les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

Fabienne moi j'étais debout car je travaillais sinon Sleep 8h voir 8h30 si les filles dorment ça me déplait pas......
Super pour orange... pour une fois c'est eux qui payent!!!

Armelle ce genre de filles j'ai connu moi aussi au collége. L'année d'aprés j'ai changé de classe et ça été mieux.
en fait je ne m'habillait pas avec des fringues de marque et j'était trés timide.... donc voilà.... mes paretns n'ont jamais su
mon pére était au chomage à l'époque et je ne voulait pas en rajouter. Mais en plus entre filles je trouve que c'est pire il n'y a qu'à voir les histoires qu'il y a dans les services hospitalier.
Bon t'inquiéte pas mais t'as raison va voir la CPE ( c'est quoi d'ailleurs?) et peut -être que ça arrangera les choses.

Bon je vous laisse à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

bonsoir a toute

et oui je suis debordé avec mes commandes. Jeudi rdv pour séléna chez la pneumo
demain mes cliente viennent.
je vous tiendrai au courant pour ma pepette
je vous met une photot de mon asiatique ( ces une commandes)
et de mes jumelles
bise a toute

[img]au jour le jour - Page 3 Elana_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:23

[img]au jour le jour - Page 3 Clea_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

bonjour les mamans
super Fabienne pour orange je suis contente pour toi,au moins ça change un peu
je vais les relancer on verra bien!

bravo celine pour tes bebes ils sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

armelle,ça fais peur le college et le comportement des enfants!!! les miens rentrent aussi en septembre en 6eme
quand je vois l'experience avec maurann ,au secours.......................car elle etait pas la derniere pour les betises,c'etait que des histoires de filles" debiles"
du soleil ce matin et marion qui me reclame tout le temps aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je peux rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:58

Bonjour les filles

Hier Valentine est sortie de l'école et elle est venue avec 2 de ses copines. J'en ai profité pour leur demandé ce qui se passait vraiment à l'école avec ces chipies. Elles m'ont dit la même chose que Valentine avec les même explications. J'en conclue donc qu'elle m'a dit la vérité et elle me donne les noms cette aprèm. Là elle vient de partir avec sa copine pour rendre l'aube de sa communion et en plus c'est le dernier jour de caté où ils boivent le verre de l'amitié.
Je suis bien embêtée car je viens de prendre un demi cachet pour me décontracter la jambe et ça me fait dormir, mais ça va je dors que d'un oeil, vu que j'en ai que la moitié. lol! mais je vois tout au ralenti, donc je ne vais pas tarder à remettre Sélyan au lit avant que je sois dans le coton total.
Le soleil est là les filles, ça change. Mes tomates : elles sont trop belles j'en ai une bonne quinzaine pour 2 plants. J'ai 10 plants, ça va me donner pas mal de tomates, je ferai surement de la sauce pour cet hiver.
Cet aprèm j'irai bien faire un tour mais trop mal à la jambe. Donc repos au soleil. Ca va le faire, ça me plait bien.

Céline : c'est hallucinant tes poupées, dommage que mes finances ne sont pas au RDV je t'en aurai commandé. Dis moi tu crois que tu serais capable de refaire une poupée d'après une photo ? Imagines si tu y arriverais le nombre de maman qui t'en commanderai rien que pour avoir à vie l'image de leur amour qui ne grandira jamais !!! Ca pousse tellement vite.

Fabienne pas mal le coup du sèche cheveux, je m'en serre également pour sécher Sélyan depuis qu'il est tout petit, comme ça je suis sûre de bien sécher dans les plis et en plus il en a prit l'habitude il n'en a pas peur.
J'espère que l'association ne va pas tarder à prendre contact avec toi.
Ma machine sonne il faut que j'aille étendre le linge. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:29

coucou les filles

chez nous il fait chaud mais chaud !
bb dors donc je profite pour continuer mes bb, mes clientes vont pas tarder.

armelle je suis en train de faire un bb d'apres photo en ce moment donc je verrai ce que me dit la cliente de mon avançé.

bon allez je vais continuer je repasserai plus tard

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:03

coucou les filles

armelle, super pr tes tomates, nous pr l'instant on ne mange que les radis, pas encore de tomates...
mais les courgettes ce sera pr cette semaine je pense
et on a toujurs des cerises

celine, quel buziness !! le petit asiatique est mimi comme tous et les jumelles aussi ma fois.

catie, marion te reclame tout le tmeps, cela doit etre penible, lorette revient vers moi petit a petit mais elle reste autonome je trouve et de plus en plus elle veut faire toute seule.

rosalia, tu as raison, les histoires de gamines ne sont pas qu'au collège....

on a vu une voiture ce soir , une picasso...je n'en dirai rien, sauf qu'a chaque fois que florent me parle de ce projet et bien je me dis que je voudrai tant ne pas avoir a acheter cette nouvelle voiture...et je pleure...donc je le laisse faire, j'ai donné mon point de vue et puis voilà.

il a fait beau et chaud

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:32

bonjour a toute

ptit coucou du matin je vais amener séléna chez la pneumo

fabienne sa va etre dur apres de reconduire car tu vas avoir l'aprehansion (escuser pour les fautes )

bon a llez je file je repasserai vous donnez le verdict.

bise a toute
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

ben les nouvelles sont pas trop bonne !
j'attend un rdv pour faire le scanner
et en ce qui concerne la génétique on lui as trouvé quelque chose, les analyse sont pas encore finie et ils ont apelés la pneumo de ma fille en lui disant qu'ils allaient nous convoquer pour nous expliqué. Je n'en sais pas plus et ces vraiement triste la medecine de nos jours
Ma pneumo ma dit je peux pas vous dire ils vous expliquerons donc sa fou le stresse

bisous a plus tard
vous etes passés ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:45

je ne comprends pas bien qui t'a dit quoi céline....tujours est il qu'heureusement que tout le monde ne soit pas habilité à tout dire aux patients..y'en a qui en rajouteraient et d'autres ne diraient pas tout, mieux vaut un seul interlocuteur, mais que ça se fasse vite au moins, je comprends ton angoisse !! tu sauras quand alors ? et le scanner est quand ?

trés mauvaise journée pr moi...........

soirée chez des amis, j'espère tenir le coup

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

fabienne ce matin la pneumo de séléna ma dit que le docteur chargé de l'analyse génétique lui avait téléphoner pour lui dire qu'il avaient trouvé quelque chose et qu'ils vont me tel pour me fixer rdv et m'expliquer ce qu'elle a normalement je devrais savoir avant 15 jours (j'espere)

et j'attend aussi que ma pneumo m'appelle des quel a la convocation pour le scanner car au chu de bordeaux (hopital pour enfant) meme si tu y vas avec ton ordonnance on te donne pas de rdv

essaie de te changer les idées a ta soiree

bise
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:22

bonjour les mamans
bah celine alors ,c'est vraiment long cette histoire et vraiment angoissant comme tu dis No
j'espere que rien de grave quand meme!!!!!!!

fabienne mauvaise journee alors ,j'espere que ta soiree ta reussie Wink

je viens de finir de repasser pffffffffffff pas dormir Mad Sleep

il faut que maurann s'inscrive a l'appel service militaire elle est nee en 1993
et il faut qu'on voie pour son patron d'apprentissage ,mais elle se bouge pas trop

je continue de preparer les affaires de loic et phoebe ils partent mercredi dejà!!!!!!!!

super les tomates armelles ,ce sont des grappes ou autre variete?
moi il y a des fleurs et quelque verte variete grappe et une variete ancienne ananas en fleurs on verra ce que ça donnera

il y a des groseilles et les cerises commencent seulement a murir et les fraises sont mangées ^par je sais pas quoi

deja vendredi encore ça fileeeeeeeeeeeeee
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

coucou les mamans!

Céline je peux comprendre ton angoisse. Les temps d'attente sont trop long..... ils me font bien rier dans les séries quand ils ont leur résultats en une heure....
loin de la réalité. Bientôt tu sauras enfin ce qu'à ta nenette et ça ira mieux.

Catie ici les cerisiers sont déjà récoltés il y a beaucoup de cerises cette année les fraises c'est fini et là commence les framboises.... dazns les jardins des collégues!

Armelle alors tes bb avancent bien?

Fabienne ça va mieux?

Bon je vous laisse
bises Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

bof bof bof...mais je vous lis...

mon médecin ne me sent pas apte a reprendre avant la fin juillet...mais je passerai a demie traitement le 12...;alors faut reflechir...

par contre il m'a recommandé de reprendre la conduite, ne pas trop attendre...tout doucement..

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:46

bonjour les mamans

Fabienne,courage et ta soiree comment ça c'est passé?
si tu peux conduire peut etre ne pas attendre comme dis ton medecin Rolling Eyes
et mathilde et lorette en forme?

ici histoire de famille sans rien demander,ça me gonfle,c'est vraiment pompant ,on aurait mieux fais de rester en dordogne,on vis deja en autarcie mais en plus y en a qui en rajoute rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils aiment se faire des noueuds ds la tete ou savent pas quoi faire tellement ils sont nevrosés
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:02

Coucou les filles

J'ai plus mal au dos, mais qu'est ce que j'ai mal aux jambes. Dés fois je n'arrive même pas à marcher c'est bizarre ce truc. J'ai pas trop bien dormi cette nuit ça m'a réveillée d'ailleurs.
Le temps à l'air de se relever. A midi on va manger chez mon beau père c'est un barbecue.
Pour mes tomates, je les ai acheté chez ED c'était marqué ROMA sur l'étiquette, je n'y connais rien, donc je ne sais pas si c'est une variété ou non.
La pelouse pousse doucement, doucement.....
Mon père vient manger demain à midi on fait barbecue. On en profite ne sachant pas l'été qu'on va avoir il vaut mieux profiter de l'instant présent.
Céline je comprends ton angoisse aussi pour Séléna, qu'est ce qu'elle peut bien nous faire ta nénette ? En tout cas comme dit Rosa, dès qu'ils auront trouvé vous saurez quoi faire et enfin pourvoir la guérir.
Fabienne ton bassin est déjà remit ? Il est sûr ton médecin ? Ma foi c'est vrai que dès fois il vaut mieux se "remettre en selle de suite" je te souhaite du courage en tout cas.
Sélyan attrape un de ces caractère !!!! Il hurle et fait des colères à se forcer quand on ne veut pas faire ce qu'il veut.
Il crie super fort, je vous dit pas les oreilles.
D'ailleurs là il fait une colère car sa soeur ne veut pas le prendre dans sa chambre, elle essaye de ranger un peu. Donc il hurle.
Je vous souhaite un bon week end et plein de soleil.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

bonjour a toute

mauvaise nuit pour moi elle a eu de la fievre toute la nuit a cause des vaccins ! et en plus congontivite les yeux tout collés ce matin donc ce matin je lui ai acheté un colyre antibiotique

fabienne comment vont tes filles ?

armelle ces pas de l'asiatique que tu fais ? ou tu sais parfois le fait de rester dans la meme position toute la journée sa fais mal aux dos
Séléna a eu sa periode de se taper la tete contre les murs les meubles et je peux te dire qu'elle avait des bleus
Il faut sevir parfois donc les punir car il comprenne bien a cet age la

Cathie moi ma fille es dans le sud au moins pas d'histoire et la famille de mon cheri habite a 25km on les voit jamais (rarement)et ils sont pas interressant ces des critiqueurs de 1ere

passez un bon week end et a celle qui travail aussi
bises
celine
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

Coucou les filles

Bon petit dimanche qui s'achève doucement. Mon père est venu manger, on a fait un barbecue, on a trop mangé. lol! Sélyan a été un peu grognon, on l'a couché après mangé. Après sa sieste il n'a fait que de jouer à la balle avec mon père.

J'ai toujours mal à la jambe et je suis couchée. C'est fatiguant. Je vais rappeler mon médecin.
Et vous comment allez vous ?
Fabienne, tu as eu le beau temps chez toi ?
Rosa tu as bossé ?
Céline comment va Séléna ? T'en fait pas de trop pour elle et les résultats qu'on doit t'éxpliquer, je me dis que si c'était super important qu'ils commencent un traitement pour elle, ils ne perdraient pas de temps et tu aurais ton RDV rapidement.
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:44

coucou
oui j'ai travaillé et demain aussi. Sarah a à nouveau de la fiévre alors demain dr! elle a déjà rater le spectacle
ça m'embeterai qu'elle rate la sortie de fin d'année!

sinon ici il fait "froid" plus que 18°.... pas étonnant qu'on soit malade!


bon je vous laisse je vais doucher les filles et au lit!je suis épuisée et je vais pas traîner vu le programme télé et la journée qui m'attend demain
bises et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:33

coucou les filles

aujourd'hui super beau temps !

tu nous diras ce qu'elle a ta fille rosalia ?
il fait froid dis donc chez toi !

moi je vais bosser sur mes poupees aujourd'hui car faut que j'avance car je vais avoir d'autre commande.

hier je suis allé voir mes clientes a un vide grenier et j'ai amené une jumelles les gens n'arretait pas de regarder de me parler de me demander une carte.
J'aurai pensé choquer finalement non , les gens ont trouvé sa magnifique
d'avoir distribué mes cartes cela ma permis d'avoir deja un message ce matin pour un bb.

mais croyais moi j'avais honte avec mon reborn dans les bras ! je n'aurai jamais pensé que j'oserai sortir avec !

bise a plus tard

fabienne tes ou ??? sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:46

au jour le jour - Page 3 817970 les filles

je suis matinale aussi, le médecin m'avait prescrit une prise de sanga jeun, ele est venue a 7h45...je dormais encore..c'est pr vérifier une éventuelle anémie, car j'ai encore perdu du poids et baisse de tension...

dis donc Celine , quel succes !! c'est vrai que comme toi j'aurai été un peu génée de sortir avec un reborn dans les bras Rolling Eyes , mais si ça fait marcher le commerce, alors allons y !!
tu les as vendu combien les jumelles ?
et selena, comment se porte t-elle ?

Catie, je suis allée au cimetière, cela fait trés joli Wink Wink au jour le jour - Page 3 931

rosalia, mince alors pr ta louloute encore fièvreuse, mais il est vrai qu'avec ce temps tantot chaud, voir orageux et parfois frais voir froid...y'a de quoi attraper du mal.
Mais l'été va arriver, soyez en certaines.


armelle, as tu rappeller le médecin ?
je ne sais pas si je vous ai dis, mais j'ai eu l'instit de Mathilde au telephone, elle m' a dit qu'elle pleurait pas mal a l'école, mais parlait aussi assez facilement de son frère avec ses copines, parfois elle a un rire hilare aussi....comme quoi la douleur a vraiment toutes ces formes d'expression.

j'attends la femme de ménage.
pendant ce temps là je ferai mes comptes et donnerai quelques coups de telephone.
je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon ass m'a dit la semaine dernière que si j'étais responable de l'accident je ne toucherai aucune indemnité....et qu'en plus le juge pourrait me filer une amende et un retrait de permis !!!!!!! je me suis effondrée...non pas de ne pas avoir d'argent ( de toutes les façons on n'attendait pas cela) mais de devoit payer en plus, alors que ma peine est si grande...mais la fille m'a bien préciser que parfois les juges étaient sans coeur...je veux bien la croire....mais moralement je me suis encore pris un coup derrière la tête.

bises les filles
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:32

bonjour les mamans

belles journees
ça y est derniere ligne droite,les vacances pour loic et phoebe et je commence a angoisser avec l'avion jeudi matin quand ils le prendront
brevet en vue pour maurann??????????????
son patron pour l'apprentissage ne peux pas la prendre car il veut vendre,pffffffffffffffffffffretour case depart et au college ils demandent l'atestation pour l'aprentissage ,en plus elle se bouge pas trop ça ne l'inquiete pas ,moi j'ai pas dormi cette nuit
il va falloir demarcher tous les garagistes du coin Suspect rrrrrrrrrrrret c'est moi qui vais devoir le faire rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il faut vraiment prevoir tot pour la rentree de sept et les inscriptions au lyces et autres !!!

Fabienne je suis tres contente que tu trouve que ça soit joli au cimetiere
encore une fois courage pour la suite ,encore de mauvais moment a passer mais ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!
il y a mathilde et lorette
tu te rapelles des circonstances de l'accident? et la personne en face elle est où?? blessee aussi ,elle serapelle pas non plus??
il manquerai plus que ça que tu prennes tout encore,t'en a eu assez je pense! No

celine ,encore bravo,au moin tu ose a te lancer et gagner ta vie,moi je stagne!!
ta fille n'habite plus avec toi?
et selena ça va mieux?

rosalia et toi tes filles c'est quoi? une angine?
armelle ,du repos peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:41

CATIE courage !!! mais traines ta grande avec toi, pas de raison qu'elle ne prenne pas son avenir en main !
La personne qui était dans la voiture en face de moi a été sonnée, a passé la soirée en observation mais c'est tout....pas de signe de sa part...j'ai son nom et son lieu d'ahbitation mais je ne vois pas à quoi ça peut me servir
J'en saurai plus samedi en allant faire ma déposition, l'adjudant veut m'entendre, mais moi je ne me souviens de rien....alors on verra bien.il me dit que peut etre avec la déposition de l'autre presonne cela me fera tilt....mais j'en doute.

a+

ps: ma femme de ménage vient de m'apprendre qu'elle avait elle aussi perdu un fils , à 6ans, de leucémie...nous avions vu sa tombe au cimetière, sans savoir....le monde est petit tout de même et le malheur touche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:36

Fabienne,
la personne en face t'es rentree dedans ou pas? il y a pas eu de constat?par la suite?et temoins?et ta voiture ?c'est plein de questions mais peut etre qu'il y a un peu de tort pour elle?
mince pour ta femme de menage ,comme tu dis ça n'arrive pas qu'aux autres!! No

maurann est a l'internat donc ne peux pas se dplacer ,par contre on la sermonee samedi ,elle a passee la journee avec copines comme d'hab ;et dimanche matin comme une fleur a 8h elle nous demande :ils sont ouvert les garages aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser