vu l'avc
encore un exam du coeur et ce sera fini, peut etre rentrera t-il aujourd'hui.
Moi je vais y aller des ce matin car cet aprèm j'ai rv avec la psy, puis rv pr radio des poumons et rv en orthopedie pr faire un bilan, je serai donc a l'hopital mais pas avec florent.

aujourd'hui une entreprise vient poser la pierre tombale de Merlin
j'irai avec une amie voir ce soir
ça me stresse, c'est comme si on m'eloignait encore un peu plus de lui....

catie, parles a luc de ce qui arrive a florent, qui a 42ans...faut pas rigoler avec ça....et florent a une alimentation trés saine, avec 5 fruits et legumes par jour...non vraiment faut pas rigoler.

bonne journée les filles

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

coucou a toute

decidement ces une periode noir pour fabienne ! il doit y avoir beaucoup de stresse avec tout ces evenements !
j'espere que lorette va bien avec tout ce qui arrive !

cathie ah les jeunes faut les remettres en place aussi non il profite et comme tu dis on a pas de vie !

demain rdv orl pour faire lever le bouchon de séléna
et mardi 4 aout rdv pneumo j'en saurai plus concernant le scanner !
je vous tiendrai au courant
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

coucou!

désolé mon ordi est hors connexion ça a m*** é avec explorer!

Fabienne pleines de pensées pour vous ; c'est le contre coup l fallait qu'il sorte ce qu'il ressentait et comme d'hab les hommes et leur "je suis un homme, rien ne m'atteint". Qu'il se repose et fasse bien attention surtout. Une amie a fait un avc à 30 ans pas de séquelles non plus mais surveillance +++. prenez soins de vous +++ la vie est encore longue!
Catie, bouscule ton mari ça n'arrive pas qu'aux autres et aprés c'est trop tard!

Céline je serais en vacances alors j'éspére que ceux seront de bonnes nouvelles malgré tout!

Je pars samedi à côté de carcassonne pendant une semaine histoire de changer d'air!
bon je vosu laisse
pleins de bisous
rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:22

coucou les filles

bonsayez on a lever les deux bouchons aux oreilles de séléna une vrai expeditions car elle pleurer !
j'ai mal a la gorge j'en ai profiter pour me faire ausculter il ma marquer un traitement

Rosalia j'ai reçu un mail de ma pneumo apparament le scanner montre des bronches dilatées ??? j'ai regardé sur le net mais je comprend pas ce que sa veut dire ? l'hopital doit nous apeler pour nous donner rdv et nous expliqués.

rosalia si tu as du mal a passer par internet explorer passe par mozilla firefox.

fabienne garde courage et surtout positif c'est ce que j'essaie de faire !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

coucou!

franchement je vois pas trop à quoi correspont une dilatation des bronches à part chez les personnes agées qui sont insuffisant respiratoires... et comme sélena est loin d'être âgée!

probléme d'ordi réglé j'ai mis la nouvelle version et ça à l'air de mieux marcher!

sinon rien de neuf ophtalmo cet am pour Lisa et Sarah.... on verra s'il faut des lunettes aussi pour Sarah!

Bon je vous laisse bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

bonjour les mamans
courage les filles !!!
comme dit rosalia positif et surveillance +++
ici toujours bagarre copains copines rrrrrrrrrrrrrrrr
un casque scoter a ete volé chez nous le soir de l'anniv ?
il a ete retrouvé et je sais pas comment ça c'est passé etant donné qu'on etait ds le jardin derriere!
est ce que qq a ouvert la porte
tjrs est il que c'est un "copain" a eux qu'il l'a volé car il etait bourré et qu'il savait pas que c'etait leur casque
tjrs est il qu'il est rentré chez nous!! et comment!!on ferme tjrs a cles
ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai secoué maurann pour qu'elle resolve laffaire mais elle n'a pas de "rate"" vu qu'elle m'a ddeja volé!!
j'ai mes lunettes de soleil que luc ma offerte et d'autres choses qui ont disparues de ma boite a gants aussi donc j'ai encore des doutes
j'en ai marre et j'ai envie de frapperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai le coeur qui bat a cent a l'heure encore!!!!!!!!!!!!!
luc doit faire ses exams et je vais prendre rdv pour lui il a dejà un traitement cholesterol
et autre prises de sang
c'est bien car il entant a la radio des emissions sur AVC justement et aux sequelles

fabienne il est rentré florent ?comment va tu et lorette?
celine j'espere que selena ça va aller ,
decidemment j'ai de la chance avec marion
un ti kwa et a plus
bonne vacances rosalia je sais plus quand tu pars!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

je pars samedi 4 hr du matin... ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:02

moi je pars samedi matin apres le biberon de séléna 7h de route et je rentrerai soit dimanche soit lundi j'espere rentré lundi comme sa je profite de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

eh bien les filles attention a la route et a la circulation du WE et debut aout!!
je suis crevee de la soiree
j'ai du mal a recuperer
mes enfants sont tjrs pas rentrés tant mieux pour le moment car j'aurai du mal
maurann est en retard rrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffff j'en ai marre!!!
profitez de vos petits bouts car apres pffffffffffffffffffffffff au secour!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

bon j'ai des nouvelles pour ma pepette la pneumo m'a apelé a 20h

elle a une forme de bronchectasies, maintenant elle ma parlé de gene muco et l'autre gene pas muco donc pas trop compris
elle va essayé de nous avoir rdv mardi avec l'hopital pour qu'on nous explique et elle sera presente
elle a parlé de délétion majeur (gene genétique ) mais je sais pas trop ce que c'est

ce soucis ce stresse que je me fais ces enormes

bon vais essayé de dormir

bisous
a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser