| au jour le jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 18 Aoû - 10:57 | |
| coucou a toute
chez nous le soleil se cache donc sa fait du bien ! car pendant deux soir il a fait vraiment chaud
question santé sa va mon dos aussi
question papier j'ai du mal car je comprend pas trop les papiers qu'il faut faire donc j'essaie de me renseigner mais je verrai sa avec le crcm.
fabienne es toujours en vacances
ah rosalia dur dur la reprise
cathie ta fille et comme la mienne toujours maman
armelle ten ai ou regime ??
bisous | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 18 Aoû - 13:56 | |
| ç& y es le proprio a vu sa maison et a ete choqué et etonné de la voir ds cet etat ,les anciens loc pendant 15 ans avait bricolé mais a rien y comprendre surtout en electricite donc de surprise en surprise il est arrangeant et ferai metre des doubles vitrages pas cette annee et un tableau electrique aux normes et peut etre des wc et douche au deuxieme ou il y a la chambre des enfants luc fera les poignees et prises,on vera bien mais il a vu qu'on etait cool et reglo il y a du soleil mais j'ai froid et suis crevé et mon dos de pire en pire la vieillerie | |
|
| |
Catie
Messages : 620 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 58 Localisation : Le Tréport 76
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 19 Aoû - 10:16 | |
| bonjour les mamans comment ça va ? deja le soleil et marion hier etait hyper speed et moi aussi j'ai du sermoner cesar en course je devais acheter des chaussons et chaussures pour marion et je l'ai amené avec moi et phoebe et apres on a ete a auchan dur dur je suis rentree lessivee et pas de promenade du tout hier entre le proprio et le courses et marion tres enervee ,c'est quoi le sirop dejà que tu donnes celine ????????????????? aa (h marion etait ds mon lit quand luc est partie ,on verra aujourd'hui comment ça se passe un tit café et a plus | |
|
| |
celine13ma
Messages : 394 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 53 Localisation : bruges 33
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 19 Aoû - 11:37 | |
| coucou a toute
encore une journéé ou il va faire chaud !
cathie le sirop ces du PEDIAKID SOMMEIL sa calme la nervosité aussi
a+ | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 20 Aoû - 9:34 | |
| bonjour les mamans j'ai vu le medecin hier am je suis en retard de deux vaccins on les fera en sept elle fais 82 cm et pese 11K600 et a bientot 18 mois le 22 et nous le 22 ça fera deux ans qu'on se connait sur le forum grace a fabienne (peinturette) je trouve ça super malgré les periodes noires il y en a des bleus ,des roses ,des vertes et des rouges belle journee ensoleillée aujurd'hui hier super chaud j'amene cesar avec loic phoebe et marion a la gare a abbeville et hop ds le train jusqu'a paris maurann m'a appelé hier elle est contente sa grd mere l'a fait conduire ,la elle l'aide a nettoyer la maison car ils ont tous refais leur maison et changé ts les meubles (se doit etre la crise de la soixantaine ) rosalia le boulot se passe bien??avec la chaleur et les petits vieux? j'ai trouvé ala pharmacie quietude comme sirop c'est ts ce qu'ils avaient et j'ai commandé des meningivec en vaccin 3 et c'est pas remboursé et sa coute vers 40 euros piece!!mais ici faut faire gaffe vu qu'on est un foyer a meningite a dieppe a plus un tit café s'impose | |
|
| |
armelle8810
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 54 Localisation : Fraize dans les Vosges
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 20 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour les mamans
Une chaleur étouffante dans les vosges, même moi qui ai eu pourtant l'habitude avec les chaleurs de Guadeloupe je n'en peux plus. Les enfants n'ont pas faim. On passe nos journées à la piscine. cet aprèm je fais mon premier contrat pour garder un bout de choux le 1er septembre. La maman des jumelles m'a rapellé avant hier pour me demander si je veux tjrs les garder et on commencerait fin septembre. J'ai dit oui donc 3 enfants à garder, du coup je dois me séparer du mien mais pour le moment ça ne sera que le jeudi et vendredi. Il ira chez maman. Ca lui fera du bien de se séparer de sa maman. LOL Demain mon père arrive pour midi et on fait les courses après la sieste, puis on charge la voiture, on mange et au lit de bonne heure car samedi matin debout 3H00, direction le morbihan. Ca va faire du bien. Mon meuble est fini mais il ne me plait pas. Trop de défauts de près. J'attends un peu et j'en referai un autre. Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les enfants sont énervés, ça doit être la chaleur ajoutée à la perspective de la rentrée !!! N'empêche que je n'ai pas vu passer les vacances. Je ne pense pas pouvoir passer demain alors je vous embrasses toutes et à fin août. | |
|
| |
Rosalia
Messages : 337 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 53 Localisation : 25
| Sujet: Re: au jour le jour Jeu 20 Aoû - 22:33 | |
| Coucou les mamans! le boulot ça va épuisant il fait trop chaud.... les petits vieux sont pénibles ils ouvrent les fenetres quand il fait chaud et les ferment quand il fait frais . Ici 40.5 sur la terrasse cet am mais là le soir se couvre +++ alors orage enfin ça va rafraichir les esprits! Armelle super pour ton boulot! bonne vacances! Catie le méningivec c'est pour la méningite? parce que j'ai vacciné mes loulouttes et le vaccin est remboursé... DEUX ANS déjà le temps passe vite mais c'est super de s'être recontrées! Ohlalal je vous laisse ça tonne!!!! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Ven 21 Aoû - 9:08 | |
| bonjour les mamans bonnes vacances armelle ça te feras du bien et bravo pour tes contrats vous le trpuvez où le carton? pour les meubles vous l'achetez? rosalia ,mes enfants ont ete vacciné lor d'une campagne en somme et heute normandie d'une meningite ,il y a eu un rappel et la meningite C non alors ils preconisent de le faire mais non remboursé a la pharmacie le laboratoire n'en avait pas encore donc commande !mais lors de la campagne ils me l'avaient dis aussi que celui là etait pas remboursé celine ici maurann a une carte region avec dessus 60 euro pour les livre 100 pour le materiel et 15 ciné et 15 theatre on a reçu l'alloc rentree mais j'ai eu que pour loic et phoebe alors je vais voir pour maurann comment va ton moral et ta pepette? ton ami te soutiens? tes enfants rentrent bientot? cesar est parti hier ouffffffffffffff il est mignon mais n'est pa s tenu du tout alors au secoyrs j'ai mon psoriasis qui est ressorti | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 22 Aoû - 10:18 | |
| bonjour les mamans coucou comment allez vous? marion a 18 mois aujourd'hui et BON ANNIVERSAIRE AU FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MERCI A TOI FABIENNE AUJOURD4HUI | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 22 Aoû - 10:20 | |
| Coucou les mamans! BON ANNIVERSAIRE A NOUS !!!
Catie pour ton pso savoon d'alep ; depuis que je l'utilise j'ai plus de pso! | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Sam 22 Aoû - 13:05 | |
| merci rosalia car vraiment les pastilles rouges en maillot de bain pas genial ,donc je suis bronzé qu'aux bras et visage plus les jambes que je dois pas exposer car sclerotherapie peut etre que je ferai des uv cet hiver! fabienne doit etre parmis nous amaintenant et armelle en vacances et marion qui rale tout le temps | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 23 Aoû - 11:36 | |
| coucou a toute
et surtout bon anniversaire a notre super forum !
aujourd'hui beau temps les enfants rentrent aujourd'hui j'ai hate de les voirs mais dur dur pour leur dire pour séléna !
bon je vous fais de gros bisous
céline | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 23 Aoû - 14:51 | |
| bonjour les mamans oui celine en effet dur dur pour tes enfants ici tres chaud hier on s'est couché a 2h30 on avai invité mon oncle et sa copine je l'avais pas vu depuis 20 ans au moin! et aujourd'hui son fils vient et c'est paareil j'avais 19 ans la derniere fois que je l'ai vu on va a la mer les enfants pourrons se baigner a plus | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 23 Aoû - 18:14 | |
| hELLO LES FILLES je suis de retour Joyeux Anniversaire à nous et à marion !!!!! 2 ans déjà, en effet ça passe vite !!
dites moi les filles, si vous avez une recette pr sauver un couple dont la femme vient de perdre son fils et un homme qui a fait un avc et dont les deux ont passé 15j de merde pendant les vacances, je suis preneuse !!!
merlin m'a manqué terriblement. je lui ai ramené une mouette en résine et suis allée lui porter hier soir a notre retour, j'y ai deversé toute ma peine.
contente de vous retrouver.
mathilde et lorette vont bien, c'est le principal.
je vous embrasse | |
|
| |
Rosalia
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 23 Aoû - 18:50 | |
| coucou les mamns! ici ça va un peu patraque apéro de mariage hier puis soirée chez ma belle soeur et ... un peu pompette aprés 2 verres de rosé + 2 cerdon... . Je me endormie à 3h30 hier impossible de m'endormir... on m'y reprendra plus! Grand ménage ce matin vitre + ménage à fond dans la cuisine Fabienne pas de recette miracle mais c'est normal vous avez pris un sacré coup alors maintenant un peu de atience et qui sait put être que ça s'arrangera. Céline comment vont tes enfants aprés cette mauvaise nouvelle? Catie alors il fait moins chaud chez toi aussi? Bon je vous laisse je vais me faire un café décéféiné ; ce soir je dors ah ben non il y Urgence!!! bises à toutes | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Dim 23 Aoû - 20:14 | |
| BONSOIR fabienne contente de te lire (tes 15 j de merde c'est entre vous deux ou c'est le moral?) enfin comme dit rosalia pas de recette miracle mais calme et patience mais la rentree approche donc repos avant si possible si mathilde et lorette vont bien c'est déjà ça c'est mignon une tite mouette pour merlin et tu c'est qu'il aimerai que sa maman soit bien journee plage sous la chaleur on vien de rentrer et maintenant bain pour dessaler tout ce monde a part moi qui me baigne que les pieds et marion aussi car les galets roulent et pour sortir de l'eau c'est du sport voilà a plus | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| bonsoir les mamans coucou je pense bien a vous bonne nuit | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 25 Aoû - 8:12 | |
| bonjour a toute
les temperatures baisse aujourd'hui on va respirer, contente que tu sois de retour fabienne
Mon ainé a pleurer et les deux autres ont pas compris je pense la gravité de la maladie
Fabienne si tu trouve un remede pour ton couple tu me l'envoie car le mien depuis l'annonce de la muco de séléna , ces la dérive on devrait se serrait les coudes ben non , monsieur fais pas d'effort, monsieur veut pas parler de la maladie, monsieur s'interresse qu'a son ordi. Ha l'exemple meme de l'egoisme
Hier le docteur es venue car justine a une otite, donc elle doit pas s'approcher de séléna. Va falloir que je demenage car il faut que séléna es sa chambre toute seule !
bisous les filles | |
|
| |
Catie
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 25 Aoû - 9:13 | |
| BONJOUR LES MAMANS
allez les filles et mamans le moral doit etre bon evidemment quand il y a des problemes graves c'est pas evident a gerer mais les mamans doivent toujours etre là , soyez fortes ,celine ton ami doit avoir peur de tout ça prevois de demenager avec lui cherchez autre chose ensemble,il se sentira plus impliqué dans tout ça enfin courage bisous | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 25 Aoû - 10:10 | |
| les filles on va trouver une solution.... hier je suis allée voir mon médecin, j'ai a nouveau chopé une bonne bronchite pendant les vac alors cortisone, antibio et kine respiratoire comme les bébés pr ne pas trop solliciter mes cotes encore fragiles. celine, peut etre que ton ami cherche des infos sur l'ordi non ? c'est le genre de maladie qui fait peur, et un papa n'est pas toujours super pro dans l'expression de ses sentiments...il a néanmoins sans doute trés peur lui aussi, serrez vous les coudes pr selena, crois moi vous allez en avoir besoin. allez je m'en vais faire les comptes de retour de vacances.......... bonne journée a toutes | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mar 25 Aoû - 23:23 | |
| ah des solution yen a ces sur
fabienne non il joue aux dames il ne prend aucune infos sur la muco ces moi qui gere tout et j'en ai marre les filles de tout garder en moi car impossible de lui parler
bon vais dodo bonne nuit les filles a demain bisous céline | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 26 Aoû - 2:01 | |
| tite celine vas y parles nous , nous on t'écoute, mais ne pense pas hativement que ton ami s'en fiche, et qu'il ne t"écoute pas, je pense qui si tu parles assez fort il t'entend, même s'il ne répond pas, alors continue toi ton bonhomme de chemin, informe le de ce que tu apprends, de ce que tu sais, et un jour il arrivera peut etre a en parler aussi. il joue aux dames, c'est trés bien, chacun sa passion. bon il est tard, je viens de faire un ti msn avec une vieille amie rencontrée sur MM depuis 7ans...ça faisait longtemps que je ne m'etais pas autorisée ce genre de soirée, c'est sympa. catie, j'ai pensé fort a toi ce soir, j'ai ramené de mes vacances une mouette et une pomme de pin que je suis allée porter a Merlin, et je les ai mis prés du galet, cela forme un trés joli ensemble (j'ai rajouté une couche de vernis avant de partir, pr etre plus sure de le garder intact le + longtemps possible) bonne nuit les filles | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 26 Aoû - 9:47 | |
| bonjour a toute
fabienne je lui parle et lui dit comment sa peut evoluer et il me repond je veux pas savoir ! un mur ces un mur
je ne sais plus que dire ! mais tu sais j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar et que je vais me reveiller ! je pense que tu comprend ce que je veux dire. j'ai peur qu'elle soit malade cet hiver , je suis aux aguets avec elle, j'ai un stress enorme !
bisous a plus tard | |
|
| |
Fabienne Admin
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 26 Aoû - 12:57 | |
| bien evidemment que je te comprends celine, mais tu ne vis pas un cauchemard, je veux dire tu ne vas pas te reveiller et tout sera fini, autant se le dire de suite Parfois je passe la nuit avec Merlin, dieu que le reveil est dur, je ne veux pas me lever tant je sais que la réalité va être dure. Celine, ton ami ne veut pas savoir car il a trés peur, laisses lui le temps de realiser que son bébé est malade et que tout peut aller mal. Prends des précautions d'hygiene Celine et ce sera déjà pas mal. Prends soin d'elle mais penses a toi aussi, fais toi aider par n'importe qui. du coup tu ne fais plus de reborning ? courage fabienne | |
|
| |
celine13ma
| Sujet: Re: au jour le jour Mer 26 Aoû - 19:10 | |
| fabienne je fais du reborning on me la conseillé pour me changer les idées
je suis allé a la mairie j'ai rdv mardi avec l'assistante sociale elle va m'aider a remplir mes papiers pour la mdph et pour les logements car il nous faut un logement plus grand.
les precautions d'hygiene y sont je fais tout a la lettre.
bisous céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jour le jour | |
| |
|
| |
| au jour le jour | |
|