les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:55

Coucou les mamans

Week end chargé et en plus Sélyan est de nouveau malade, il flirt avec les 40 de fièvre.
Le ciel est bien bas et blanc cet aprèm, il va sûrement neigé.
Encore 2 semaines et 2 jours de boulot et c'est les vacances. Ca va faire du bien.
J'ai eu un petit souci avec le petit que je garde car il a eu l'oreille toute bleu et je ne vois pas comment il se serait fait ça chez moi ? Peut être quand je le mets dans le petit bac bleu pour le déplacer avec moi à la salle de bain pendant que je change un autre bout de choux ? La maman dit que le papa l'avait retrouvé dans une position bizarre dans son lit la tête contre les barreaux, peut être est-ce là qu'il s'est fait ce bleu.... Mais très embêtée quand même surtout quand je ne vois pas.
Fabienne très joli le décor, ça sent noël.
Céline si tu as succité de la jalousie vis à vis de cette nana c'est que tu es plus balaise qu'elle dans les créations, elle a donc du souci à se faire.
Pour la St Nicolas Sélyan a eu un cheval sauteur, il est tout content quand il monte dessus. Et par mes parents, un bureau.
Bon les enfants sont déjà réveillés.
Bisous et bonne semaine si je ne peux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

au jour le jour - Page 25 St_nic10
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27

au jour le jour - Page 25 St_nic11
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:24

coucou

AH trop beau seylian , il a eu son noel avant l'heure ????

cathie , fabienne , rosalia sa va ????

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:42

coucou a toute

ben alors personne ???

vous avez deserté le fofo ????
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:50

bonjour les mamans

ici ça va a part loic qui m'a ramené un 0 en dictee preparee!!!!

j'ai vu les profs de lolo et phoebe hier loic a 14,01 et phoebe 16,21 et maurann 12,80

j'ai ete a dieppe au tribunal hier matin je suis passee la derniere apres plusieurs nuits sans sommeil il m'a dit encore qu'il pouvait rien faire ,qu'on devait supprimer la tv internet les portables et l'entretien deschaudieres et les activités et une voiture!

resultat le 5 janvier

et vous comment ça va a l'aube de noel??j'espere que vous avez le moral au moins

marion met ses chaussons toute seule et fais pipi ds le pot
c'est l'anniv a phoebe le 11 et je suis fauchee Suspect No confused pffffffffffffff
qu'elle vit et quand je vois qu'il y en a qui ont des super primes et que nous on nous les supprimes j'ai les boules

ici il pleut
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13

Coucou tout le monde

Et bien Catie c'est pas la joie chez toi. Nous on était dans le même cas que toi, et depuis que j'ai décidé de reprendre le travail ça va mieux depuis 2 mois.
Supprimer l'entretien des chaudières ? il est inconscient ou quoi, et si il y a incendie ça te retombera dessus et pas sur lui. Les activités des enfants ! ben oui il a raison et puis encore, ils doivent se dépenser en dehors de l'école aussi. Les tél. Portables ? essaye de voir si tu ne peux pas baisser les forfaits ? Quand à la voiture on en a qu'une et je fais tous ce que j'ai à faire avec les enfants le samedi. Et dans mon cas je ne peux pas mettre tous les bouts de choux dans la voiture donc on se ballade à pied.
C'est sur qu'avec son salaire et sa sécurité de l'emploi c'est facile pour lui de juger et de trouver des solutions pour les autres.
Je te souhaite bon courage pour les mois à venir, et dit toi qu'il y aura des jours meilleurs.

Céline, c'est pour la st Nicolas ses cadeaux. On est dans le Nord Est et c'est la tradition par chez nous.
Ce mois ci encore un souci avec la maman des jumelles qui attendait de se faire rembourser par la CAF pour me payer !!
Du coup pas de salaire versé à temps et des crédits qui tombent. A découvert de 130 E plus les aggios, résultat son salaire - mon découvert, pas loin de 200 e en moins de prévu.
Ca fait 2 fois que je lui dit qu'elle ne doit pas attendre de se faire rembourser pour me régler, elle me dit oui et ça recommence le mois d'après. La elle a prit mes coordonnées bancaires pour me faire un virement de mon salaire de base tout les mois et elle me ferait le reste correspondant aux frais d'entretiens plus tard. Ce qui veux dire que j'aurais ma paye toujours en 2 fois et qu'en plus vu qu'on est pas dans la même banque, ça va mettre plusieurs jours à arriver sur mon compte, du coup si elle fait le virement le 7 de chaque mois, jour sensé de ma paye, je serai donc à découvert tous les mois. Et elle ne voudra pas faire le virement plus tôt car c'est pas le jour de paye !!! Je commence a en avoir marre. D'autant plus que les filles sont de plus en plus susceptibles, genre j'en déplace juste une car elle me gêne pour changer sa soeur, et bien c'est des hurlements à n'en plus finir. Je n'arrive plus à gérer.
Bref, je ne suis pas là pour me plaindre mais là j'en ai ras le bol. Enfin encore la semaine prochaine de boulot et 2 jours et je suis en vacances jusqu'au 8 janvier au matin.
Ca va faire du bien.
Rosa, Fab comment allez vous ?

Je vous embrasses toutes ainsi que vos bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

coucou les filles

armelle sa me mettrai en rogne de pas etre payé dans les dates ! je pense que tu es trop gentil ! les nounous sa cours pas les rues donc tu devrais la laissé tomber cette nenette et recuperer deux autres enfants !

cathie la vie ces pas facile, les miens ne font pas de sport en dehors de l'ecole, mon grand es inscrit a l unss le truc du lycée ou tu fais du sport le mercredi apres midi 16 euros a l'année
le sport sa coute cher ! bon moi justine veut pas en faire
et quentin chaque fois qui l'en fait il attrape froid

ce soir j'ai amener seb aux urgences il s'es fait une entorse a l'annuaire donc je vous laisse imaginer son doigt !

rosalia sa va ??

fabienne tu es ou ???

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:06

bonjour les mamans

cet apres midi coiffeur pour moi et creche pour marion bounce bounce
c'est luc qui me le paye il m'a laissé sa carte bleu drunken geek jocolor

etand donné qu'on sort jamais ,on a des vieilles tv et jeux video, je trouve que je peux au moin faire faire une activité aux enfants

et on a deux petits forfaits telephoniques, 2 vieilles voitures, et on mange tjrs la meme chose patates riz pates...............;

alors mr le juge il a qu'a se priver lui mais moi je veux pas il y en a marre!!on fais deja attention tous les jours a l'eau ,le gaz ledf etc
et loic il a quand meme besoin de s faire soigner ss dents meme si d'autres parents le font pas!!dixit le juge
et apres sa sera phoebe ,elle a encore ses dents de 8 ans !!

voilà de toutes façons la vie est comme ça maintenant on sera jamais plus haut financcierement ,c'est pas comme il y a 15 ans ou c'etait plus facile le boulot

ça vous arrive d'acheter sur ebay?

et armelle bientot les vacances et repos ,moi je pourrai pas garder les enfants des autres ,et j'apprehde quand je reprendrai le boulot car j'ai pris des habitudes de paresse!!

rosalia le boulot ça va? bientot des vacances?
luc ils lui on mis direct des jours de congés forcés entre noel et le jour de l'an

hier il a commencé a 4h0 et est rentré a 19h!!il lui avait demandé d'amener un camion au garage en plus et d'attendre quil soit reparé ,sauf quau garage ils se sont plante et avais oublié de remettre une piece donc tout recommencer
a son boulot il paye plus les heures sup il recupere en rtt!
et plus de prime exeptionnelles ni de panier!!
ça devient dur travailler plus pour gagner plus je sais pas ou on a vu ça!

bon je vais pas gacher votre journee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

coucou les mamans!

ici ça va couci couça! pale Clara a de la fiévre depuis 2 jours 39/40 j'ai vu le medecin cet am peut être une infection urinaire. La CBU est faite + quà attendre les résultats.
Moi j'ai pas le moral le blues de l'hiver.... je déteste cette saison. Le boulot bof 3 décés en 5 jours c'est épuisant. En + planning de merde 5 jours de boulot 1 repos et à nouveau 3 jours de boulot.... en récup la semaine prochaine car la nouvelle directrice ne veut + payer d'hr sup au personnel!
Enfin vivemnt janvier et la prime ; le compte voit rouge en ce moment ; ça me stresse.....

Courage à toutes ; je pense bien à vous mais comme dit je déprime....
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:04

bonjour les mamans

allez rosalia ça va aller!! flower
aujourd'hui anniversaire de phoebe 11 ans!! au jour le jour - Page 25 74199

hier maurann est rentree car des cours on ete annulé aujiurd'hui et arrivé au treport hier soir elle a vu un accident voiture contre moto ,l'homme de la moto est mort devant elle la tete en sang ,elle a ete la premiere sur place ça s'est passe devantt elle ,elle est choquée ,et le conducteur qui paniquait ...voilà le tableau;

je sais pas si il faut qu'elle voit les gendarmes

qu'elle horreur tout ça encore!

voilà coiffeur hier ça ma fait du bien couleur et coupe

je pense a vous et on garde le moral



au jour le jour - Page 25 931 au jour le jour - Page 25 931 au jour le jour - Page 25 931 au jour le jour - Page 25 931 au jour le jour - Page 25 931 au jour le jour - Page 25 931
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:24

coucou

Clara a probablement une pyelonephrite ( infection des reins) prise de sang demain matin. Elle est déjà sous antibio.... vous savez quoi je préfere encore une bronchiolite à ça!

Bon je vous laisse je vous redirais ce qu'il en ait.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Catie
les gendarmes n'ont pas pris son nom? Peut être parce qu'elle est mineure ils vont la convoquer avec vous parents.
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:13

Coucou les filles

Ca y est c'est le week end. Il ne me reste que le petit qui part à 18h45. Et comme tous les vendredis depuis 3 semaines, je pleure, c'est ma façon à moi de décompresser. c'est dingue quand même. En plus à midi prise de tête avec Stéph pour une histoire de cadeaux !!! Il ne me parle plus. Et comme moi ça me fait des vacances, je ne suis pas prête de lui parler.
Valentine a une copine pour le week end.
Demain je fais comme toi Catie je vais chez le coiffeur. Coupe, couleur et mèches. Ca va me faire du bien aussi enfin surtout à mes cheveux. Pour les gendarmes, ils savent que ta fille était sur place et qu'elle a tout vu ? Et oui je pense aussi que vu qu'elle est mineure elle devra se faire accompagner par ses parents.
Rosa, j'espère que ça va aller pour ce qu'à Clara. Tiens nous au courant.
Je vous embrasse à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:22

coucou les mamans!
Clara a bien une pyelonephrite d'aprés la prise de sang. Elle est sous antibio pendant une semaine et controle de cbu aprés. Elle n'a^plus de fiévre depuis ce matin.... ouf .... elle pête le feu! lol!
Du coup pour qu'elle boive bien je lui donne de l'eau avec du sirop.... ça m'embête un peu mais bon il faut qu'elle boive.... tant pis pour le sucre; je lui brosse les dents ça devrait aller!
Sinon ici il fait vraiment froid et les premiers flocons sont tombés ce matin.... les filles étaient super contentes moi.........pas!
Bon je vous laisse je suis épuiséee je vais me coucher!Demain grosse journée de ménage ; je vais essayer de tout faire pour ne pas trop en faire pendant ma semaine de repos!
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:32

coucou a toute

bon j'espere que sa va allé ta puce rosalia !

ah le vaccin pour la grippe séléna a eu la premiere injection sans adjuvant la deuxieme injection es prevue cette semaine
mais bon quant elle a eu la premiere injection il l'ont mises sous tamiflu donc sa aura eviter quelle chope la grippe

chaque jour qui passe je tique , je trouve qu'elle a petite mine en ce moment mais elle es pas malade

bonne week end les filles
rosalia repose toi
fabienne tes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:09

bonjour les mamans
non les gendarmes n'ont pas vu maurann car elle etait parti apres les pompiers je li avait dit de rentrer tout de suite elle etait en pleurs et il etait 21h
donc on a vu ds le journal appel a temoin don on les a appelé et on pris nos coordonnees on verra si ils convoqiue maurann
tjrs est il qu'elle etait la premiere et a tous vu meme le mec mourir ds son sang brrrrrrrrrrrrrrrr

voilà phoebe est encore au poney
soigne bien ta pepete rosalia et courage avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:20

coucou

j'avais perdu mon mot de passe d'identifiant....mais bon ça y est je l'ai noté pr ne plus le perdre.

mince pr clara Rosalia, ça se manifeste par le fèvre uniquement ou il y a d'autres symptomes ?

dites donc ça n'a pas l'air d'être la folle ambiance chez catie et armelle....noel s'annonce mal ? vous avez prévu quoi ?

ici je continue mon chemin
le papa de Mathilde et Merlin m'a annoncé qu'il était amoureux d'une personne qui habite prés de chez moi et à 150KM de chez lui...ça ne va pas être simple...c'est la mère d'une copine de Merlin, ils se sont recontrés suite au décès de Merlin....
enfin thierry a été trés peu loquace, c'est elle que j'ai rencontré dans la rue quelques jours après qui m'a tout raconté...
je suis tombée sur le cul tout de même, mais je suis heureuse pr lui.

voilà, ça caille aujourd'hui...

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:55

Coou
Fabienne
ça se manifeste par de la fiévre des douleurs quand on urine souvent et peu. Enfin Clara n'avait que de la fiévre et urinait peu.... 2 jours d'antibio et ça y est ça va beaucoup mieux.
Tant mieux pour ton ex si toi ça ne t'embete pas.

En effet ça n'a pas l'air chouette chez Catie et Armelle mais bon ça va peut ^ztre s'arranger... j'espére!

Ici à Noël rien de spécial ; que nous 4 pour le reveillon et avec ma famille le 25 ; celle de Laurent se réunit à Carcassonne...

Bon je vous laisse c'est l'heure de coucher les filles
à+
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:16

coucou les filles

ben chez moi deux malade quentin es séléna donc j'apel le doc tout a l'heure

quentin a toujours sa rino sa passe pas sa fait 15 jours

et pepette a le nez qui coule , elle a 38 de fievre et elle es tres tres fatiguée, je savais quel me couvait quelque chose !

contente de te revoir fabienne

chez nous sa caille de chez caille

bisous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:49

bonjour les mamans

ici -4 ce matin
armelle ça va mieux?
celine et rosalia les malades ?
fabienne c'est bien que ton ex ai retrouvé une copine ,mais ça doit te faire drole tout de meme
comment allez vous ?

marion a la manie d'allumer les lumieres ou eteindre et la tv et les telecommandes etc...elle est tres tetu
elle dit son prenom et nom et met ses chaussons toute seule
voilà elle arrete pas
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

coucou

Bon rino pour les deux donc sous antibio les deux lol!

chez nous sa caille aussi ! lol! il fait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:37

santa hello les filles

bon inutile de vous dire qu'ici aussi ça caillait dur ce matin..parce que c'est partout pareil et ça va durer.
une tite gastro me turlupine le ventre...

rosalia, toi qui est dans le domaine, tu penses quoi du vaccin contre le H1N1 ?? avec tout ce que l'on entend....mon médecin a un discours pro vaccin alors qu'il en avait un anti il y a deux mois...aurait il eu des menaces ?
vous l'avez fait vous toutes les filles ? pr vous ou vos enfants ?

demain mercredi, repos, cookies et jeux entre filles

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:57

Coucou les filles

Fabienne pour le vaccin je suis contre mais ça n'engage que moi. J'estime que le vaccin n'a pas été testé assez longtemps. Il faut faire en fonction de tes antécédents médicaux. Enfin chez nous pas de vaaccin mon mari est d'accord.

Sinon il neigeait hier chez nous j'ose pas ouvrir les volets.... j'ai peur! lol!

Bon je vous laisse je vais déjeuner; les filles se sont levés à 7h rrrrrrrrh alors qu'en semaine je suis obligée de les reveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:36

bonjour les mamans

ici froid aussi brrrrrrrrrrrr
pas de vaccin h1n1 ici pour personne
les enfants en veulent pas et nous non plus donc marion non plus

par contre on a la troisieme injection meningite B le 22 dec

pour les 4

cet am nol du boulot ,cine et gouter et pere noel ,enfin il y a que loic et phoebe qui iront au ciné
marion est epuisante elle arrete pas ne veut plus dormir ds son lit et depuis ce matin elle m'appelle

enfin vaut mieu les voirs comme ça
j'attend des nouvelles de la gendarmerie pur maurann
j'ai vu un gendarme hier il m'a dit qu'il avait prevenu ceux qui s'occupe de l'affaire et qu'ils allait la convoquer et que c'est le seul temoin???????? Suspect No

enfin il faut le faire ,au moin pour les familles quel drame encore avant noel
j'en ai pas dormi

comme quoi profiton du moment present on a beau se le repeter
voilà il y a du soleil quand meme mais ça degele pas
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser