les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:29

bonsoir a toute

je passe vous faire un ptit coucou je suis debordé de commande , j'ai trois commande a faire dont une reproduction d'un bb d'apres photo
j'ai rdv la semaine prochaine pour ma pepette, j'ai toujours pas eu les resultats de la genetique.
soignez vous toutes !
fabienne tu reprend pas encore le boulot , soigne toi bien , je sais que ces dures ce que tu ressent au fond de toi.
donc je prefere ne pas t'en parler pour ne pas que tu y pense mais si toi ta besoin de parler n'hesite pas.
bisous a toutes

[img]au jour le jour - Page 2 Sera_017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:18

non non rosa je ne change pas de poste ou de travail, ce que je voulais dire en disant " ce ne sera pas pareil quand je reprendrai " c'est pr dire que quand je reprendrai et bien il faudra bien travailler, on n'aura pas une heure tous les jours pr disucter tranquille autour d'un café comme on l'a fait jeudi....et pourtant ce serait bien. Wink

c'est gentil celine ce que tu me dis, ton témoignage, comme ceux des autres mamans de + de 35ans Wink me touche

je viens de passer une petite soirée, entourée d'une trentaire de personnes...c'est moi qui tenais à y aller, pr me changer les idées...j'ai du faire un break dans la soirée pr m'isoler, et j'ai versé quelques larmes en direct...parce que dans ces moments là Merlin me manque aussi, ce ne sont pas de voir les enfants venir caliner leurs parents qui m'a fait ça mais plutot le fait de voir tout le monde sourire, rire, vivre.....et je me dis que Merlin aurait été heureux d'etre avec nous.

Mathlde est partie chez son papa, c'est mamie qui l'y a emmené, son papa ne va pas bien du tout non plus, j'espère que tout va bien se passer tout de même.

je vous embrasse

ps : cet aprèm gros coup de blues, j'ai fini par appeller une personne de l'association qui n'en revenait pas de ma situation et pourtant dieu sait si elle en entend....ça m'a fait du bien, on va bientot se rencontrer...des "organisateurs" qui habitent plus prés de chez moi doivent me contacter et on va se rencontrer en petit comité dans un premier temps, ensuite il y a des permanences tous les mois, puis des week ends d'amitié.
Armelle j'ai pensé a toi car l'asso a un site et sur le site il y a un forum, la personne m'a proposé d'aller voir le forum et je lui ai exposé mon point de vue sur les forums quand cela concerne quelque chose de si grave..elle est ok avec moi et n'y participe d'ailleurs pas, mais elle lit parfois...alors que peut etre, parce que le forum appartient a l'assoc et que par conséquent il semble plus fiable et bien j'irai lire quelques témoignages....

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:00

coucou les mamans!

Fabienne j'avais mal compris. Je comprend rentabilité et l'humanité on s'en fout.C'est bien que tu ai pu rencontrer quelqu'un de l'assoc
ça va t'aider de discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose que toi.

Sinon ici Sarah a une angine rouge mais un jour d'antibio et ça va déjà mieux.

Céline quand est ce que tu as rdv?

Bon je vous laisse j'ai plein de ménage et pas du out envie de le faore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:51

bonjour les mamans

celine, super les commandes c'est bon signes,les personnes aprecient ton travail!! bravo

rosa soigne bien ta pepette!!

fabienne , c'est bien l'asso et n'hesite pas a sortir meme si c'est dur de voir les gens autour
je m'aperçois qu'un accident et un deces fait beaucoup de degats autour ,dans les familles ,chose que l-on ne se rend pas forcement compte quand on le vis pas. et sincerement je me sens vraiment nulle devant tout ça!

tu pense reprendre le boulot bientot?

ici le soleil est parmi nous c'est dejà bien car on a eu froid quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

coucou les filles

catie, tant mieux que tu sois nulle devant tout cela , comme tu dis, moi aussi j'aimerai être nulle....
on n'est jamais pret a tout cela, je découvre un monde étrange, douloureux...et qui reste toujours, et encore commercial...c'est nul !

celine, bravo pr tes commandes, tu vas te faire un firc monstre !! cheers

rosa ; ce qui est chouette chez les enfants c'est leur rapidité de guérison !!!
bon allez, actives toi un peu , y'a du ménage !! Wink Wink
je n'ai pas encore rencontré quelq'un de l'asso mais ai juste eu un contact telephonique, mais ça va venir.

bonne journée sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Bonjour les filles

Pas super bien dormi cette nuit, obligée de me relever à 5h pour prendre des cachets. J'ai RDV chez le medecin à 17h car je n'en peux plus. D'après mon frère ça serait peut être une hernie discale. Super !!! Je pense qu'elle va m'envoyer faire un scanner. En tout cas je ne veux pas de piqures, j'ai trop la trouille. On m'a parlé d'infiltrations, encore pire.
Il me semble qu'il y avait une maman qui en avait eu pendant sa grossesse ? Ca fait mal ?


C'est cool Céline pour tes commandes comme dit Fabienne, ça mettra du beurre dans les épinards.

Fabienne, je suis contente que tu ai pris la décision de te rapprocher de l'association. Ca va t'aider doucement mais sûrement. C'est vrai que lors de la perte d'un être cher c'est toujours douloureux pour ceux qui restent. Car pour les défunts, il n'y a plus de souffrances, pour ceux qui sont partis dans la maladie, on se plait à les imaginer bien et veillants sur nous, cette idée me plait assez car je suis sûre qu'il y a un après la vie. Et il y a beaucoup de témoignages sur ce genres d'histoires. Après chacun son truc on y croit ou pas. Moi je suis assez tournée vers la voyance (ayant de la famille qui pratique les cartes) et ayant moi même des pressentiments assez forts par moments.
Sinon pour en revenir à ce que tu disais Fabienne au niveau des cachets, il n'y a malheureusement pas de traitement contre la souffrance intérieure qu'une personne peut ressentir dans ton cas. Il faut apprendre à vivre sans l'être aimé et attendre que le temps fasse le reste. Même si on recommence à vivre, c'est toujours dans un coin de notre tête et de notre coeur.
Je ne pense pas que tu reprennes le travail d'ici peu, avec toutes tes fractures et ton état d'esprit, il va te falloir plusieurs mois.
Je vous laisse on passe à table et Stéph est débordé entre la viande qui crame sur le barbecue et Sélyan qui est en train de pleurer pour un oui pour un non. Ha que feraient nos hommes sans nous ?
Je vous embrasse et essayer de profiter de ce soleil annoncé pour le week end.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:11

bon j'ai honte j'ai juste passé l'aspirateur.....
j'ai vraiment pas envie à part Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:13

armelle comme toi l'idée d'une piqûre ma rend encore plus mal.... le comble pour une infirmiére lol!

Sinon je crois que clara a aussi une angine 38.5 et là elle dort tranquillement!décidément je cumule les malades....
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:40

bonjour les mamans

de la pluie et de la pluie ce matin

alors qu'hier super beau,la maree descend le mauvais temps devrai partir sunny
on a passe la journee sur l'esplanade

rosalia soigne bien tes petites pepetes
marion est en super forme et moi je cours derriere lol!

fabienne et celine comment allez vous?
a plus je vais repasser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

coucou les mamans!
super journée pour moi je suis allée chez mes parents toute la journée. Monmari est parti en quad ce matin.
J'ai quand même réussi à faire mon ménage avant de partir et d'étendre une lessive!comme quoi quand je veux... lol!

Bon je vous laisse là je vais doucher les "déchaînées" qui disent être mes filles....
elles sont comme leur pére moi je suis trés sage lol!

Bises à toutes Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

PS plus de fiévre pour les nenettes antibio etsoins de maamn efficaces +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

bonsoir les mamans
journee maussade avec un peu de soleil
armelle t'as vu le medecin?
bravo pour la guerison rosalia
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

hello

hier soir, 1ere grillade party, j'ai tenu le coup ....mais bon j'ai repris du paracétamol en soirée tout de mm
il faisait bon, on a diner dehors jusqu'a plus de minuit..
ça fait du bien au moral
mais ça pique le coeur aussi..........

je suis allée voir Merlin ce soir, je ne sais pas si je vuos l'avais dit mais vendredi je suis allée lui porter un plant de capucine qu'il avait lui mm planté en terre et que j'ai mis en pot pr lui, et aujourd'hui elle est fleurit, j'étais super contente, ça ne change rien mais je sais qu'il aurait été fier de voir que ses fleurs eclosent.

j'ai hate que les gens de l'assoc me joignent.

Super Rosalia pr le ménage,et pr tes dons de MAgic Maman qui guérit ses enfants.
ton mari, c'est le squad sa passion ? je pensais que c"était le tennis non ? remarques ça peut etre les deux !

catie, nous on a eu beau temps, sauf ce midi au moment de se mettre a table...et ce soir c'est lourd, je pense que cette nuit on aura le droit aux orages.

armelle, j'ai eu des infiltrations a un genou, ça fait du bien et ce n'est pas douloureux, mais ce n'est pas efficace longtemps....enfin je te dis cela ça date de plusieurs années tout de mm.

Mathilde est revenue de chez son papa avec un sourire radieux !!!!!!!!
elle a entrepris de le rendre amoureux d'uen maman d'une copine a elle et cet aprèm ils étaient prés de chez moi a prendre un verre ensemble....elle me surprent ma chipie !!

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:02

BONJOUR LES MAMANS

eh bien je vois que tu reprends moral fabienne et je suis sure que Merlin va voir sa petite capucine ,c'est une fleur tellement belle et lumineuse
en effet Mathilde a plus d'un tour dans son sac ,c'est tellement magic les enfants dans les moments difficiles sunny flower
soiree grillades sympas, ça t'as changé les idees au moins drunken

ils disent rien les voisins quand vous faites barbecue?

j'ai phoebe qui commence a racler de la gorge ,il va falloir que j'enraye ça au plus vite,ils partent la semaine prochaine et ils doiventetre en forme!!
a plus je dois preparer tout le monde pour amener maurann au college
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:52

coucou

il ne manquerai ^plus que ça que les voisins ralent parce que nous faisons du barbecue, eux qui brulent des papiers à tout va...et ça c'est interdit...quand aux autres voisins ils sont devenus de grands complices depuis le decés de Merlin, malgré leur 88 et 84 ans...on se fait même la bise depuis et ils viennent souvent prendre de mes nouvelles et faire la bise a la petite comme ils disent. (lorette)

là je me lève juste, je serai bienr restée au lit mais mon épaule n'en pouvait plus d'etre dans cette position...alors je me suis levée...
rv chez la psy à 14h, c'est une amie qui m'y emmène
j'en profiterai pr aller récupérer mon pc portable qui ne fonctionnait plus bien , une amie me l'a pris hier et me l'a réparé chez elle dans la soirée, sachant que j'allais a l'hopital cet aprèm elle l'a remis a une autre amie qui bosse a l'hop comme ça en y allant je pourrai le récupérer, c'est pas de l'organisation du tonnerre ça mesdames ????

bon allez je file me laver et m'habiller, je fais tout au ralenti donc il faut que je l'y prenne assez tot.

bises
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:06

Super Fabienne, en effet quelle organisation, tu n'es pas seule c'est le principal, c'est gentils de la part de tes amies et de tes "petits vieux";

ici temps pourri,youpi.............. bounce et j'ai etendu le linge dehors bounce

je suis encore ds les papiers demande de bourse ,on verra si cette annee ça marchera,j'y crois pas trop mais bopn je retente! Twisted Evil
voilà a moi les photocopiesssssssssssss et en plus l'imprimante qui imprime que rouge malgré les nettoyages des buses rrrrrrrrrrrrrrrrrr vive le moderne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:12

au jour le jour - Page 2 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

coucou!
Catie courage les papiers ne t'auront pas!!! lol!

fabienne ça va meiux on dirait. Tant mieux! Le comble j'ai une grande et je ne pense pas à faire des grillades. C'est bien si tes voisins t'épaulent à leur maniére.
Alors Mathilde fait l'entremetteuse? Et bien elle a des ressources!!!

Bon je coupe orage!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Coucou les filles

D'après le médecin, c'est un lumbago !!! Bizarre j'ai pas si mal que ça au dos, c'est plus ma jambe qui est comme endormie et qui me fait mal dans certaines positions. J'ai de la codéine et puis je sais plus trop quoi.

J'ai passé le dimanche allongée, aujourd'hui juste un peu de repassage et du rangement dans la chambre de Sélyan.
Et ben je n'en peux plus j'ai la jambe super fatiguée. Vivement ce soir qu'on se couche.

Fabienne je suis super contente que tu ai du monde autour de toi, c'est bien pour tes voisins d'un certain âge.
Quant à la plante de Merlin, c'est sa façon à lui de dire t'inquiète maman tout va bien reprend le dessus. Et des petits signes de ce genre tu en auras souvent sans t'en rendre compte.
Pour Mathilde j'en reviens pas qu'elle ai fait se rencontrer 2 adultes. Tu vas voir qu'elle va nous ouvrir une agence matrimoniale plus tard. lol!

Chez nous il pleut tellement que mon jardin est inondé, j'espère que ça va pas faire pourir la pelouse.

Valentine nous a avoué qu'elle subissait des moqueries de ses "camarades" et vu jusqu'où ça va pour moi c'est du harcélement moral. Donc quand j'irai mieux, je prendrai RDV avec la CPE. Faudrait pas que j'arrive pliée en 2 je ne serai pas prise au sérieux et en plus les filles qui l'embêtent en rajouteraient encore. Evil or Very Mad

Je vous embrasse les filles bonne soirée. Je regarde la Une ça à l'aire d'être drôle.
PS : C'est cette semaine que je pourrai normalement me resservir de mon ordi fixe, donc je pourrai vous envoyer des photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:57

BONJOUR LES MAMANS
mon linge a quand meme seché,vu que l'on a eu du soleil et vent dans l'apres midi, et ce matin je pense qu'il fera beau aussi

repose toi armelle pour ton lumbago,il parait que c'est vraiment douloureux No

journee sortie velo pour loic et phoebe,et ce soir a 17h rdv medecin pour le vaccin a loic dtpolio et consult pour phoebe qui a l'air d'avoir mal a la gorge,
plus q'une semaine et ils partent au maroc;c'est pas gatés ça? bounce jocolor
celine doit etre debordée avec tous ses bébés
je vais boire un café je viens de m'apercevoir qu'il est un peu tot Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:34

coucou!
moi qui pensait me lever tôt! Tu n'a pas fait attention au réveil?
Bon je vous laisse je me prérpare pour le travail
bonne journée à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:09

armelle, pas cool a l'ecole !! Evil or Very Mad c'est au college quelle est???
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:28

coucou

juste un petit passage
catie j'ai voulu t'envoyer un MP mais je ne sais pas si j'y suis arrivée ,du coup je l'ai fais par ma boite perso...bien possibe que tu reçoives 50 fois la mm chose. queen

bon je vais tenter de prendre ma douche toute seule.

je repasse plus tard

dis donc catie, tu te lèves super tot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rosalia, tu n'es pas mal dans le genre non plus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:14

Coucou les filles

Tjrs mal à cette jambe. C'est bizarre on dirait que si je force je me fait un claquage. Bref. Ca passera.

Et oui Catie elle est au collège avec des chipies (déléguées de classe qui plus est) qui lui disent des choses pas gentilles, genre t'es grosse, t'as un gros cul etc alors qu'elle a juste un peu de ventre. En plus une des filles qui se permet de lui dire ça et plus que bouboule. Du coup Valentine mange une fois sur 2 et encore c'est souvent des salades.
Elle complexe. Même au niveau des vêtements et des chaussures, qui pourtant sont des marques mais non ça va pas à ces demoiselles. L'autre jour elle me disait qu'elle était en récré avec ses copines et que cette bande les appellent, le trio de ma fille arrive et les chipies lui disent : pas toi Valentine t'en es où tu crois que tu es assez intéressante pour qu'on puisse lever la tête vers toi et te donner de l'intérêt. Elle me dit qu'elle retient ses larmes. Moi aussi je vous assure mais ça ne va pas se passer comme ça. Je vois ça avec elle ce soir, je relève les noms et je téléphone à la CPE jeudi ou vendredi.
J'ai une amie qui a le même genre de problème avec son fils en 6e aussi. Elle est allée au RDV fixé avec le collège et bien figurez vous qu'on lui a dit texto : qu'il y a des enfants avec des têtes qui ne reviennent pas aux autres et se feront toujours embêtés et la seule solution qu'il lui ont trouvé c'est que son fils soit patient car c'est bientôt la fin de l'année et que l'année prochaine elle le change d'école !!!!!! Non mais je rêve. A son prof principal qui est son prof de musique, qui lui disait ce genre de bêtise elle lui a répondu : arrêter de me jouer de la flûte, vous savez très bien que vous ne faîtes que de déplacer le problème à l'année prochaine car même si je change mon fils d'école ils s'en prendront à quelqu'un d'autre et vous aurez aussi les parents de cet élève dans votre bureau et vous lui répondrez la même chose ?
D'un autre côté on sait toutes les filles qu'à un certain âge les enfants en rajoutent et qu'ils ne disent pas souvent toute la vérité. Mais si je laisse passer et que c'est vrai, je ne lui montre pas que je suis derrière. Vous feriez quoi à ma place vous iriez quand même ?
Sinon le soleil revient.
Sélyan me fait des grosses colères en ce moment si je ne le prend pas dans mes bras. Et si je le fait et que je range, comme hier, des vêtements ils me les prends des mains et me les jette par terre. Je suis restée calme et lui disait doucement (pour le forcer à baisser ses cris) que je ne comprenais pas son comportement et que s'il continuait c'est qu'il n'avait pas assez dormi et que j'allais le remettre au lit. Il s'est arrêté petit à petit et s'est mit à jouer. Sacré caractère que voilà !!!
J'ai terminé mon repassage de retard, Stéph m'a fait mon ménage en rentrant ce matin, donc cet aprèm c'est normalement relax.
Fabienne j'espère que tu es sortie de la douche. Ton bassin est il remit ? Quand j'ai mal à la jambe je pense à toi, ça m'aide.
Il paraît qu'on va avoir un bon weeck end.
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

oui oui je suis sortie de la douche !! mais j'ai eu du mal a me secher toute seule , alors j'ai pris le seche cheveux...

ça me fait peur tes histoires de nanas au collége Armelle, la mienne qui y rentre l'an prochaine et ne connait quasi personne...........
ils sont nombreux dans le collège de ta fille ??

catie, je ne sais pas si je te l'ai dis mais Orange m'a attribué un avoir de 120 euros, sur mon courrier j'en réclamais 150, pas mal non ??

le kiné est passé, j'ai mal partout, je vais m'allonger

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser