| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 14:05 | |
| j'ai réussi. Je vous en mets encore quelques unes. | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 14:25 | |
| comment on fait les filles pour changer d'avatar ? | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 17:06 | |
| tout mimi ton bébé !!! pr ton avatar, tout en haut du forum tu cliques sur profil, puis son l'ongler avatar et là tu parcours pr trouver ton image et hop, voilà. vous avez vu, j'ai changé le mien aussi...héhé lorette ne dit pas grand chose mais elle sait eplucher les patates | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 8 Nov - 19:40 | |
| coucou a toute super ces photos armelle ah la mienne pas encore jeune fille elle a le meme age que la tienne ben dis donc lorette es concentrée pour eplucher les patates chez nous sa caille, il pleut quoi la totale allez je vous en met une de ma crevettes bisous a toute [img] https://i.servimg.com/u/f89/12/89/69/37/octobr11.jpg" border="0" alt=""/>[/img] [img] [/img] | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 9 Nov - 11:03 | |
| Bonjour les babans. Ben oui cob vous l'avez devidé je suis bien prise. Je ne vais pas garder les enfants jusqu'à mercredi inclus j'espère que ça ira mieux d'ici là. Séléna a encore bien changé Céline, elle a l'air ficelle. Fabienne c'est un couteau ou un économe qu'elle a Lorette ? Et c'est vrai qu'elle a l'air concentrée. Chez nous il pleut et c'est vraiment un temps de novembre. Mais le soleil revient une bonne partie de la semaine parait-il. Bisous les mamans et bonne journée | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 9 Nov - 15:18 | |
| Bonjour les mamans que de beaux enfants vous avez! qu'est ce que ça grandi!!: ici pas de pluie mais froid aujourd'hui phoebe et maurann ne sont pas tres cool elles me mentent,elle vont sur msn en douce communiquer avec des gars loic ça va 13,82 de moyenne et phoebe 15,23 fabienne demain boulot alors? comment tu sens tu? armelle c'est cool que tout s'arrange avec la maman et qu'elle te paye soigne toi bien aussi et tres jolie en communiante ta fille celine ,les bebes tu continue? rosalia le we boulot c'est bien passé? cet am je ma fais piquer les jambes maurann a enfin eu sa carte abo de train vendrei soir et savez vous quoi?c'est pas le bon trajet et quand j'ai appelé hier pourleur dire ils m'ont repondu que maurann aurai du regarfder ce quon lui avais donné a la gare!ça dure depuis le 14 sept cette histoire !rrrrrr etp our recuperer son brevet des colleges je dois me deplacer a son ancien college a 20km pfffffffffff j'en ai marre!! | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 9 Nov - 15:47 | |
| armelle, oui c'est un économe que Lorette tient dans sa main, chez nous on épluche les patates avec un économe, y compris Lorette soigne bien ton rhube.... je préfère ne pas pense a demain... bye | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 10 Nov - 11:34 | |
| bonjour les mamans
Je suis encore bien enrhumée mais j'ai mieux dormi cette nuit que la nuit d'avant. Il a neigé hier en fin d'après midi et la route des crêtes est toute blanche. Catie pas trop mal hier ? Une pensée pour Fabienne qui a reprit le travail. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 12 Nov - 10:58 | |
| coucou les copiness
comment allez vous ?
chez nous encore froid et pluie ras le bol de la pluie
je vais continuer mes peintures
grosbisous a toute et soignez vous bien | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 12 Nov - 12:55 | |
| Bonjour les mamans Je reprends mon travail aujourd'hui. J'ai encore la voix cassée mais ça va , je pourrais me faire entendre s'il faut. Hier j'ai continué le coffre de Sélyan, il prend forme petit à petit. La pluie a remplacé la neige fondue. Sélyan tousse encore, j'ai du mal à le soigner malgré les médicaments que le médecin lui avait donné. Fabienne comment s'est passée ta reprise ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir les mamans passage en vitesse ,on arrete pas de bricoler avec luc alors pas le temps de poster a bientot | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 13 Nov - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde
Il pleut aujourd'hui. Je suis levée depuis 6h00 du matin, merci Sélyan !!! Hier m'a journée s'est bien passée, et en plus ça a passé vite. Plus qu'aujourd'hui et week-end. J'ai demandé à la maman des jumelles si je pouvais rattraper 2 jours de garde non prévu plutôt que de perdre 2 jours, elle est d'accord. Tant mieux car ça me faisait 100,OO E de moins pour le mois de décembre et vu que c'est le mois des cadeaux, c'est cool. Fabienne comment s'est passée ta reprise, pas trop dure ? Bonne journée à toutes et bon week end si je ne peux pas revenir. | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 13 Nov - 12:06 | |
| la reprise s'est passée comme un cauchemard....je préfère ne pas y penser.... je me demande comment je vais faire pr tenir... elle est toute mimi selena, celine, une jolie poupée mais en chair et en os celle ci catie, qu'est ce que vous faites comme bricolage avec luc ? armelle, tant miex pr ton rub rosalie, comment ça va chez vous ? | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 13 Nov - 17:11 | |
| coucou a toute
ah ben j'imagine fabienne pas facile la reprise surtout que les gens sont curieux !
bon bricolage cathie
gros bisous a toute suis dans mes peintures | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 13 Nov - 23:50 | |
| coucou les mamans! ici ça va! un peu fatiguée le froid ne me réussi pas! j'hibernerais bien pendant l'hiver moi comme un ours vu que j'ai déjà son humeur en ce moment Fabienne ça va aller mieux dans quelques temps une reprise n'est jamais évidente surtout en de pareilles circonstances. Une pensée pour toutes les autres mamns! je vais aller tranquillement me coucher je suis HS Bises et bonne nuit | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 14 Nov - 10:38 | |
| coucou a toute chez nous il pleut encore bon a midi on es inviter faut que je tel voir si sa marche toujours car vu le temps alors cathie fabienne donnez nous des nouvelles ! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 14 Nov - 17:19 | |
| bonjour les mamans Fabienne je te plains et je voudrais pas ta place ,j'espere que la prochaine semaine sera mieux et heureusement que t'as que deux demi journees rosa ,courage aussi pour le boulot je mevois pas reprendre pour le moment avec luc on retape la cuisine ,etagere et on repeins un meuble ,on fais avec nos moyens car il faudrai tous refaire ici on s'installe petit a petit armelle c'est bien que tu t'arrange avec la maman voilà je pense a vous toutes | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Nov - 15:15 | |
| coucou a toute
le forum est bien calme en ce moment !
quelque nouvel de ma puce
apparament elle aurai attrapé un hémophilus , donc je vais chercher le traitement cet apres midi !
ne me demandez pas ce que ces je cherche sur le net pour savoir !
bisous les filles | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 16 Nov - 17:00 | |
| week end sous la pluie Bretonne, on est allés chez des copains du coté de Rennes, mais grosse tempete au rv....brrrrr et encore la pluie aujourd'hui je suis en train de faire une brandade de morue pr ce soir, car je n'aurai pas le temps de la faire plus tard, j'ai prévu d'aller a l'atelier meuble en carton, finir le petit fauteuil de lorette commencé l'an passé. il fait triste et humide celine, tu as trouvé des infos sur l'hemophilus ? qu'est ce que c'est ? catie, ça y est c'est bon pr la cuisine ? armelle ? rosa ? fabienne | |
|
| |
armelle8810
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Nov - 17:51 | |
| Coucou les mamans
Cool Fabienne que tu te décides à retourner à l'atelier meuble. Le coffre à jouets de Sélyan prend forme mais pas envie de travailler dessus le week end dernier, on verra ça ce week end ci. Céline alors l'hémophilus c'est quoi ? Ils annoncent du beau temps à partir de demain pour toute la France, c'est cool. Je voulais aller faire un tour en poussette mais il pleut on verra après le gouter. Bon ben les filles se réveillent à plus et bonne fin de journée à toutes. | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Nov - 19:38 | |
| coucou a toute
ah super l'atelier de carton fabienne
tu nous met une photo du fauteuil de lorrette
ah je sais juste que ces une bacterie , tu vois j'attend que l'hopital m'apel car impossible de lui donner les cachets 'antibio
meme emietté sa fait un gout horrible donc du coup sa la degoute de la bouffe
chez nous pareil temps vraiment pourri depuis plus de 10 jours pftt la pluie
gros bisous les copines | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 17 Nov - 20:17 | |
| j'ai presque fini le fauteuil de lorette, mais je n'ai pas encore de photo.... et après ? est ce que j'y retournerai ? je ne sais pas....
mince pr les medoc que Selena ne veut pas prendre...tu as essayé dissout dans un peu d'eau et mélangé dans une compote ? je ne sais pas si cela fera le mm effet ???
bah je ne dois pas faire partie de la France Armelle ...ou alors on n'a pas vu la même météo...moi j'ai vu du temps de chien pr demain aussi...pfffffffffff
allez a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|