les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:02

Bonjour les mamans

allez celine soi forte ,tu sais a quel degré est la maladie de selena?
ç'est bien que tu continue le reborning ça t'occupe l'esprit
tes enfants sont là assi pour te soutenir et te remonter le moral et ton ami il faudra bien qu'il se fasse a l'idee de ce qui se passe on peut pas se voiler la face tout le temps

fabienne je suis contente que le galet tienne toujours avec ces chaleurs
je sais pas comment vous faites les filles mais chapeau car moi des que ça va mal je descend

maurann rentre en train vers 17h30 et on ira lui chercher ses affaires mecano et livres commandés

vendredi soir mon oncle nous invite au resto mais pas de nounou pour marion et luc ne veux pas l'amener
hier il m'a dit vous avez qu'a y allez tous seul je garderai marion
pour une fois qu'on peut passer du temps avec ma famille je sens que ça va etre raté encore
et en ce moment a sa coupure le matin il rentre plus et l'am il fini a 15h30 et rentre a 18h30
je sais pas ce qu'il fait et me parle comme si j'etais pas grand chose,alors du coup je l'ignore comme d'hab;
voilà les hommes
je sais pas si ça durera tout ça ,on a meme pas fete notre anniv de mariage ;ça fait 5 ans
marion a fait sa premiere demi heure a la creche hier matin ,impecable,j'y retourne pour 45minute ce matin et demain 1 heure
et ensuite je la metrai un peu et moi je prendrai ma journee pour moi voilà bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:47

bravo Catie, et pr le resto, au pire vas y sans Luc et Marion, puisqu'il se propose...vraiment avec certains hommes faut pas chercher midi a 14h et faire cmme bon nous semble...y'en a marre de toute passer avant nous, y'en a marre !!! Twisted Evil Twisted Evil

bonne jourmée à toutes

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:40

bonjour a toute

ah decidement ces hommes ! faut les prendres et les accepters comme ils sont !

cathie je n'en sais pas plus sur le degré de la maladie , j'espere en savoir plus le 7 septembre.

fabienne elle es tout joli lorette.

bon je commence a remplir mes papiers pour les demandes de logement.



[img]au jour le jour - Page 12 Shyann25[/img]


bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

Celine elle est pleine de joie selena dis donc elle est coquette avec ses bijoux
a la creche ça c'est bien passee par contre cette nuit elle m'apelait et debout 6h;j'ai pas dormi

mais bon elle a la santé alors je me plain pas

j'ai pris ts les rdv creche pour la semaine prochaine

fabienne c'est vrai qu'elle est toute mimi lorette et se porte tjr aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:14

pkoi vous me parler de lorette tout d'un coup ?? je n'ai pas mis de nouvelles photos.... scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

j'avais l'impression que a coté c'etait une nouvelle photo avant elle etait assise non scratch Suspect

ça y es j'ai recupere maurann ,on est allé chercher ses affaires presque 100 euros materiel et 175 bouquin Very Happy ,30 la carte abo car pour le lundi et vendredi et le train je sais pas encore Rolling Eyes
il faut encore les cartables des futurs collegiens
j'ai pas encore vu luc depuis ce matin qu'il est parti sans dire au revoir pour 6h
du coup j'ai fais manger les enfants et je me bois un apero et j'irai me coucher
le mieu est de vivre seule
voilà pour la soiree et demain avec mon oncle ????super ça aurai ete la 2eme fois quil l'aurai vu mais bon:!!!
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

fabienne si j'ai parlé de lorette ces parce que la photo de l'avatar tu l'as changé ces tout lol!

MOi j'ai envoyé mon zomm chercher les livres de seb et il manque le livre pour l'option SES et le livre de français !
chez nous on paye 100 euros pour les livres ces un systeme de location de livre .

bonne soirée a toute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:06

j'ai rien changé du tout les filles, n'y l'avatar ni rien......

catie, luc est revenu ?
ok l'apéro c'est mieux a deux, mais pkoi pas seule aussi ?? faut pas se priver cheers

je viens de passer une heure dans la pénombre au cimetière avec le père de Merlin qui est de passage dans le coin, on avait besoin de se retrouver autour de Merlin, on a bcp discuté et pleuré mais je sens que ça évolue...j'espère dans le bon sens.

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:57

bonjour les mamans
bien fabienne ,je vois que de ton coté les choses"s'arrangent" et de se retrouver un peu comme ça aussi

pour moi les choses empires a mon avis il y a de la separation ds l'air j'ai essayé de discuter hier soir maiss c'est je veux dormir je me leve demain ,je sais pas ce qu'il fais l'am il repond pas c'est "fais pas c...er"
ce soir il garde marion ,c'est marrant quand mon oncle nous a invité ,je les mal senti;alors qu'on avait passé une soiree super quand il est venu a la maison
ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois les momes le ressente et j'en ai marre
de toute façon je ne veux pas de la garde de marin ;il se debrouile j'en ai marre d'assumer seule les enfants a chaque fois
bon encore une journee a ruminer avec "l'obligation de paraitre bien"
confused
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:47

bonjour a toute

fabienne heureusement que vous vous soutenez mutuellement

cathie, mon quotidien es pratiquement comme toi et je vis avec pas trop le choix ! je fais tout aussi surtout que nous on a des regles d'hygiene stricte.
Il ne m'aide pas chaque fois que je lui demande un truc sa l'enerve, quant je lui parle il m'envoie promener sur les roses , toi ton homme fais la tete et je sais que ces dur a supporter, parfois on a envie de faire ses valises et de se barrer.
Je me sens si seul heureusement que mes enfants sont la !

bon bb se reveil
courage a toute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:34

une petite phrase que j'ai lue a la fin d'un bouquin que j'ai terminé hier (le pacte des assassins de max gallo)

"Il faut rappeler que le noir existe à ceux qui ne croient qu'à la lumière.
A ceux qui tatonnent dans l'obscurité et n'imaginent pas la clarté du jour,
il faut dire que l'aube vient, s'ils la désirent."
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

au jour le jour - Page 12 817970 les filles

non non les choses ne s'arrangent pas, c'est avec le pere de Merlin que j'ai passé uune heure au cimetière, et non avec florent... mais rien ne s'envenime non plus..alors dans ces cas tous espoir est permis, non ?
cette semaine, on a un peu fait chacun de son coté, j'ai vu pas mal de mes copines et amies, lui a fait des trucs avec son fils et c'est trés bien comme ça.

cet aprèm on fait une sortie famille dans un parc d'attraction.

j'espère que ça va mieux pr toi catie, je suis sure que Luc n'est pas un mauvais bougre..sinon le galet.........tentes d'en savoir plsu catie sur ses sorties....fais la curieuseet la jalouse...

celine, surtout ne craques pas, ce n'est pas le moment, il vous faut etre solidaires pr selena; absolument !!!


hier j'ai fais de l'electrotherapie chez le kiné et je suis contente car mon bras bouge mieux, c'est un bon début.
puis un peu de kine repsi, tout se dégaage.
mardi ce era le conseil médical qui statura sur mon arret longue maladie ou pas, il n'y en avait pas eu depuis le début de l'été....alors je saurai quand je suis susceptible de reprendre le boulot et dans quelles conditions.

armelle, alors ce meuble , fini ou pas ??

c'est terrible pr moi de voir arrvier cette rentrée des classes et de devoir en faire une de moins...
je vous embrasse

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:47

Bonjour les mamans

c'est peut etre "la rentré "qui nous rend comme ça
mon oncle et son amie son passee hier am et justement luc m'appelai Suspect et je lui ai dit que mon oncle voulait qu'il vienne aussi avec marion
du coup hier soir on y est tous allé ,ça ete et marion a quand mm ete sympa malgré queele voulait couri partout mais les enfants m'ont aide
luc n'arrete pas de me rabaisser ou voir tous ce qui va pas ;peut etre la cinquantaine qui approche au 11 sept?
en fin de compte je suis pas comme il voudrai que je sois ,c'est pour ça que je suis pas "jouasse"
donc j'ai tjrs en suspend et ça dure que l'on terminera pas ensemble

ici il fait beau on va faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:10

coucou a toute

ma pauvre cathie je comprend ce que tu veux dire , mon homme n'est jamais content de ce que je fais et ces pareil il es toujours en train de me rabaisser.
Moi j'en ai vraiment marre de vivre comme sa on dirai deux etrangers ! chaque fois qu'il parle ces pour me dire des choses mechantes.
fabienne la solidarité ce mot la mon homme connais pas ! Mon zom et un grand egoiste qui pense qu'a lui , toujours lui et nous jamais !
la je fais une demande de logement mais si sa continue je crois que je vais la faire seul.

Avec l'allocation rentré scolaire j'ai acheté les fournitures scolaire, je l'ai es habillé hier et je peux vous dire mon homme maronner car il croyait que j'allais lui donné l'ars ! Monsieur n'est interessé que par l'argent quant je vend une poupee il me demande l'argent et se depeche d'allé le deposer.
Je pense que dorénavant les sous des poupees je vais les mettres sur mon compte car je sais pas ce qu'il me reserve.

bon allez vais boire un café

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:10

Bonjour les mamans

eh oui celine met tes sous de tes bebes sur ton compte!!
moi j'ai vidé le peu que j'avais de mon compte epargne et le compte que je preparais pour la retraite (assurance )pour la caution en fevrier ,maintenant j'ai plus rien et suis a decouvert de plus de 400euros ts les mois No pale
alors celine prevois car comme tu dis on sais jamais
luc est un peu plus cool ,je lui ai dis l'autre soir que je lui laissai jusqu'a lundi pour me dire s'il part ou si c'est moi et que de toute façon il garderai marion!!!!!!
voilà!!!!!!!!!

mon oncle m'a apris que sa fille (l'autre est decedee le jour de ses 18ans ds un accident de voitureil y a 25 ans )
qui a 40 ans est hospitalisee car elle a gonflé d'un coup (elle bois du ricard des 9h du matin)ça m'a fais mal au coeur alors je vais lui envoyé un petit mot ,elle a deux enfants ,alors c'est pas drole ,mais ça fais donc 25 ans aussi que je l'ai pas vu;et je sais pastrop quoi dire car c'est delicat les situations comme ça ,mais si je pouvais faire quelque chose! confused

il fait plus frais avec du vent depuis hier
j'ai eu enfin une reponse du notaire pour l'indivision et je devrais regler a mr 12000 euros et il garde la maison et moi donc j'ai rien,alors que j'ai regle seule de 1992 a 2001 le pret et j'habite plus la bas depuis 2000!!rrrrrr
il va falloir encore que j'aille voir mon avocate ça fesai longtemps:!!
bon c'est pas simple tout ça,et tjrs pas de pension alimentaire
voilà mes petites histoires
fabienne et les meubles tu vas t'y remettre??
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

cathie idem j'ai vider mes economies pour solder les decouverts que fesait monsieur tout les mois et oui il a la folie des grandeurs et au jour d'aujourd'hui il fait toujours pas attention ces ses motos d'abord. Quant j'avais de l'argent il etait tout gentil avec moi maintenant que je n'ai plus rien il es pourri avec moi !

cathie tu es en train de dire que tu toucheras rien de ta maison et quant plus faut que tu lui verse de l'argent ??

toute façon ces ce que je vais faire l'argent de mes poupees je le deposerai sur mon compte et aujourd'hui je lui ai demandé les papiers pour m'aider a remplir les dossiers logements ben vous savez quoi il ma toujours rien donné donc je pense que je vais faire la demande toute seule.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:23

wouaaaaa mais quelle galère vous vivez !!!!!!!!!!!!

pffffffff

allez bonne soirée tout de mm je vais coucher lorette
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:16

Bonjour les mamans

celine c'est tout a fais ça, a l'autre je lui doit des sous et je touche rien ,c'est la proposition du notaire de la bas ,
elle n'a pas marquer que j'avais regler une partie de la maison ;il a su y faire comme d'hab!!
iol doit les indemn d'occupation depuis 2000,et ds ses comptes il me fait payer la moitié des loyers quil doit la moitie de l'asurance et la moitie de la taxe hab,et il a donner ts les frais travaux quil a fait,(a voir les fact car a cette periode il bossait pas et j'avais la boutique de fleurs qui nous fesait vivre ts les cinq)voila donc avocat
en plus je dois aller la bas fin sept pour signer c'est a 800km aller !

celine luc est plus cool depuis hier Suspect Rolling Eyes on va voir la suite pale
on a eu quand mm une belle journee soleil sunny et aujourd'hui pareil
creche pour marion a 10h
je me suis renseigne pour loic il veut faire de la voile,il vient de se creer une ecole de voile au treport
encore des sous lol! et poney tjrs pour phoeebe rendeer

fabienne comment ç'est passé cette journee?
armelle a du rentrer de vacances maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:08

au jour le jour - Page 12 817970

hier nous sommes allés chez le frère de florent passer la journée, j'ai été prise de contractions à l'estomac et intestins, du coup espèce de gastro a me lessiver...comme si j'avais besoin de cela....

Florent m'a fait une pesèce de crise parce que j'ai trainé 10min de plus que lui devant la tele, alors je lui ai dit que si c'etait sa façon de me dire qu'il voulait que je sois prés delui dans le lit c'etati mal s'y prendre et qu'en plus je n'avais pas 10 ou 11 ans !! non mais franchement, ça commence à me gonfler serieux !
en plus je usis ko moralement et physiquement, et libido a 0 depuis que j'ai encore perdu 2kg, je ne ressemble plus a rien.

je vias aller reveiller ma grande, histoire de la rehabituer tout doucement a la rentrée...et on va aller afire des courses de chaussures, vetements pr la rentrée.
je vous embrasse
fab

ps : la reprise de lorette chez la nounou s'est bien passée ce matin, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

bah dis donc fabienne decidement les bonhomes ont besoin de se prouver quelque chose albino
luc me parle aussi comlme si j'etais sa fille des fois Suspect rrrrrrrrrrrrrr
marion ce matin pas top a la creche pale elle a reagi quand elle est rentre elle voulait pas lacher ma main
on verra demain


au jour le jour - Page 12 Dsc02510

au jour le jour - Page 12 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

coucou les mamans!

et ben je sais pas quoi vous dire à part courage! Je touche du bois pour l'instant pas de crise majeure dans notre couple mais bon on est à l'abri de rien....

Sinon je doit faire opérer Sarah des végétations et même si c'est banal ça me fait un peu .... beaucoup peur! affraid mais bon je me dit qu'avec ça au moins elle respirera par la bouche et elle ne ronflera plus continuellement... et surout elle ne sera pas toujours enrhumée! j'essaye de me consoler comme ça!

Voilà jeudi la rentrée déjà je n'ai pas vu passer l'été!

Bon alors pleins; pleins;pleins au jour le jour - Page 12 931 au jour le jour - Page 12 931 de bisous réconfortants à vous toutes! je vais doucher mes loulouttes et puis au dodo; il faut les réhabituées à se coucher à des heures raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:51

PS tes filles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:38

Bonjour les mamans

merci rosalia pour mes filles
la rentree c'est demain pour moi ;depart 6h pour maurann Sleep et les collegiens ma tante les accompagnera

je suis" crevée" ces"vacances" m'ont epuisés et j'ai de plus en plus mal au dos
j'ai vu mon avocate hier (enfin la secretaire" elle a dit que c'est n'importe quoi , donc rdv lundi pour refuser l'offre aupres du notaire de la bas "en fin de coppte elle defent que les interets de mr et moi ds les oubliettes,alors qu'elle devrai etre neutre vu que c'etait le juge qui l'avait designé pour le partage

vivement que ça se termine

creche ce matin pour 1h on verra si c'est mieux qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:44

au jour le jour - Page 12 817970

Lorette m'a laissé partir de chez la nounou avec le sourire.
Ce matin, rv chez kiné, montage du bureau acheté pr Mathilde hier et normalement je devrai savoir si le comité médical m'a accordé le congé longue maladie ce matin...sinon il me faudra rembourser mon salaire de moitié.

Rosalia, j'avais fait opérer Merlin des végétations et amygdales, parce qu'il ronflait...cela n'a pas servi a grand chose, si ce n'est qu'il a retrouver de l'appétit et s'est mis a grandir...
ce jour là j'avais eu peur aussi, qu'il ne revienne pas du bloc...mais finalement lui était bien, il ne paniquait pas car ils l'avaient shooté un peu avant de partir au bloc
les heures suivantes il a pas mal vomi, on m'a dit que cela était normal car il avait avalé du sang pendant l'opération, dont l'estomac ne voulait pas.

hier une amie m'a annoncé le décés de son papa malade, c'est la 2eme de l'année, plus le frère de florent , je suis trés peinée pr elle..je me demande quand cela arretera......

catie, marion se lève tot pr que tu postes si tot ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Bonjour les mamans

Je suis revenue samedi soir. 9OO kms ça fatigue. J'ai passé une excellente semaine avec mon père et mes enfants. Mais pas eu trop de beau temps. On s'est pas mal baladé. En plus j'ai revu un copain d'enfance à Lorient. Ca faisait 16 ans que je ne l'avais pas vu. On s'était retrouvé sur copain d'avant et m'avait dit ou il travaillait. Du coup j'ai trouvé son magasin et je me suis planté devant lui quand il était en pause devant la machine à café. Il se retourne et me dit : " bonjour madame" et me reconnait de suite. On tombe dans les bras l'un de l'autre. Il sort dire bonjour à mon père et on lui dit qu'on vient le rechercher à 19h00 pour se faire un resto. On a passé une excellente soirée. Je dois lui laisser un message et des photos de nous prise ce soir là.

Je vois que c'est pas tout rose au niveau couple pour certaines. Ben moi qui ne voulait pas vous embêter avant de partir avec ça, je vois que je fais partie du même club que vous !!! Il ne m'a pas manqué une seule seconde pendant les vacances.
Il n'avait pas dormi avec moi le jour du départ et n'a pas dormi non plus le jour de mon retour. Reste toujours devant son ordi à jouer à sa gueguerre.
J'ai décidé de vivre comme si j'étais seule, je prends des décisions sans lui en parler. D'ailleurs j'ai comme projet (quand mes finances iront mieux) d'acheter un mobilhomme et de le louer. Il parait que ça marche. Ca fera une rentrée d'argent.
Mon meuble est fini mais comme je vous l'avais dit avant de partir il ne me plait pas, j'en referai un autre plus tard. J'ai énormement de mal à trouver les cartons dans les magasins.
Je vous enverrai la photo dans la journée. Ainsi que celle des enfants prises en vacances.

Fabienne bon courage pour cette rentrée que tu as en moins cette année.

Céline courage à toi aussi en espérant que le 07 septembre t'apporte de bonnes nouvelles pour Séléna. En ce qui concerne ton homme, je suis d'accord avec Fabienne, c'est sa façon à lui de faire face à la maladie de son bébé.
Laisse lui le temps d'encaisser, il refera surface plus tard pour être à tes côtés.

Cathie courage à toi aussi pour ton couple. Espionnes le pour savoir ce qu'il fait quand il ne travaille pas, si c'est ce genre de questions qui te tracassent, tu en auras le coeur net.
Je vous embrasse bon après midi, ensoleillé de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser