les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:01

au jour le jour - Page 24 817970

on vit chacun sa souffrance, mais c'est terrible pour moi de lire tes propos Rosalia, enfin je veux dire ce qui arrive autour de toi.
Il faut savoir que la vie de ces gens et la mienne sont brisées a tout jamais, elle ne sera plus jamais la même, plus jamais nous ne vivrons les mm choses, on ne sait plus ce que le bonheur veut dire, on a plaisir a rien, on a envie de rien.....on se demande pkoi on reste en vie, et surtout comment faire pour réussir a vivre chaque jour.....Rosalia, on est trés facilement tenté et attiré par le fait de rejoindre notre enfant....même si auparavant on était trés forte, trés gaie, trés entrainante....on ne voit que notre propre mort pour arreter notre souffance....et seul l'extérieur et notre travail interne, nos echanges avec nos proches peut faire que ces idées peuvent etre moins nombreuses, mais ça passe ou ça casse
7 mois après je ne peux pas dire que ça a passé.............

Malheureusement tes amis ne sont pas en train de vivre le pire de leur deuil, ils ne le savent sans doute pas et ce n'est pas plus mal.
(je me base sur des lectures , des temoignages et mon expérience pr dire tout cela)

bonne soirée les filles

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:09

coucou a toute

sa ne passe jamais fabienne car on oublie jamais !

armelle ben il es bien entouré ton fils lol!

aujourd'hui j'ai fais vacciner séléna pour la grippe A
et vous savez quoi elle es sous tamiflu pendant 10 jours car hier ma voisine es venue avec sa fille et je lui dit elle es pas malade ta fille ell me dit non elle a pas dormie elle es fatiguée ; la gamine avait une sale gueule
a midi elle vient sonner et me dit emma a la grippe A avec un grand sourire limite elle rigoler ! je vous dis pas la haine que j'ai ! jai tellement peur pour ma fille ! donc l'hopital ma marquer du tamiflu en prevention 1 gelule pendant 10 jours

rosalia oui ces bon ell prend l'antibio elle s'y habitue

ah cathie pas facile de s'occuper de soit quant on a tous les gosses dans les pates

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:15

je sens une espèce de lassitude Celine quand tu parles de des enfants en disant "les gosses" non ?
Wink

tu as bien fait de protéger selena, pas cool de la part de ta voisine, mais bon....parfois on ignore que notre enfant va avoir 39 dans le demie heure qui suit...

catie, est ce que les antidépresseurs font effet ?

armelle, comment vont tout tes enfants ?

rosalia, c'est plutot de sympa de te sentir au boulot quand tu es chez toi avec tes filles, comme ça tu n'es pas dépaysée cheers cheers

je suis en week end, demain je garde lorette, on va passer du temps avec son ancienne ass maternelle, rien que toutes les deux.

a bientot les filles

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:23

voici le petit fauteuil de Lorette :

au jour le jour - Page 24 Fauteu10

au jour le jour - Page 24 Fauteu11
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:27

coucou a toute

bravo fabienne il es super beau son fauteuil
je vais te poser une question rigole pas promis ! elle peut s'asseoir dessus ???

ah ces pas de la lassitude en ce moment j'ai un trop plein entre le soucis que je me fais et que je me suis fait par rapport a ma puce et les grands qui m'aident pas !
j'ai besoin de vacances lol!

je suis toujours dans mes creations, sa marche bien !

grosbisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:37

bonjour les mamans

super beau le fauteuil de Lorette Fabienne flower sunny

qu'est ce que tu met pour le recouvrir? c'est de la peinture ou un papier? elle doit etre super contente

moi j'ai fais un mobile ,quand il sera au plafond je vous le metrai
marion quand elle a un truc nouveau elle aopprecie bcp et dit c'est beau!

ici pluie tempete ,beuh

celine je te comprend il doit y avoir des we ou c'est l'enfer !
mon anti depresseur di=oit faire effet car je dors mieux et suis plus cool comme si le cerveau s'oxigenait

Suspect Suspect albino santa jocolor geek scratch

marion va mieux et m'epuise mais tant qu'elle est là j'en profite ,
je vais dejeuner et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:09

au jour le jour - Page 24 Fauteu12

bien sur qu'elle tient dedans Lorette cheers
je l'ai recouvert de skai marron (imitation cuir) et de galon pr les finitions.
ce qui est bien c'est qu'elle peut le déplacer a sa guise, c'est tout léger.

au jour le jour - Page 24 817970
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:15

c'est super pour lorette et elle est un peu fiere ,normal!!

ça,donne envie d'en faire aussi mais j'arrive pas a me lancer,il me faudrai un guide a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:32

Coucou les mamans!

Super ton fauteuil Lorette à l'air à l'aise dedans!

Céline courage! ça va aller dur dur la maladie. Explique à tes grands que c'est dur pour toi; les enfants parfois peuvent nous surprendre par leur réaction!

Catie tant mieux si tes antideprésseurs font effet! c'est bon pour ton moral!!

Bisous à toutes je vouslaisse bon week end !

Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:37

Coucou les filles

Le temps est maussade aujourd'hui, un temps de novembre quoi.
J'ai passé une journée d'enfer hier avec les enfants. Une des filles avait fait une grosse régurgitation, je n'ai pas vu de suite, elles ont marché dedans, glissé dedans. Je l'ai ai déshabillées sur place, au salon, et j'ai vite été chercher mon seau à récurer et je leur avait demandé de rester sage dans un coin le temps que je récure. Elles se sont mises à pleurer car en ce moment il ne faut rien leur dire car elles sont susceptibles ces demoiselles. Bref je ramène mon seau et quand je reviens elles sont en train de marcher dans le mouillé en chaussettes, évidemment ça glisse elles tombent l'une sur l'autre et là impossible de les calmer, pas qu'elles se soient fait super mal mais comme elles étaient fatiguées elles en ont rajouté. En plus leur doudous étaient plein de vomi donc direction la machine à laver avec leur vêtements, et là ça a été la fin des haricots, si bien que j'ai fait ce que les parents m'ont dit de faire de mettre au lit celle qui entraîne plus l'autre. J'ai préparé à manger, et j'ai été la rechercher, le repas s'est super bien passé, sauf qu'après elles voulaient leur doudous, et il ne restait plus que 3 mn à la machine, ça a été les 3 mn les plus longues. lol! Ensuite elles voulaient passer en même temps dans les encadrements de porte et tombaient ce qui les faisaient hurler alors qu'elles ne se faisaient pas mal. Direction la sieste.
Sauf que le petit Zolan est arrivé à 14h20 et qu'il avait déjà dormi. Il est en pleine vocalises en ce moment et m'a donc réveillé les filles qui n'avaient pas assez dormi. Je les ai fait gouter tous les 3, et bien c'est le petit qui voyant que je donnait aussi à manger aux grandes a commencé à prendre le relais. Evil or Very Mad Après les avoir changé on est sorti avec la poussette, les filles étaient calmées mais pas le petit, qui était fatigué mais ne voulait pas dormir. Finalement on est rentrés j'ai couché le plus petit et j'ai occupé les grandes jusqu'à l'arrivée des parents. Mais le petit n'a pas beaucoup dormi car les chipies plus je leur disait de faire moins de bruit plus elles criaient. J'ai tout expliqué à la maman qui les a sermoné mais je ne suis pas sur qu'elles aient compris.
Bref, le petit ne voulant plus se rendormir après leur départ je l'ai pris avec moi à la cuisine pendant que je préparais le repas et bien il commencait à pleurnicher et là je lui ai dit qu'ils avaient eu tous de la chance qu'on soit de plein pied !!!! Il m'a regardé et s'est marré. Plus rien jusqu'à l'arrivée de sa maman. Je me suis fait couler un bain avec un apéro. Ca fait du bien. On a mangé, couché Sélyan, j'ai regardé le 1er épisode de NCIS et j'ai été me coucher. Et la c'est w.End.
Bon je sais je raconte ma vie. Mais j'avais besoin de vous le dire car Stéph il ne comprend pas pourquoi je suis vannée le soir quand il rentre.

Fabienne le fauteuil est super elle doit être ravie Lorette. J'ai tellement de cartons dans l'entrée que ce WEnd je m'y mets.

Céline, ta voisine elle le sait pour Séléna ?

Bon je vous laisse on doit aller faire quelques courses et Stéph attends l'ordi.
Bon Wend à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

Et bien Armelle! moi qui trouve mes journées épuisantes.... il y a de quoi être fatiguée le soir! Propose à Stephane de prendre ta place on verra s'il n'est pas fatigué.... ah ces hommes tous les mêmes! lol!
Profite bien de ton week end de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:36

bonjour les mamans

comment allez vous?

ici il fait froid
marion est allee a la creche hier et loic et phoebe chez l'ortodontiste ;loic devra avoir un appareil dentaire ,je vous dit pas la note a avancer!!

autrement l'aide financiere que j'avais solicité a ete refusé

armelle moi je pourrai pas gerer tous ça hou là là !!

je suis tjrs aussi fatiguee ,je sais pas trop pourquoi?

que devenez vous? vous avez passé un bon week end?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:09

bonjour les mamans

coucou où etes vous?
tout le monde a disparu ou ça marche plus ?

ici il fait frais
loic est parti a dieppe a la voile faire une rencontre avec le club

marion est en super forme

et poney pour phoebe et les copines car je fais le taxi
bises a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:18

coucou ,je m'inquietes confused

vous n'etes plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:50

coucou!
non Catie je suis là!
Je suis épuisée je dors mal en ce moment sans raison .....

Ici il fait un froid de canard et j'ai plus envie de sortir de desssous la couette!
bon je vous laisse je vais r"veillé les filles je trazvaille et je les emmenent chez la nounou!

à+
bisous à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:23

bonjour les mamans

le club de loic a gagné contre dieppe hier ,je suis un peu fiere
je viens de le rcuperer du college car il a mal aux yeux et rdv cet am medecin peut etre conjonctivite?

celine comment va selena?avec son traitement?
fabienne le travail ça va mieux?
rosalia bon courage pour le boulot ,ce doit etre le temps pour la fatigue ,
moi j'ai maigri ,49,800kg,meme en me maquillant j'ai les yeux cernés en plus de mes yeux rouge

armelle bon courage aussi avec les enfants que tu garde

marion se met a crier d'un coup a percer les tympans quand elle a pas ce qu'elle veut,elle mord et griffe loic et phoebe et son pere quand ils s'approchent de moi

il pleut aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:12

coucou
a toutes

Ben sa va je suis juste debordé, stressé !
séléna supporte tres bien le tamiflu !
prise de poids 250 gr ces le top mais faut qu'elle grossise encore !
prochain rdv en mars

j'ai quentin qui as une bonne rino depuis lundi pas d'ecole

fabienne tes ou ???

bon gros bisous

a touti
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

hello

je suis la, pas looin, je vous lis mais ne laisse pas toujours trace..

j'ai commencé ma journée en pleurant, y'a des questions qui font couler des larmes, comme " combien avez vous d'enfants".....lors d'un entretien au centre anti-douleur pr mon epaule douloureuse, je suis ressortie avec toujours la douleur mais en plus le gros gros blues....

dis donc catie, tu dois un peu etre comme moi " la peau et les os" non ?

bravo celine pr selena et ses 250g de plus !!
dis donc j'ai vu tout tes bébés sur le forum création...quel boulot !! mais tu dors la nuit tout de meme ? tu dois te faire pas mal d'argent, non ?

bah alors rosalia, un coup de mou ??
moi c'est pareil depuis quelques jours je ne dors pas, je tourne, je vire...mais je me suis laissée prescrire quelques somnifères...sinon je ne m'en sortirai pas....


je vous envois des bises
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:35

coucou

bon je vois pas quant j'ecris mdr !!!
§§

bsa beug ou quoi

j'ecrit et je vois rien

passez un bon week end

sisii je dors la nuit tinkiet fabienne, cela me permet de sortir de mon monde les pooupee
oublier que la vie es pourri et mal faite

gros bisous a toute
je passerai plus tard en esperant que sa marche meiux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

coucou les mamns!

comme céline je ne vois pas ce que j'écris!
un petit bonjour vite fait avant de partir au boulot!Week end chargé en perspective!
Fabienne c'est + qu'un coup de mou j'ai l'impression de déprimé mais je suis pas sure je pleure pour rien je m'énerve pur rien bref je suis à bout....

Allez gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

CHOUETTE UNE SEULE FAUTE EN AVEUGLE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02

bonjour les mmans

moi non plus je ne vois pas ,ce sont des petits points

sympa le decor de noel ,merci fabienne

allez les filles il faut garder le moral pour nos familles
je dors pas trop non plus la nuit, je me reveille a 3h et rumine aussi j'ai encore perdu 200gr 49,600 bizarre Suspect
marion m'en fais voir quelle chipie

ce soir on est invité ,j'espere que ça va aller
courage a toutes bises et bon WE si je repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

coucou a toute

bon on va essayé de pas faire de fautes lol

week end pourri j'ai ses gosses son gamin es malade fais chiez sa me gonfle ! il es infernale il fait ce qu'il veut et ces moi qui me fait criere ea cause de lui
j'ail'impression d'etre a l'ecole ces moi qui prend pour un morveux !

demain je dois partir au salon de la rochelle expo de poupees, ben je pars pas trankil et j'hesite a y allé car je sais pas dans quel etat je vais retrouver ma maison demain soir

ces vraiment l la fete quant je suis pas la
en plus il a pas conscience du danger pour séléna son fils a une bronchite ! et ces pas rigolade car il es bien pris
toute façon je l'ai prevenue qu'il arrive rien a ma fille car sa sera de sa faute ! il veut prendre ces gosses ben qu'il les prenne mais pas malade comme sa je lui ai dit

je l'ai gros le coeur j'en ai marre des disputes un week end sur deux

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

comme ça c'est mieux, on voit ce que l'on tape....j'ai carrément changé le thème car pas réussi a trouver le bins...

bon bon courage a tout le monde, c'est Noel tout de même, allez on sourit santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:10

coucou a toute et oui ces noel qui approche !

bon sa ma fait du bien hier de deconnecter de la maison ! par contre les filles suis tomber sur une nenette que je connais du forum de reborning et elle a été vachement jalouse en me voyant avec mon reborn donc ma fait des histoire en quelque sorte !
<<pas grave les gens sont mechants parfois !

je fais certainement crée un forum
avec des créations si je le fais j'aimerai fabienne que tu y vienne avec tes meubles en carton
cathie avec tes galets
et lles autres avec ce que vous voulez

gros bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser