les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:41

Coucou les mamans

Il n'a pas fait beau ce Week end et ça n'a pas l'air de se relever pour aujourd'hui. Apparemment demain, on verra bien.

Hier j'ai craqué dans mon régime, j'ai eu un besoin de sucre. Je me suis mangée enfin englouti des brioches, des gâteaux. Ce matin + 200 grs sur la balance, ça va je ne le paye pas trop cher, il ne faudrait pas que ça m'arrive trop souvent quand même. lol!

Céline comment va Séléna ? Toujours de la fièvre ?

Rosa tu t'en sors avec les varicelle de tes filles ? J'espère que tu arrives à dormir quand même.

Fabienne fais nous un coucou. As tu vu des gens de l'association ?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:35

coucou a toute

ben tu dois etre contente rosalia au moins elle l'aura pas plus grande, séléna l'as eu mais juste 8 boutons !

je vais l'amener chez le docteur a 16h15 car ces l'horreur elle a plus de fievre mais elle fait que raler et meme la nuit elle dors pas je suis vanner !

je pense que fabienne as du partir en vacances.

aujourd'hui il fait une chaleur horrible ! mais bon le temps devrai se raffraichir apres demain je crois.

bisous
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:59

au jour le jour - Page 7 817970 les filles

non non je ne suis pas en vacances, j'étais partie en week end chez maman où mathilde est een vacances, maintenant elle est avec son papa à Noirmoutier. je ne voulais pas rester 3 sem sans la voir.

la sem dernière on a revu la fille des assurances, elle m'a deconseillé de prendre un avocat tout de suite, l'audience n'aurait pas lieu dans les prochains jours mais plutot vers Noel, donc on a le temps ....par contre elle m'a viviement conseillé de porter plainte aussi....tout cela me fait tant de soucis, j'aimerai tenter de vivre tranquillement ce deuil....si difficile, si douloureux.

armelle
, courage pr ton régime, crauquer sur les brioches ça fait du bien au moral mais pr le reste...ce que je te propose c'est de me filer 8kg, c'est ce que j'ai perdu depuis l'accident et que je n'arrive pas a reprendre...je te les paies si tu veux Wink
du coup je suis quasi squelettique et c'est moche mais moche...je n'ose mm pas me mettre en maillot et je ne peux pas faire grand chose tellement je manque de force, alors tu vois je préférerai en avoir quelques un de trop que pas assez.
je vois que tu as trouvé une kiné digne de ce nom, tant mieux, surtout si elle te soulage.

rosalia, super pr la varicelle comme ça tu es débarassée !! alors cette soirée rien que tous les deux, ça fait du bien ??
superbe la photo où les 3 filles sont eclatées de rire !! elle m'a fait rire et c'est chouette pr commencer la journée !! merci.

celine, mince pr selena !!!!! quelle poisse !! quand sauras tu si elle doit passe sur le billard ?? et ton bébé métisse où en est-il ?? est ce que la maman folle t'a de nouveau appellé en pleine nuit ?

catie, courage pr les préparations de rentrée. tes petits doivent etre rentrés, comment vont ils ? est ce que le séjour avec mamie a été bon ?
est ce que les menus travaux dans votre maison ont été faits ?

Lorette s'est bien adaptée a sa nouvelle nounou qui , mise a part le coté administratif et financier, fonctionne comme Audrey l'ancienne ass mat, tant mieux. Lorette ne rechigne pas a rester la bas le matin, mais le soir quuand je vais la chercher il faut partir tout de suite !!
je suis encore incapable physiquement de la garder totue la journée, je souffre encore pas mal, surtout le soir...mais le kiné dit que j'en fais de trop..je frole le surmenage et ce n'est pas bon du tout, alors il faut que je calme mes ardeurs !!

nous ne partons en vacances que le 8 aout, et j'appréhende bcp de partir;;;;et de laisser Merlin dans notre commune....j'ai demandé a une amie d'aller le voir regulierement, ça m'a rassuré un peu mais finalement pas tant que ça...
c'est encore trés dur...vraiment.

aujourd'hui j'ai rv avec la banquier pr ouverture de comptes pr les filles qui ont touché de l'argent de mon assurance pr le deces de leur frère, elles en avaient dejà mais je vais en ouvrir d'autres plus rémunérateurs vu que l'argent est bloqué jusqu'a leur majorité.
enfin c'est sous condition que le banquier me remette sur mon compte les frais qu'il m'a pris, car Merlin avait un compte sur lequel je versais une petite somme tous les mois et après son déces la totalité de cet argent a été partagé entre sa soeur (la moitie) son pere (un quart) et moi (un quart aussi) mais ils ont pris 60 euros de frais et je ne suis pas contente du tout, donc s'il ne me fait pas sauter ces frais je n'ouvre pas les comptes chez lui.
je les trouve gonflés tout de même !!!!! toutes les occasions sont bonnes !

bon je file me préparer
bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:06

Coucou les mamans

Aujourd'hui le soleil est là et il commence à faire chaud. Je fais un break d'une journée pour mon régime car ça fait 2 jours que je craque sur des gâteaux No Cet aprèm on va à un petit parc d'attractions avec les enfants, je serai moins tentée de faire mes placards. Je reprendrai demain.

Céline que peut bien avoir Séléna ? Pourquoi ne dort-elle pas ? C'est bizarre quand même. Elle couve peut être un truc, grippe ou je ne sais quoi. Elle joue bien dans la journée ? Si c'est le cas elle devrait bien dormir. A moins qu'elle fasse des crises d'angoisses, ou des cauchemards.

Effectivement, peut être que Fabienne est partie quelques jours, espérons que ça lui change un peu les idées.

Je vous laisse il faut que j'aille me préparer, j'ai RDV chez la kiné.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:08

non non armelle je suis là , j'ai posté juste avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:50

coucou!

je suis épuisée.... 2 nuits où je ne dort presque rien et le boulot le matin!
les boutons commencent à sécher du moins chez lisa et à peine chez clara!
je repasserai

Fabienne heureuse que la photo des crapules te fasse sourire sunny

bises à toutes j'ai sommeil....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

bonjour les mamans
super fabienne de te lire!!!!!!!!!
evidemment les banquiers sont tjrs là pour nous en prendre!!rrrrrrrrrrrr
contente qu'avec ta nouvelle nounou ça se passe bien aussi
ça va faire du bien a mathilde de partir avec papa noirmoutier c'est chouette
et profites quand meme de tes vacances !
il faut que tu te repose car c'est fatiguant ces histoires d'avocat et il faut rien louper pour bien preparer ta defense

celine vraiment je m'inquiete pour selena ,mince alors qu'est ce qu'il lui arrive?

armelle craque pas trop quand meme ,c'est difficile apres de rattraper!

rosa repos aussi si tu peux!!

ici il fait beau ,les enfants sont rentres normalement (je n'ai pas de nouvelle) du maroc mais je les ai pas recuperer encore ,les grds parents les laisseront a la fin du mois chez mez parents qui me les rameneront au treport car je peux pas allez les chercher,luc va retravailler et on a son fils chez nous ,donc p robleme de vehicule et ça me fais loin toute seule car je m'endors souvent quand je conduis alors c'est embetant Sleep

on a invité 5 camarades a maurann pour son anniv vendredi soir et on a planté la tante pour qu'ils dorment dedans (les garçons) et les filles ds la chambre de maureann ,elle est contente mais prepare pas plus que ça,et je dois me debrouiller pour la musique pour que ça passe sur la chaine car ils ont que sur ordi !

j'ai du repassage rrrrrrrrrrrrrrrrr et lessives et pas le courage
on etait invité ds le cantal a un bapteme d'un neveu mais trop de frais (location vehicule pour 7 personnes )et fatiguant et luc devait prendre des RTT, alors dommage car ils nous attendait
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:32

j'avais mis des photos mais pas passé
bon je vais dejeuner quand meme
a plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:43

coucou les filles

chez nous temps mitigé voir orageux

ma pepette a fait une poussée de fievre du au dent elle a toute les dents qui arrive !
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la pneumo sa m'enerve !
mon ainé part aujourd'hui sa va me manquer car il m'aide beaucoup ! dimanche les enfants de mon ami rentre chez leur mere sa va faire du bien car dur dur !

fabienne le bb metisse es sur mon site tu peux allé le voir ces Noha.

bisous les filles contente de voir que sa va !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:31

bonjour les mamans
hier am pluie et tout mon linge dehors pendant que j'etais allé commander les livres pour ma fille pour le lycee rrrrrrrrrrrrrrrrrce matin je l'ai repassé a la machine et rinçage essorage
aujourd'hui mitigé ,
suivant les jours c'est du simple au double la temperature ,je vois un rayon de soleil sunny ?
j'espere que demain soir il pleuvra pas car on fais l'anniv a maurann dehors barbecue ,vu qu'il y a des grds ados!! j'ai pas l'habitude de ce genre de fete mais maurann est super contente et heureusement luc est la pour organiser

fabienne mes menus travaux sont pas fait l'electricien n'a pas donné signe de vie il a peur peut etre affraid
le proprio vien au treport debut aout alors comme ça il verra l'etat de la maison quand on est rentré ;vu qu'on a pas tout deballé encore
celine je vais allé voir ce metisse!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

cathie chez nous aussi les temperatures ces yoyo !

cathie j'ai reçu une aide du conseil general de la gironde pour justine et sebastien sa fait du bien ! et toi ta reçu ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:27

JE VOUS MET MA PETITE DERNIERE POUR LE PLAISIR DES YEUX



[img]au jour le jour - Page 7 Metiss16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:17

au jour le jour - Page 7 817970

il pleut il pleut et il repleut !!!!!!!!!!
quelle tristesse ce temps !!

Celine, je suis allée voir tes bébés sur ton site, félicitations pr les bébés et pr le site qui est de plus en plus sympa !!
mimi comme tout cette tite dernière !
dis donc tu en as vendu pas mal, c'est chouette !
Dis moi, comment tu fais pr le poids et la taille, c'est toi qui "garnit" ou tu achetes ton kit selon le poids et la taille ?
toi tu fais quoi exactement ?
moi je veux tout savoir !!!

catie, je croise les doigts pr que le temps soit de la partie pr ta soirée ados !!!!

je viens de recevoir deux parsonnes de l'ADMR dont une detachée de la CAF , elles sont venues me proposer une aide pr que je paie moins ma femme de ménage (j'ai encore du mal a tout faire toute seule ici)
et ce sur demande de la secrétaire de l'ADMR, moi je n'ai rien demandé et sur le site de la CAF rien n'est proposé non plus à ce sujet....alors merci l'ADMR, je vais economiser 6 euros de l'heure, pas mal je trouve.
et comme mon salaire va baisser quand la Longue maladie sera acceptée et bien je devrai a nouveau bénéficier d'une reduc, enfin si la caf considère ma baisse de revenus aussi vite qu'ils ont considéré le décès de Merlin pr baisser les allocations familiales...

j'espère que vous allez bien.

cet aprèm je vais chez l'esthéticienne, me faire faire un soin aux pierres chaudes, soin que maman m'avait offert a mon anniv 2008 mais que je ne pouvais pas faire car j'allaitais et que l'esthéticienne utilise des huiles essentielles..elle a bien voulu attendre etant donné l'allaitement et l'accident.
je pense que je vais passer un bon moment.
je vous dirai.

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

fabienne elle a trop grandi ta petite lorette
la mer bleu ça change ,nous elle est verte emeraude ou jade ça depend du temps
oui c'est vrai que suivant tes ressources t'as des aides ;tu peux peut etre voir avec l'assistante sociale aussi ;
profites de ton soin ça va te faire du bien Wink

celine bravo pour tes bebes moi aussi ça m'intrigue de savoir comment tu fais? confused j'aime bien la musique c'est quoi?

confused

marion est grognon et veux rien manger et je m'ennerve No
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:17

mince celine je n'ai plus acces a ton site, tu peux remettre l'adresse exacte s'il te plait ?
tu as un site et un blog, c'est bien cela ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:57

Bonjour les mamans

on vient de se prendre un gros orage, le ciel est tout blanc et on a été obligé d'allumer tellement on y voyait rien.

Fabienne j'ai vu après mon dernier post que tu avais posté toi aussi.
C'est bien pour l'ADMR qu'elle t'aide. On est pas toujours au courant de tout.
Profites de ton soin, vide toi l'esprit.
Lorette a bien grandi. Et la nouvelle page nous fait penser aux vacances. Enfin à part la pluie quand je regarde par la fenêtre.

Céline moi non plus je n'arrive pas à aller sur ton site et je suis comme Fabienne, j'aimerai savoir comment tu reçoit ton kit. Est ce que tu as un support sur lequel tu remets de la pâte pour former le visage ? Comment tu fais pour le corps ? Le détail des mains, des pieds etc. Franchement je me pose plein de questions.

J'ai pris 1 kg avec mes c........, c'est pas grave j'ai repris ce matin, et puis j'ai pas l'intention de me prendre la tête, je craquerai quand je serai à bout et reprendrai quand ça me fera flipper. Le principal c'est que je ne craque pas pendant des semaines car il est vrai qu'après quand il faut tout reperdre....

J'ai une tonne de repassage...... et une flemingite aigüe.......
Faut quand même que je me mette un coup de pied aux fesses pour le faire.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:58

ben dis donc elle a grandi lorette ! toute mimie

super le nouveau decor fabienne !

http://www.wix.com/lesbebesdeceline/lesbebesdeceline


alors je vous explique je vais trouver une photo

[img]au jour le jour - Page 7 Unrebo10[/img]

voila la vous voyez la tete elle es pas peinte ces ce qu'on apel un kit vierge il se compose de deux bras et de 2 jambes

en premier il faut ouvrir le nez avec un foret pour faire un aspect reelle
apres faut faire les veines, les marbrures, le teint du bb bronzé clair, les rougeurs , la manicure et a la fin les cheveux un par un qu'on implante avec du mohair

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:03

ça veut dire que si tu fais un bébé qui a les yeux fermés ils le sont pr toujours ?
tu ne réponds pas ce qui concerne le poids et la taille ?
si tu perces le nez, tu caches comment le trou ? et tu mets quoi dans le nez pr le faire plus naturel ?
et le corps ne fait pas partie du kit ? tu fais comment alors ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:04

oui elle a grandit ma pepette et coulé aussi, même si elle fait toujours ses 12kg, mais elle fait plus fine maintenant qu'elle a grandit.

armelle, t'as raison, ne te prends pas la tête, fais toi plaisir que ce soit en mangeant ou sans manger de gateaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

grandit...certes....mais y'a encore du chemin avant d'atteindre ce menhir de 7metres de haut....non ?
au jour le jour - Page 7 Week_e10

et elle n'aime pas la plage, vous l'auriez deviner ?
au jour le jour - Page 7 Week_e11elle voulait rester dans sa poussette, j'ai tout de même réussi à la sortir de la poussette sans cris, avec de l'eau dans le seau:
au jour le jour - Page 7 Week_e12
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

ben dis donc toute les dent qu'a lorette impressionnant ! et 12kg la mienne fait a peine 8kg300 !

alors les kits yeux fermés sa reste fermé yeux ouvert jefais une decoupe a l'interieur et je met les yeux
le derriere du nezje colle un morceaux de feutrine marron fonçé pour faire un aspect réélle

le corp ces comme un body de poupée souple a part qu'il y a les articulations aux bras et au jambes selon les kits
pour le poids je leste avec des pierres de verres et j'essaie de me rapprocher du poids d'un vrai bb de maniere a ce que lorsque on le prend dans les bras on a la sensation de tenir un vrai bb !


Armelle fais super attention avec le regime car j'ai repris le double ! donc c'est comme tout les regimes vaut mieux pas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

fabienne tu peux cliquer sur la bande en bas des messages de celine,pour aller sur son site ;c'est direct
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:21

j'avais pas vu tout les messages d'avant quand ta demandé l'adresse
super les photos de la plage et il y a du sable!! cheers et du soleil
quand elle rale on dirait marion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

coucou!
dans ce cas là nous sommes en présence de triplés lol! la même tête de Clara quand elle n'a pas ce qu'elle veut! lol!

ici ça y est varicelle bye bye... plus de fiévre les boutons sont là mais secs ouf! elles ont même la pleine forme mais moi pas No
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45

coucou les filles

Chez nous temps mitigé encore !
séléna fais sa petite sieste du matin, je lui refais une cure de pediakid pour un mois comme sa elle dors la nuit.
Les enfants de mon amis partent dimanche soir sa va faire du bien car la j'arrive a saturation ! ils ne se supportent plus entre eux.
bon je repasserai plus tard
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser