les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:41

au jour le jour - Page 6 00710
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:46

au jour le jour - Page 6 01110
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:51

au jour le jour - Page 6 02310
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:59

Coucou les mamans

Merci rosalia j'ai enfin pu mettre des photos de Sélyan.

Temps maussade aujourd'hui !!!

Fabienne : tant mieux que Mathilde puisse aller chez ses copines, ça lui change les idées.
Et oui tu as raison, si l'autre partie porte plainte, tu n'as qu'à en faire autant, puisqu'ils n'ont pas de coeur, tu ne dois pas avoir de sentiments ou quoique ce soit. Vache pour vache. Renseignes toi auprès de ton association, peut être que parmi les parents endeuillés il y en a qui ont vécu la même situation. Ca pourrait t'aider de savoir ce qu'ils ont fait, comment ils s'y sont prit, comment ils s'en sont sortis. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.

Rosalia pour l'Italie c'est à Rimini que j'aimerai retourner pour montrer à ma petite famille où je passais mes vacances avec mes parents.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

bonjour les mamans

ça y est on est rentré tout à l'heure ,on a passé une semaine super ,on a mangé des girolles que l'on a ramassé ,ballades et on a beaucoup mangé!!!!!!!!!!!!!!!!et j'ai de la brioche autour du ventre Evil or Very Mad

fabienne t'as raison bas toi ,te laisse pas faire ,
marion a bcp évolué chez les grds parents qui etaient au petit soin avec elle,elle en a bien profité

maurann a eu son brevet cheers bounce bounce bounce je suis contente

armelle courage pour le regime et seylian est tres coquin et ne dois pas a etre le dernier

le fils de luc est avec nous et mauran est dejç partie voir ses copin(es)

bon on est fatigué quand meme il y a 800km environ et il faut faire les courses
on a eu le gaz coupé car on a pas payé la facture avant de partir rrrrrrrrrrrrrrr

voilà a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

coucou a toutes

ben dis donc armelle il en as des cheveux ton fils.

cathie super pour tes vacances et ta fille

Mon fils a eu son brevet avec mention bien

vendredi je suis allé a l'anesthesiste qui nous as expliquer le deroulement du scaner donc je suis contente car on sera present avec elle.

je suis toujours dans mes poupees actuellement je fais un ptit metisse, je vous montrerai quant sa sera fini

chez nous la chaleur est revenue aujourd'hui.

fabienne je suis de tout coeur avec toi ! a l'occasion met nous des photos de lorette.

bisous a toutes
celine
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:47

bonsoir les mamans
temps maussade aujourd'hui et maurann est infect avec moi
mais bon ,on a plus de discussion c'est que de l'interessement
bientot 16 ans je vous souhaite du courage pour les mamns qui ont des "fifilles" a suivre
elle ne se se

,nt pas du tout concerné par la rentree!!!!!!!!!!
et dieu sait si il y a du changemen:financier distances etc ..............

encore une fois je suis desapointée car jedois trouver les transport car il y a plus de 100km!!!!!!!!!
bon a demain les mamans
fabienne bas toi malgré tous et ne laches pa surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:46

bonjour les mamans
comment allez vbous?

celine et les poupees?
rosalia la varicelle se passe "bien"?
j'ai eu des nouvelles de loic et phoebe par la grd mere il parait qu'ils son "infecte" alors qu'il y a quelque temps ils taient super ,affaire a suivre
il fait tres beau ,cet am se sera esplanade
fabienne comment va tu? et armelle?
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

Coucou les mamans

W. end pluvieux. Ca a l'air de se relever, on verra, j'espère en tout cas car j'aimerai aller aux feux d'artifices ce soir. Je me renseignerai du temps avant de descendre.
Et oui Céline, Sélyan a enormèment de cheveux, d'ailleurs il faut encore que je lui coupe devant pour la 3è fois. C'est cool pour le brevet de ton fils avec mention s'il vous plaît.

Pour mon régime j'en suis à - 3 kg en pas tout à fait 10 jours. Pourvu que ça dur.

Et vous quel temps avez vous ?
Il y en a qui partent en vacances cette année ?
Catie c'est dommage que tes enfants ne soient pas sages avec leur grand mère, elle doit être déçue la pauvre. J'espère qu'ils vont se calmer. Bon courage avec Maurann. Valentine, 12 ans commence aussi par moments et je la remets en place à chaque fois, mais qu'est ce que c'est fatiguant !!! Mais bon il faut se dire que lorsque ça sera fini c'est qu'ils sont en âge de quitter la maison !!!

Fabienne comment te sents tu, pysiquement, moralement, ça doit pas être le top évidemment. On est de tout coeur avec toi. Donnes nous des nouvelles et des photos de tite Lorette.

Je vous embrasse et bon feux pour celles qui y vont ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:30

coucou a toute

aujourd'hui il va faire hyper chaud !
experience du jour : apprendre le pot a séléna lol!

cathie as tu eu un document pour faire la demande coup de pouce ??? pour le lycee pour la grande ??

je suis toujours dans mes poupees !

fabienne tes passés ou car sa m'inquiete de pas te lire, meme si tu veux pas posté , ecris nous juste coucou que l'on sache que tu es la.


bisous les filles
aplus tard

ps: je vous tiendrai au courant demain scanner séléna
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:31

bonjour les mamans
celine je sais que le conseil regional envoie un chequier pour livres et materiel et cinema et theatre je sais plus les sommes
et il y a une aide sncf aussi pour les transports
tjrs beau temps
j'ai la tete farcie encore car j'ai fais le renouvellement cartes familles nombreuse et il me redemande encore plein de photocopie et les photos sont pas conformes alors rebelotte rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
marion rouspete car je l'ai mise ds sa chambre autrement je peux rien faire elle appuie sur tout les boutons albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:36

Coucou les mamans

Devinez quoi ? Le soleil est là et il fait chaud. Donc cet aprèm piscine. Demain déjà il pleut apparement donc on va en profiter avec les enfants. Vendredi Stéphane est en vacances on a prévu quelques sorties. Je regarde toujours les tarifs pour l'italie mais ça fait cher quand même pour notre budget. 1500 E à 4 pension complète. Sans compter l'essence les frais d'autoroutes ( dans les 240 E) et tous les à côtés !!!

Mon régime se poursuit doucement je suis contente et hier au marché nocturne de ma ville je me suis acheté un pantalon turquoise, depuis le temps que j'en voulais un, c'est fait.

Fabienne fais nous un petit signe.
Celine tes poupées avancent ? Et ta petite métisse ?
Rosa comment vont tes filles et leur varicelle ?
Je vous embrasse je vais aller me boire un café (avec sucrette) berk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

coucou les mamans!
ici ça va la varicelle semble n'avoir touché que Sarah pour l'instant je guette les boutons mais bon.... rien pour l'instant!
Samedi nous allons à un mariage et les filles iront chez la nounou pour la nuit; ça nous fera une soirée que nous 2....

au jour le jour - Page 6 Aaaa_110
au jour le jour - Page 6 Aaaa11
voilà des photos de mes 3 bouilles d'amours!
Armelle je vais faire comme toi et me boire un café mais.... avec sucre.mmhhh! lol!

Catie c'est super les enfants sur le genoux quand on fait des papiers!Ils participent... study

Céline j'espére que ça ira pour Selena le scanner sous AG? Sleep Bon courage

Bisous à toutes à+
rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:21

Coucou les mamans

Heureusement qu'on a profité de la piscine hier avec les enfants car aujourd'hui pluie et ça s'est rafraîchit, j'en ai même refermé les fenêtres.
Ca fait 15 jours aujourd'hui que je fais régime et j'ai perdu 4 kgs. Enfin 3,9 kgs mais on va pas chipoter pour 100 grs lol! Demain je rattaque les légumes pour 5 jours.
Rosa tant mieux que tes 2 autres bouts de choux n'aient pas rattraper la varicelle. Sarah a beaucoup changé, ça pousse vite quand même. Rosa il fait froid aussi chez toi ? On es pas loin l'une de l'autre.
Céline donne nous des nouvelles de Séléna. Comment s'est passé le scanner ? En sais-tu un peu plus ?
Tiens nous au courant.
Fabienne donnes nous des nouvelles aussi. Bon courage pour chaque jour qui passe.
J'ai envoyé un cv pour la crèche de mon village, il cherche une ass mat mais avec le diplome petite enfance. Je ne l'ai pas mais je vais passer l'an prochain une partie de cap et l'autre je pourrai l'obtenir avec la VAE, mais pour ça il faut que je trouve une organisme qui veuille bien me prendre. On verra bien. J'ai RDV lundi avec des parents pour garder leur bout de choux mais ça ne serai que pour 6H par semaine. Je viens de me renseigner auprès de la CAF et je toucherai 33 E de moins en gardant 2 enfants (je compte Sélyan). Je vais voir si ils ne seraient pas intéressés pour me le laisser au moins à mi temps ce qui leur permettraient de faire plein de chose sans BB. On verra bien.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

coucou!
Armelle on est passé de 35° hier à 22 aujourd'hui. Il pleut pleut et demain on est invité à un mariage.... enfin mariage pluvieux mariage heureux!

Céline alors le scanner?

Fabienne Catie comment allez vous?

Bon je vais me faire un café.... pour me réchauffer. Ici tout le monde somnole enfin Clara et Sarah dorment. Sleep
Bon week end à toutes
bizzz Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:35

bonjour les mamans
ici pluie soleil
et vent.....................
celine alors pour selena?
bravo armelle pour le regime!!
moi c'est la bouée au ventre c'est pire qu'apres l'accouchement et ça me gène rrrrrrrrrrrrrr ,ça fait un gros bourrelet affraid
il faut que je commence a voir pour les bouquins pour maurann pfffffffffffff
les enfants rentrent bientot ils reviennent du maroc le 20 et a mon avis la grd mere va pas les garder plus longtemps
par contre faire la route pour aller les chercher a fontainebleau c'est long
on verra si ils me les ramene là au treport
j'ai fait faire des photos d'identité pour marion chez le photographe ,c'etait folklo,elle voulait pas s'asseoir bounce
et j'ai renvoyé mon dossier pour la sncf ,j'espere que cette fois c'est bon!
hier soir orage ,j'ai tjrs mes deux colocataires et je donne a manger a bebe goeland
voilà fabienne comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:38

rosalia tres chipies tes filles!!
maurann aura 16 ans le 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh làlà
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:12

et voilà une 2éme varicelle ce coup ci Lisa (la + grande) il ne reste plus que petite Clara!
Je vais quand m^me au mariage demain. La nounou est ok pour les garder quand même!

Catie le temps passe vite surtout quand on a des enfants! lol! c'est la qu'on se rend compte qu'on vieilli!

à+
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

coucou les filles

alors j'ai fais le scanner a pepette aujourd'hui, elle s'es endormie en pleurant donc je vous laisse imaginer le reveil !

alors elle a un probleme de ventilation pulmonaire a un endroit du poumon ce qui expliquerai ce voile opaque sur les radios, maintenant ils vont regarder plus approfondi le scanner cette semaine et voir si le sang irrigue bien (je pense que rosalia ces de quoi je parle ?)

on ma dit que si sa allez pas il va falloir l'operer lui faire une ablation du poumon (partie infecter) et vu qu'elle es petite le poumon se reformera
niveau bronche etcc... tout es de taille normal.

Rosalia quel sont les risques d'une operation comme sa ?? car je trouve rien sur le net pour m'informer


bisous les filles
j'essaie de passer demain
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:47

celine
pauvre petite memere
depuis le temps qu'ils te font tourner en bourrique !!!
j'espere que c'est pas grave quand mem ,en tout cas pleins de bisous a selena
au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931 au jour le jour - Page 6 931
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:29

coucou!

désolé Céline mais je n'ai pas d'expérience en chirurgie pédiatrique. Mais ça doit être lourd comme opération si vraiment il l' opére.
Attend déjà de savoir le résultat du scanner "approfondi". Ce coup ci je peux pas t'aider... Embarassed

Allez je vous laisse bon week end à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:32

bonjour les mamans

Il pleut, il pleut et il repleut !!!
Céline, te voilà renseigner sur ce qu'à Séléna, j'espère moi aussi qu'elle n'aura pas besoin de se faire opérer.

Rosalia, je viens de m'aperçevoir que je me suis trompée de prénom quand je disais que Sarah avait grandie, en fait je regardais Clara !! Cela dit Sarah et Lisa ont grandi elles aussi.

J'ai commencé mes séances de kiné. En fait la kiné m'a dit que mon mal de jambe vient du fait que j'ai plein d'autres choses qui ne se sont pas remis depuis mon enfance. Je me suis cassée le coccys quand j'avais 14 ans et pendant plusieurs mois je me suis mise assise que sur une fesse. En pleine croissance elle pense que ça à mit mon bassin de travers. En plus on m'avait détecté à l'époque une jambe plus grande que l'autre de 9 mm, je portais une talonnette.
Les années passant avec mal de dos etc et mes 2 grossesses plus mes surpoids à chaque fois, n'ont pas arrangé les choses. Elle travaille en ce moment sur tout ce qui est vicéral car je lui ai dit que j'ai toujours eu plus ou moins mal au ventre depuis des années. Elle pense que tout les vicères n'ont peut être pas été très bien remis après les grossesses. En tout cas une chose est sûre lorsque je sors de chez elle, je me sens mieux. On verra à la fin des séances.

Sélyan est fatigué je vous laisse je vais le mettre au lit.
Bonne journée à toutes et Rosa bon mariage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:49

BONJOUR LES MAMANS
armelle bien ta kiné, au moins elle fais quelque chose de precis
rosalia bon mariage
celine comment va selena?
et fabienne coucou, comment va tu ,t'as toujours des contacts avec l'asso?
j'espere que pour la plainte t'as trouvé un bon avocat ,grosses bises
ici temps changeant pluie soleil vent nuages
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:12

coucou les filles

séléna a de la fievre depuis hier apres midi, je pense qu'elle a attrapé une angine , car a l'auscultation vendredi a l'hopital elle avait la gorge rouge et en plus en allant au scaner il fesait froid !

le temps es pluvieux, je suis fatiguée j'ai mal dormi !

je repasserai plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:36

coucou les mamans!
le mariage s'est bien passé on s'est bien amusé. On vient de récupérer les filles chez la nounou.... et devinez quoi???
Clara a la varicelle elle aussi donc voilà Lisa a passé une trés mauvase nuit chez la nounou et je pense que je vais passer de mauvaises nuits avant d'être en vacances!

Céline soigne bien ta petite Sélena


Quant à moi je vias me boire un café la nuit a été courte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser