les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:24

oui c'est le brevet des colleges
je m'aperçois que pour rentrer au lycee ou autre c'est sur dossier et dejà tout est fait!!
mercredi a midi maurann saura ou elle est affectéé,et c'est pas sur que ce soit ds ce qu'elle aimerai faire
mais je trouve que c'est quand meme mieux si elle l'a
enfin je suis peut etre vieux jeu
mais moi je l'ai eu ,je suis allee en seconde et ensuite j'ai abandonné pour faire mon metier de fleuriste
maintenant j'ai que le niveau V, alors pour une formation ou changement de metier ,c'est remise a niveau et c'est pas evident de reprendre ; je l'avais fais il y a 5 ans ,mais je sui devenu aide a domicile donc meme pas le salaire que j'avais avant en tant que fleuriste (moitie moins qu'il y a 15 ans)!!!!!!!!!!!!!
je me trouve un peu nulle
je vais boire mon petit kwa aussi,avec luc c'est trois cafetiere par jour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:26

Coucou a toute

oui cathie le brevet des colleges seb revise juste pour la mention car il la deja !
aujourd'hui encore une chaleur terrible !

fabienne donne nous de tes nouvelles !

rosalia moi la machine a pain je l'ai , au debut je m'en servais beaucoup pour faire le pain au cereales et maintenant je m'en sers plus !

bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:47

coucou !
alors tout le monde dort ce matin??? lol!

ici il fait déjà 22° la journée va être chaude.... enfin je suis au boulot alors ..... je pourrais même pas profiter de la terrasse! No

Céline en fait j'utilise un robot ménager et puis je cuit au four dans un moule à baguette! j'aime pas les pains carrés!

Fabienne donne nous des nouvelles! Je m'inquiéte.

Catie , je ne voulais pas t'offenser j'ai cru que maintenant le bepc était obligatoire pour rentrer au lycée. Je suis pas encore d'actualité...
pour moi ça remonte à + de 20 ans! lol! en plus les régles changent tellement souvent que j'i du mal à suivre...

Bon je vous laisse à+
bises Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:55

Armelle comment va ta grand mére?
pour ma nounou j'en ai rencontré plusieurs avec ma belle mére ( elle connait plein de monde et avait fait le tri dans la liste fourni par le relais) et depuis ça fait 7 ans que je l'ai.... je lui ai même amené d'autres mamans.
C'est au feeling ; l'autre ass mat que j'avais vu ne me plaisait pas trop en fiat je ne la sentait pas ( si on peut dire comme ça). J'ai su par aprés qu'elle est trés chi*ante avec les parents!
Mes nenettes ont un kdo à noël et à leur anniversaire pas grand choses mais c'est le geste qui compte!
en plus vu mon métier j'ai souvent des changements d'horaire il n'y a jamais eu de problémes pour ça!
bref ma nounou est en or et je n'en changerai pas!
Pour le tarif actuellement c'est 3.01 brut /hr. Le repas est à 5.00 mais elles mangent vraiment bien.
Voilà!
bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:06

ne vous inquitez pas, je vous lis tout de même

le temps passe, les evenements se succédent : choix d'une pierre tombale avec le papa de Merlin devenu tout gentil, fête des écoles sans Merlin, mais avec un hommage a vous tordre par terre de douleur, deposition a la gendarmerie trés douloureuse, avec un adjudant qui pleure et m'annonce que la partie adverse a porter plainte, mais que je n'aurai pas de poursuite....
et ce petit Merlin, a qui je pense tout le temps, pas de trève, parfois je crie parce que c'est trop....
heureusement que je suis entourée
mais pas evident avec Florent non plus,, qui en a un peu marre de tout cela, même s'il sait que rien ne sera régler en deux temps trois mouvements....
et qui m'annonce qu'il voudrait que son fils vienne vivre avec nous l'an prochain...malgré le refus de la maman et mon avis plutot mitigé sur la question...
Bref, je me demande comment notre histoire va terminer.

ce matin je rencontre la nouvelle nounou et l'ancienne autour de Lorette

armelle, pr le choix d'une nounou laisse ton coeur parler, le feeling joue bcp aussi.
Perso j'ai dis non d'emblée aux femmes chez qui je ne voyais aucun jouet trainé malgré la présence d'enfant, Non aux femmes qui ne sortent pas, non a celles qui osent a peine me parler et 10000 fois non à celles qui ne parlaient pas à Lorette des notre arrivée......
les tarifs sont autour de 3 euros brut..
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:13

Coucou les mamans

je comprends rien j'avais posté ce matin et il n'apparaît pas. J'ai dû faire une mauvaise manip.

Je disais sur mon post disparu que demain je saurais enfin ce qui se passe dans ma jambe, enfin j'espère.
Que hier matin j'étais au tél avec la caf et que par la fenêtre j'ai vu passer la chienne qui était dans le jardin et que juste derrière il y avait Sélyan en pyjamas avec son arrosoir qui rentrait dans sa petite maison. Il avait plut la nuit et vu que dans ma pelouse il y a autant de pelouse que de terre, ça fait qu'il marchait dans la boue sans chausson !!!
Il était derrière moi quand je faisais le numéro de la caf et pfff. Il est comme mimi Maty il se téléporte !! lol!

Aujourd'hui superbe journée qui s'annonce.

Fabienne comment tu vas donnes nous de tes nouvelles. Comment ça s'est passé à la gendarmerie samedi ? En sais-tu un peu plus ?

Ma grand mère est toujours à l'hôpital et j'espère qu'elle va vite sortir. Mais pour cela il faut qu'ils lui donnent un cachet qui lui fasse descendre sa tension définitivement.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:39

bonjour les mamans

ça y est j'ai amené maurann pour le brevet ce matin a 8h ,il fesait 23° aussi dejà!!!!!!!!!!!!!!!!

rosalia t'inquietes pas tu ne m'a pas offense du tout,c'est tout simplelment que j'ai envie de dire "ça y est maurann a son brevet" malgré son parcours scolaire tumultueux elle a fait quand meme 7 ecole differentes!!!!!!!! et ne travaille pas trop ;

fabienne , je vois que c'est pas fini tout ça et ils sont gonflé de porter plainte ceux d'en face!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est sur qu'il doit y avoir un peu de tension et il faut etre patient,en ce qui concerne le fils de florent c'est pas fait encore surtout si la maman ne veut pas
tite lorette change de nounou ça y est ! j'espere qu'elle va bien s'adapter
comment va mathilde?

armelle dis nous vite ce que tu as a ta jambe ,j'espere que ta grd mere va reguler sa tension
et celine ce qu'a selena

moi aussi j'ai une machine a pain mais elle est encore ds le carton du demenagement et je sais pas ou la poser ,il faut qu'on arrange la cuisine mais on atten le proprio,il a fallu changer deux serrures car les cles super vielles ont cassees dedans!rrrrrrrrrrret on attend pour l'electricité et la chasse d'eau,on en a marre de porter les seaus d'eau recuperee
cet am medecin,je triai un sac de vetement et je me suis mise a etoufer comme si on bloquait l'ouverture de ma gorge et yeux qui grattent et rhume d'un coup et toux ,bon j'arrete là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

dis donc armelle ,seylian est un rapide aussi ,marion je peux pas la lacher non plus entre les marches de la maison et ds le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

bonjour les mamans
coucou ou ete,s vous?
je vais bientot recuperer maurann, apparement ça c'est bien passé!
on verra
il fait tres chaud,j'ai vu le medecin hier donc et traitement pour allergie ça m'a fait bizarre d'etouffer comme ça hier ,en fouillant ds un sac de vetements!!
comment allez vous? et les douleurs d'armelle et resultat de selena
rosalia congés?
fabienne tu tiens le coup? il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:40

coucou a toutes

aujourd'hui temps pourri il pleut j'espere que sa va rafraichir car cette chaleur horrible !

en ce qui concerne séléna j'attend toujours les resultats, ces la misere d'attendre

fabienne tes journées dernierement ont du etre mouvementé
comment vas lorette ?

Moi mon ex mari es tout gentil il ma envoyé des places pour walibi !

j'ai passé une nuit horrible, j'ai été reveiller a 1h du mat par le telephone le temps que je descende trop tard, heureusement que la personne a laissé un message, c'etait une cliente mais je pense qu'elle avait du boire ! ya vraiment des folles sa fait peur j'en ai cauchemarder !

bon je vous fais un gros bisous
celine
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:44

BONJOUR LES MAMANS
ce matin on est allee a sotteville les rouens pour inscrire maurann au lycee bac pro mecanique
on est parties a 6h30 avec marion
on est rentre a midi
et luc viens de me dire qu'on part ds le cantal cette nuit !!
et j'ai rien preparé et maurann a 13h qui est deja partie cse baigner et je dois me renseigner pour le transport pour elle pour la rentree!!
et renvoyer les papiersg
on a au mois dix heures de routes
alors je sais pas si j'aurai le temps de venir faire un coucou
j'amene l'ordi avec moi au cas où!
celine les coups de fils nocturnes pas trop sympa quand meme
par contre ton ex oui!!
fabienne tiens le coup surtout ,ne lache pas....................
voilà j'ai mis des carottes a cuire que j'avais il faut que je surveille ,repassage et marion a gerer etcccccccccccc
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:07

Bonjour les mamans

Il m'est impossible d'aller à la page 9, vous aussi ?

Il fait super chaud en ce moment, ça tourne à l'orage en fin d'aprèm mais ça rafraîchit.
Pour ma jambe et bien en fait ce n'est pas une sciatique, ni une hernie discale. C'est déjà ça. J'ai quand même 2 disques qui commencent à se toucher mais ce n'est pas ça d'après le médecin qui me fait mal. Il m'a dit que ce n'était pas de son ressort et pour lui c'est plus de la réflexologie. Il m'a mit des agrafes dans les oreilles, comme de l'acupuncture, il m'a dit que si c'était ça ça devrait me soulager d'ici 24 h. Non seulement ça ne me soulage pas mais en plus j'ai beaucoup plus mal qu'avant ! Il m'a prescrit des séances de kiné. Je vais les prendre on verra bien.

J'ai installé la piscine mercredi et Sélyan n'arrête pas de vouloir aller dedans. Il s'éclate. J'ai mis de l'eau chaude dès le début et du coup elle ne descend pas en dessous de 29°.

Fabienne pourquoi la personne porte plainte c toi qui étais en faute ou quoi ? Et toi tu ne peux pas porter plainte ?
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour les jours et mois à venir.

Les autres mamans dont les enfants ont passé le brevet des collèges, vous avez des nouvelles ?
Ma grand mère sort de l'hôpital où elle a eu un je sais plus comment ça s'appelle, enfin peut être que Rosa pourra me le rappeler, le praticien introduit par l'aine un truc et remonte dans l'artère coroner pour voir si ce n'est pas bouché. Donc elle sort de cet hôpital pour revenir 24H dans la clinique de départ et normalement sort pour se reposer chez maman. Je dis normalement car elle a 2 endroits ou c'est bouché et le médecin ne sait pas si il l'envoit une autre fois pour lui faire reposer d'autres "sten" (je suis pas sûre de l'hortographe), ou si il lui donne des cachets.
En plus sur le matin j'ai rêvé qu'elle était décédée !! j'en parle à Stéph qui me dit qu'il a fait le même rêve aussi. Normalement on dit qu'on rallonge de 7 ans la vie de la personne. Ca ferait dont 14 ans de vie rallongée. J'en demande pas tant car elle aurait 103 ans. Maman aura plus de renseignements cet aprèm.

Je recommence un régime car je me suis laissée aller. Twisted Evil
J'ai opté pour le régime du docteur Dukan. Quelqu'un la fait parmi vous ?
Je vous embrasse toutes ainsi que tous les bout de choux.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

Coucou!
Armelle ta grand mére a eu une coronarographie soit une "radio" plus sophistiquée des artéres coronaires. Quant au stent c'est comme
un ressort placé dans une artére ou veine qui permet de la garder ouverte. Monpére en a un depuis plus de 10 ans maintenant et tout va bien.
Par contre elle rique de repasser à la coronaro car souvent ça se "rebouche" un peu mais aprés la révision de routine ça va! Elle sera probablement sous anticoagulant... type aspirine.

Sur ce ici il a plu cette nuit et ça fait du bien m^me Clara remange correctement maintenant qu'elle a moins chaud!

Demain j'attaque une sétie de 5 jours. Je passerais probablement vous lire et si je suis pas trop fatiguée je posterais. les vacances commencent et du coup on travaille en réduit!

catie a du arriver dans le cantal!

Fabienne et céline ça va? pas trop chaud chez vous?

Bon je vais faire une petite sieste à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:42

coucou a toute

encore tres chaud chez nous meme lourd

fabienne ??

armelle dukan je l'ai fais
et je trouve que ces dur a faire j'avais faim

bon je dois allez au kiné pour mon dos je repasserai

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:06

Celine : comment pouvais tu avoir faim, alors que c à volonté ?
Et tu as perdu combien en combien de temps ? Tu l'as fait il y a longtemps ce régime ?
Je te pose toutes ces questions parce que te me fais peur, je pensai avoir trouvé LE régime qui me convenait. Mais je reste positive. On verra déjà demain si la balance commence à descendre.
on a eu que des orages aujourd'hui on a pas pu aller dans la piscine. J'espère qu'on aura un beau WE.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:02

coucou a toute

armelle j'ai perdu 3kg en plus de 15 jours et franchement ce regime ne me convenait pas car sa ma fatiguée ! et moi j'aime pas trop mangé sans huile et autre.

bon week end a toute

bises
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:13

Coucou les mamans

Vous avez passé un bon WE ? Moi il a bien commencé, j'ai lézaredé au soleil et dans la piscine et du coup je me suis prise un coup de soleil. Et puis on s'est prit la tête avec Stéph, en fin d'après midi (Mr ne me fait pas confiance) !
Sélyan doit me refaire une dent car il a chaud, il est super grognon, une diahrée et un beau petit erythème fessier.
Mercureauchrome et mitosyl.
Céline tu as fait le régime il y a longtemps ? Parce que dans le livre que j'ai lu, le Dr Dukan donne plein d'idées recettes pour les sauces salades, viandes, et poissons, avec des idées menus. Hier j'ai mangé un poulet rôti avec une bonne sauce de ces recettes. Pour le moment moi ça va j'ai perdu 1,3 kg depuis vendredi ou j'ai commencé. Mercredi je passe à Protal 2. J'insère les lègumes.

Fabienne comment te portes tu ces jours-ci ? Quel temps tu as de ton côté ? As tu eu des nouvelles de l'association dont tu nous as parlé il y a quelques temps ?

Ma grand mère sort de la clinique ce matin, je suis contente. Mais elle ne doit plus faire de gros efforts comme balayer ses escaliers et surtout le trottoir, d'autant plus qu'il n'y a qu'elle qui le fait de tous les locataires !! Pour le moment elle va avoir un traitement pour sa coroner de bouchée et elle reste chez maman 1 à 2 semaines.
Aujourd'hui temps gris, mais d'après la météo ça se relève mercredi.
Bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:16

C encore moi.
Comment fait on pour insérer des photos je ne sais plus. Mon père m'en a envoyé sur l'ordi portable donc je peux vous en mettre quelques unes.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

coucou vite fait!
Sarah a la varicelle .... et j'attend "avec impatienc" que les autres soient contaminées!!!
bises rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

coucou a toutes

sniff ces les vacances la plupart d'entre vous sont parties

rosalia la varicelle séléna la eu ya pas longtemps mais vraiement tres peu de bouton !!

Bon j'ai rdv le 17 juillet pour le scanner , j'espere en apprendre un peu plus ! et vendredi rdv anesthesiste.

bisous a toute
celine
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:29

Bonjour les mamans.

Il pleut chez nous et les températures redescendent. Plus de piscine en ce moment. Sélyan a attrapé un rhum donc il est sous Advil.
J'en suis à moins 2 kg en même pas une semaine. Pourvu que ça dure. Aujourd'hui je passe au Protal 2. Je rajoute les lègumes.
On fait comment pour ajouter des photos je ne sais plus.

Vous êtes ou ?

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

coucou!
armelle moi je me sert de Serving.com bébé code image et voilà!

sinon petite anoctode du jour

Tu sais que tu viens de la Franche-Comté .
-- Quand tu vois le soleil un mois par an
-- Quand le comté est ton Dieu et le vin d'Arbois ta religion
-- Quand tu dis 'je vais chercher la pelle à ch'nis'
-- Quand le cornet est pour toi un sac en plastique avant d'être un biscuit pour glaces
-- Quand tu supportes Sochaux jusqu'au bout des ongles
-- Quand tu bois du Pont, et pas du Ricard
-- Quand pour toi l'hiver dure de novembre à mai
-- Quand tu dégustes un délicieux roëstis-saucisse-salade
-- Pour toi la Suisse, c'est les clopes, l'essence et le chocolat
-- Quand tu manges de la cancoillotte
-- Quand tu skies à Méta
-- Thieffaine, ça fait 20 ans que t'entends ses chansons
-- Quand tu rigoles des blagues de la Madeleine Proust
-- Que les habitants du Doubs s'appellent les Doubistes et non les doubiens
-- Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier
-- Quand l'expression "Tu as meilleur temps" ou "j'ai personne vue" ne te choque pas
-- L'absinthe devrait, à ton avis, être sacrée boisson nationale
-- L'hiver ? Raclette et mont d'or chaud bien sûr ...
-- Moins 10° en hiver ? la routine, ça meule un coup c'est tout
-- Quand tu joues au foot en short par -15 en mars
-- Quand 9 bagnoles sur 10 est une Peugeot
-- Quand tu traites tes potes de « Beuillots » ou de « Daubot »
-- Quand tu places des « A » partout du style « c'est la soeur à la Lucienne »
-- Quand tu marches à "l'aveuglette"
-- Quand t'as « beuuugné » l'auto
-- Quand tu dis "ça pleut" au lieu de "il pleut"

Voilà avec ça vous connaissez un peu mieux la franche comté! lol!

La varicelle de Sarah va déjà mieux et pour l'instant Clara et Lisa n'ont pas de boutons. Inspection tous les soirs avant la douche!
Bon je vous laisse bonne soirée
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:01

Coucou les mamans

Rosalia, je retrouve dans tes citations des phrases que l'on dit aussi en Lorraine. lol!
Comment tu fais pour trouver serving.com ? Il est quelque part sur le site ou tu le cherche sur le net et quand tu valides le tout ça se retrouve automatiquement sur notre site ? Je ne sais plus.

Le soleil est là aujourd'hui avec des passages nuageux mais ça fait du bien de le revoir.

Fabienne ou es tu ? Comment vas tu ?

Et toutes les autres vous êtes en vacances ?
L'année prochaine j'aimerai partir en Italie, mais dîtes donc c'est pas donné pour 15 jours en hôtel.
Vous avez des bons plans, si oui je suis preneuse.

Sélyan n'a plus son erythème fessier, mais il a toujours son rhume.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:23

hello les filles

je suis a la maison, on est allés passer un week end sur la cote mais ça a été douloureux pr moi ....

lorette va bien, elle a commencé avec sa nouvelle nounou, tout a l'air de bien se passer, je l'y emmène cet aprèm , on va voir ce que ça va donner...
Mathilde a reçu une copine hier et est chez une autre aujourd'hui et demain, ça tombe bien, elle est heureuse avec elles et moi ça me rassure de la savoir bien car ce ne sont pas mes larmes qui la rassurent.

j'ai passé un EMG cette semaine, il faudrait que je me fasse opérer du canal carpien, mais pas trop envie en ce moment.

je suis toujours en arret, mon médecin a fait une demande de longue maladie, mais le comité qui statue ne se réunit que fin aout, je ne reprendrai donc pas avant.

j'ai des contacts avec l'asso qui aident les parents endeuillés, par mail ou par telephone

je ne sais plus qui me demandait, mais en effet je vais devoir prendre un avocat et peut etre mm porter plainte amon tour...je trouve cela nul mais les sentiments n'entrent pas en jeu quand l'argent peut prendre sa place

je vous souhaite une bonne journée a toutes

bonnes vacances a Catie

je vais passer un moment chez une amie
bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

coucou le smamns!

Fabienne c'est vrai que les sentiments n'entrent pas en jeu face à l'argent et c'est bien dommage!
Longue maladie ça correspond à quoi exactement? Et l'association ça t'aide?

Sinon ici c'est mon seul jour de repos de la semaine aprés 5 jours de travail et j'attaque 3 jours demain mais bon c'est les vacances
et c'est le seul qu'on ait pour avoir 3 semaines consécutives en été .... j'en suis à 35 hrs sup ; on récupéreras pleins de jours en ... hiver!
Enfin le 25 juillet c'est les vacances le 1er départ pour une semaine pas loin de Carcassonne!il me tarde d'y être!

Armelle serving.com sur internet.Non en fait ça fait un copié collé et aprés la photo apparait.pour l'italie je peux pas t'aider je loge dans la famille!
Et puis tu voudrais aller où?

Bon je vous laisse RDV chez la coiffeuse pour les 2 grandes on essayera de rattraper la coupe que Sarah s'est faite! lol!
bises Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser