les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

bon retour parmi nous armelle
rosalia moi j'ai peur des operations surtout vegetations et amidales ,alors je sais pas trop si c'est utile ou pas!
fabienne bon courage aussi pour cette rentree en moin ,pffffffffffff
nous c'est rien a coté de toi et celine
ici aussi il y a des deces apres les cancers ,il y en a eu 3!!
c'est bien pour tes vacances armelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:19

contente de te relire armelle !!
super pr ces vacances !!
mince pr ton homme, mais si c'est juste une histoire d'ordi la nuit ce n'est pas grave...hein ?
mais pkoi tn homme n'est pas partis avec vous en vac ?

bon, je viens de finir de monter le bureau de mathilde et elle est en train de s'aménager son petit coin, j'adorais faire cela quand j'étais gamine, alors je lui ai proposé mon aide, mais ...." pas touche".;alors je la laisse faire.

demain sera le jour d'enterrement du pere d'une amie (je vous l'ai déjà dit non ?) , je tiens a y aller mais j'ai fais l'expérience cet été de rentrer dans une église...mais je n'ai pas pu...je ne l'avais pas fait depuis la cérémonie de Merlin...tant pis j'y vais tout de même et tant pis si jene rentre pas dans l'église.
une amie va garder les filles et je vais y aller avec florent.

bises les filles
et vive nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:17

BONJOUR LES MAMANS
ça y est c'est la rentree ,de la route a faire rrrrrrrrrrrr
avec marion
a plus bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:54

bonne rentrée catie, pr nous ce sera demain !!
j'espère que mathilde n'aura pas trop les boules, car moi en ce moment il ne me faut pas grand chose pr me faire couler les larmes.

j'arrive de me faire faire une infiltration pr le canal carpien, j'espère que cela va se ressentir illico et pendant longtemps.

rosalia, c'est quand ta rentrée ?
et toi celine ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:35

ça y est on vien de rentrer
la nouvelle est qu'en arrivant a 8h ce matin les filles (3) n'avaient pas de chambre a l'internat!!
donc on a attendu de savoir la suite et du coup ellles vont dormir ds un autre lycee!!et elles commencent les cours que demain apres midi!!
c'est du n'importe quoi
loic et phoebe sont partis tout seuls du coup ce matin ,j'attend qu'ils rentrent
luc fais la gueule depuis hier car qand il es rentre a 18h30 encore je preparai a manger a marion et je lui ai dit que j'etais occupé quand il m'a demande si je fesai la guele
du coup depuis 5hil est parti ce matin
je sent que c'est vraiment la fin et je pense aller chercher un formulaire de logement
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

dis voir ça fai mal les infiltrations fabienne?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:02

non non catie, pas mal du tout, a peine senti l'introduction de l'aiguille , quant au produit rien senti du tout, ça vaut vraiment le coup si cela peut me permettre de tenir un an avant l'opération, ou même la vie !

bon, on m'a annoncé ce matin que je pouvais arreter de bosser pedant 9 mois ( ce qui me ferai reprendre le 27 janvier) ou alors j'arrete seulement 6 mois ( jusqu'au 27 otc) et reprise à 50% pendant 6 mois...faut que je reflechisse, je vais demander l'avis de mon médecin aussi...c'est le comité médical de la DDass qui s'est prononcé.

catie, mais ta fille est va dormir dans un autre lycée toute l'année ou c'est temporaire ?? dis donc bonjour l'organisation !! je comprends ta déception...
quant à Luc, tu ne veux pas lui demander ce qu'il fait de ses journées ??

bises a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:21

je lui ai demandé il repond pas

maurann est super contente de son internat ,il y a que des filles
autrement ça aurai ete melange avec les garcons ds son lycee ,je suis rassuree elle aussi et elle est avec les deux autrees filles du mm lycee ds la mm chambre alors ça va
par contre le lundi matin avec le transport elle sera en retard et il refuse de leur faire cour si ils sont en retard mais elle part deja a 6h avec le premier car!!
enfin peut etre qui feront exeption vu que c'est la seule fille sur 30 ds sa classe!!
loic et phoebe super content aussi au moin du positif
luc n'est pas là deja hier il a pas mangé avec nous
bon reflechi bien fabienne si tu te sens a reprendre
bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:51

Bonjour les mamans
BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS LES PETITS BOUTS
il a plus toute la nuit avec du vent ça y est ça sent l'automne chez nous
je vais laisser marion toute seule a la creche
je trouve que c'est bruyant quand meme ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:07

coucou a toute

et oui ce matin la rentré
mon grand es rentré hier ! ce matin il a pas cours donc il me garde séléna le temps que j'amene quentin a l'ecole

ah les infiltrations va falloir que j'essaie de trouver du temps pour en faire et oui toujours mes mains !

armelle je suppose que ton homme joue a wordlocraft un truc du genre ??? les jeux en lignes sont des briseurs de menage ! tu devrais lui dire de choisir toi ou le jeux ! ces ce que j'avais fais a mon homm quant il y jouait !
malheureusement les gens qui joue a word o craft il peuvent plus s'arreter ces comme une drogue !

cathie bon courage avec ton homme car pas facile

en ce qui concerne les végétations ma fille justine a été opéré quant elle etait ptite et n'as plus eu de probleme peut etre un rhume l'hiver mais sur 1 jours
quentin a été opérer ces la cata il es encore plus malade va falloir que je le ramene en consultations.

bon allez je vais me preparer

bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:39

Bonjour lesmamans
coucou? comment c'est passee cette rentree?
ici pluie et repluie au moins ça va nettoyer!
marion n'etait pas en forme a la creche hier,il y a eu un intervenant musique ,mais les dames ont dit que quand il range son matos il y a du bruit , et marion etait crevee et pleurait quand je l'ai recuperee au bout d'1 heure et quard!!
ça me fais mal au coeur de la laisser
jje vais la garder ce matin voilà
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:45

au jour le jour - Page 13 817970

il faut que tu penses a toi aussi catie, marion se fera a cette noouvelle garde, ne te fais pas de soucis.

mathilde ça a été, mais elle est trés triste de ne plus voir ses copine d'avant..ça me déchire, je la remonte comme je peux mais ça me rend triste aussi, alors autant vous dire qu'il n'est pas bon venir me monter sur les pieds ces jours ci Wink
ce matin je l'ai trouvé plutot bien, parce qu'elle sait aussi que l'école ce n'est pas que les copines.mais stressée a l'idée de bien tout avoir dans son sac...

allez je file, tout un tas de choses a faire ce matin..

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:02

j'amene marion a 14h30,ce matin elle etait fatiguée et a dormi de 10h a 11h30!!
je recupere loic et phoebe a 15h aujourd'hui et on ira chercher le reste de fourniture qu'il manque
maurann rentre ce soir seule en train et car
et elle aura une liste aussi,j'ai tjrs pas reçu sa carte abo sncf alors je dois payer le train ,heureusement qu'il y a la carte famille nombreuse reduc 40%
et vous comment allez vous ,
luc me reparle comme si de rien etait ,mais javais laisse een evidence ma demande de logement avec les trois premiers enfants uniquement ! Wink
on verra ,qui vivra verra
bises je me prepare en plus le soleil est de sortie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:21

catie, moi je leve lorette entre 7h et 7H30, elle redort une heure ou ue heure trente vers 9h3à et elle redort vers 14h à 15h30, et normalement elle dort vers 21h, mais en ce moment avec la relache des vac c'est plutot 22H;

c'est fou ça y'a des petits trucs de rien, comme des demandes de logement avec 3 enfants qui reglent d'un coup d'un seul les prob de couple !! Wink
tu as raison catie, ne te laisses pas faire !!!

allez je vais dejeuner, pas pris le temps encore
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:33

bonsoir a toute

en ce moment je passe vous lire mais je poste pas , j'ai pas la forme !

rien ne va chez moi depuis qu'on a appris pour séléna
je suis a cranc, maniaque , et j'ai du mal a supporter les gosses de mon zom car il salisse tout !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:35

bonjour les mamans
celine courage ,ça va allez mieux ,je te comprend pour les enfants de ton ami ,moi cesar le fils de luc j'avais du mal pour les vacances

avant je recouchai marion aussi vers 10h et pour l'ete je la promenai comme il fesait beau
et puis j'ai essaye la creche ,je devrai peut etre la mettre l'am
ça sent l'automne ici chaud et froid et pluie et soleil Suspect

ça va mieu avec luc il me reparle mais je reste sur la defensive et j'ai laisse des cartons vide pres a remplir ds notre chambre avec la demande de logement sur mon bureau en attente
on verra
a plus les filles
et courage a nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Coucou les filles

Comment vous faîtes avec tous vos bouts de choux ?
Depuis que je garde le petit Zolan, je n'arrive même plus à avoir un peu de temps à moi pour venir poster !! Franchement coup de chapeau les filles.
Fabienne, pour répondre à ta question si Stéph n'est pas venu en vacances avec nous c'est parce qu'il avait déjà pris ses vacances. Et pour l'ordi ce n'est pas la nuit vu qu'il se lève à 5h00 du mat il se couche de bonne heure, enfin c'est ce que je croyais jusqu'au jour où je suis allée me coucher de bonne heure et que j'ai vu qu'il jouait sur la psp au lit !!! Evil or Very Mad
La rentrée de Valentine s'est bien passée. Elle adore sa classe (normal il y a son chéri) lol! Il y a juste un ou deux profs qu'elle n'aime pas de trop mais dans l'ensemble ça va. Elle n'a plus n'ont plus les chipies de l'année dernière qui lui faisaient des misères. Son emploi du temps est plutot cool, elle n'a pas cours le jeudi aprèm, enfin ça peut encore changer. Plus cours le samedi puisque c'est le mercredi. Enfin ça lui plaît tellement qu'elle était pressée de retourner à l'école le vendredi matin !! bounce
Sinon de mon côté avec le petit bout de choux ça se passe bien, à part pour dormir il ne veut pas dormir dans ma chambre, il préfère dormir dans la balancelle ou la pousette, j'attends qu'il ai prit ses repères et je le remettrai dans son lit.
Demain je ne l'ai pas, par contre j'aurai la petite voisine à garder 1h00 de temps de 11h20 à 12h2O. Tous les jours jusqu'au vendredi. Et tant que sa maman travaille (elle est intérimaire).
Fin du mois de septembre je devrais avoir des nouvelles des jumelles. Affaires à suivre.

Céline, pour ton soucis de propreté, tu devrais faire une réunion familiale avec les intéréssés et leur expliquer la maladie de Séléna avec les risques que ça engendre pour elle si c'est sale.(Quitte à avoir des mots durs pour qu'ils saisissent bien le danger de leur petite soeur). Les faire participer aux tâches ménagères pour qu'ils comprennent le travail que ça donne. Tu leur dit tout ça sans t'énerver, en leur expliquant que tu as besoin de leur aide car seule tu vas vite baisser les bras et qu'il ne faut surtout pas. Et tu demandes si tu peux compter sur eux tous les jours pour un petit travail de rien du tout chacun, ce qui te soulagerai énormèment et que de là tu râlerai moins et que la vie de famille serai plus sereine, surtout pour eux. Et qu'en plus tu pourrais t'arranger pour avoir un petit peu de temps avec eux. Et si le papa s'y mettai aussi pour montrer le bon exemple, ça serait encore mieux car ils se diraient que si papa s'y mets c'est que l'heure est grave. Essayes tu n'as rien à perdre. Bon couage.
Fabienne, comment vas tu ? C'est une bonne nouvelle pour toi d'être en arrêt longue maladie ou tu aurais préféré retravailler ? A moins que tes blessures te fassent encore souffrir dans ce cas la question ne se pose pas.
Comment va Mathilde pour cette rentrée ? Et avec ton homme ça s'arrange un peu. J'y pense tu ne crois pas que ça l'énerve de voir votre rapprochement avec le papa de Merlin ?

Je vous embrasse toutes et j'essaye de repasser rapidement. (tout est question d'organisation) lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

coucou a toute

armelle pour repondre a ce que tu me dis :

vendredi soir pendant le repas j'ai clairement expliqué la situation , malheureusement ces enfant n'ont pas conscience , quant tu leur dit quelque chose sa rentre et sa sort par l'autre oreille

je ne supporte plus les differences qu'il fait ! a son fils il lui dit rien et au mien il se gene pas !

donc la conversation que l'on as eu cette semaine n'a servi a rien , il es pareil que ces gosses sa rentre et sa sort !

vendredi j'ai été tres deçu, meme pas une fleur de sa part cela prouve bien a quel point il tiens a moi !

quant j'avais de l'argent il me soutenait il etait bien maintenant que j'ai plus rien je m'en prend plein la gueule.

je lui ai dit que j'allais demander un logement mais sans lui, et bien vous savez quoi il s'en fou !

vous savez mon homm es accroc au moto il prefere mettre de l'argent dans ses motos plutot que de combler le decouvert et hier soir en plus il me dit je vais a perpignan le week end prochain cherchez une moto ! imaginez bordeaux perpignan la distance.

vraiment inconsient , il es pas mature et moi j'en ai marre de serrer la ceinture pour monsieur , j'en ai marre de combler le compte avec les ventes de mes poupees. lUI QUANT il a de l'argent il se le met de coté il comble pas le decouvert !

Je suis desoler de vous importunez avec sa mais j'ai vraiment besoin de vider mon sac

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

ALLEZ CELINE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
mets les pieds dans le plat!!
ne laches pas!!
l'argent de tes poupees garde le!! c'est ton travail a toi !et t'as tes enfants a elever!
ne baisses pas les bras ;au contraire bas toi pour tes enfants et toi

ils ne se rendent pas comptes les hommes ,ils vivent "seuls" tandis que nous on gere tous
la rentree j'ai hate qu'elle se termine
maurann m'a ramené une list encore et on a rien trouvé il faut aller a rouen rrrrrrrrr
et marion qui avait de la fievre ds les magasins !
elle est super nerveuse et a des plagues rouges sur les joues comme si on lui avait mis une claqque et ça ressort souvent!????
alors vendredi soir a 19h45 maurann qui m'appelle pour me dire qu'il y a pas de car pour le treport de dieppe;c'etait les horaires d'ete
alors catie a pris la voiture jusqu'a dieppe et au retour evidemment le voyant d'eau qui s'allume!!
alors arret et un routier a regardé ,du coup on est rentree a 22h,tout le monde etait creve
et samedi soir aussi ;nase de chez nase!!!
et tous le monde est encore en pyjama aujourd'hui a part luc et moi ,je me suis fait une couleur car mes cheveux avaient delaves au soleil et j'etais a moitie blonde delavé
j'ai fais acajou
voilà;demain avocate am j'ai preparé mon dossier ,
a plus marion hurlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:30

coucou a toute

dur dur ce matin
je pensais qu'il allait me dire part pas reste je vais faire des efforts et ben sa reponse a été casse toi je m'en fou !
se prendre sa en pleine poire sa fait mal !
je retiens mes larmes mais je sens que je vais craquer

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:17

Bonjour les mamans
allez celine ,tu peux pleurer un bon coup et ça repartira Wink
dis voir qu'est qu'il y avit vendredi c'etait ton anniv?il a quel age ton ami si c'est pas indiscret?
en tout cas pas gentl d sa part de dire ça No Crying or Very sad
et attention au compte joint!!!arretes le!!

nous avec luc ça nous arrive de se dire des choses comme ça,et pire ,et puis voilà
hier je suis allee avec marion a une farfouille a la ville a coté ,j'ai trouvé des bodits deux ans manches longues 50ct et des jouets a deux euros pour marion,il fesait beau et il y avait pas mal de monde et vendeurs
et luc m'a dit t'etais où?
maurann a ramené sa copine (de son anniv)qui est interdite de venir a la maison ,elle l'a fais rentre quand meme et en plus elle fume (maurann)ds sa chambre alors que c'est interdit depuis qu'on est là! Evil or Very Mad ça m'a gonflé du coup je suis partie
et hier soir elle me dit ,mais j'aurai pas le temps de prendre mon ticket de train demain matin :!!
je lui ai dis bah qu'est ce que t'as fais depuis hier matin??? et elle me dit je peux y aller là;je lui ai dit surement pas a sept heure du soir rrrrrrrrrrrr rrr et rrrrrrrrrrrr
il a fallu qu'ell me demande avant d'aller se coucher des autorisations!et des sous pour le train alors que je lui avait donne 20 euros la semaine derniere et le train c'est 6 euros
avec marion on etait debout aa 5h comme luc ce matin et je l'ai ppris avec moi avec son bib et on s'est rendormi a sept h et relevé a 8 pour les collegiens
j'ai eu super mal au dos en me recouchant et encore ,c'est en bas ça pince
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:14

au jour le jour - Page 13 817970 les filles

armelle : t'inquiétes moi non plus je ne trouve pas le temps de venir poster quand lorette est là où quand je travaille, il vaut mieux que tu t'occcupes du petit bonhomme que tu gardes.
Pr répondre a tes questions oui je suis contente d'etre encore en arrêt, on a arreté le traitement de fond de morphine, je n'en prends plus que lorsque j'ai mal, donc a la demandé, mais je sais que je serai incapable de faire une journée de travail, encore deux mois avant de reprendre a mi-temps, je pense que ce sera pas mal.
hier on est allés faire une heure de vélo avec flo et lorette, ça fait du bien mais je tombais de sommeil au retour.
il est bien possible que florent soit jaloux que je m'entendes à nouveau bien avec le père de Mathilde et Merlin, mais je m'en fous completement, s'il n'est pas assez mature pr comprendre qu'un pere et une mere, même séparés, on besoin de parler de leur fils décédé alors c'est pas mon prob !!
non vraiment son AVC a fait de lui un autre homme, je me détache de plus en plus et en plus je n'ai absolument pas la force de me battre pr lui....vraiment j'ai déjà trop de peine de ne plus avoir mon fils et rien et personne ne pourra me faire plus de peine...personne.
ce week end pourtant nous nous sommes un peu plus rapprochés, mais je sens bien que c'est pr le fun....je lui ai dis que je savais que le médecin lui avait parlé de consultation chez un psy , alors je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il a trouvé que cela était prematuré...ah bon...sand doute qu'il attend que ça aille encore moins bien....je n'en parlerai plus..

celine : armelle a raison, prends le temps de parler a tout le monde et si tu as le sentiment que tout ressort aussi vite que cela est rentré et bien tape du poing sur la table !!!!!!!!!!!!
il s'en fout de sa fille ???????????? alors n'hésites pas une seconde !!!! barres toi et protéges TES enfants.

catie, tu es bien gentille avec maurann......
pr ton dos, connais tu un ostopathe ?? si ça pince c'est peut etre une vertèbe qui coince...

rosa ???

bises les filles et COURAGE COURAGE REFLEXION ET COMMUNICATION
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:29

je sais qu'il faut que je me batte pour mes enfants

mais si vous saviez a quel point je suis deçu !
ce qui me fait le plus peur ces d'affronter la maladie de ma fille toute seule

son atitude me degoute mais je souffre au fond de moi

cathie impose toi vis a vis de ta fille !

fabienne ces tres bien que tu es une bonne entente avec ton ex. Peut etre que florent es jaloux

la vie n'est pas facile tout les jours, j'aimerai tant qu'il me dise reste part pas mais bon je reve la.

bisous les fille
cet aprem j'ai rdv pour la petite au crcm
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:33

celine, va plus loin dans tes demandes, demande lui s'il se fout aussi de sa fille et de la maladie de sa fille ?? et si'l pense que le fait que tu t'en ailles serait une bonne chose pr selena ??
vraiment demande lui tout cela et exige une reponse claire !!

ne souffres pas toute seule, y'a pas de raison !!
si tu ne veux pas partir ne pars pas, mais fais toi respecter .
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:30

dis voir celine pourquoi c'est pas lui qui partirai?????????????
c'est tjrs les mamans avec teurs enfants qui doivent partir avec tous ce que ça entraine Evil or Very Mad
destabilisation pour tous le monde ,changement de reperes
j'arrive pas avec maurann ,j'ai beau lui dire et repeter elle s'en fou ça rentre et ça sort ,tu connais celines?
il n'y a que ELLE ,elle se sert et voilà tchao!!
elle "m'enerve"
et me faire respecter j'y arrive pas
mon psoriasis c'est pire malgré les conseils de rosalia
des points rouges partout sauf au visage lol!

qu'est ce qui nous arrive??a toutes??
est ce qu'on est exigeante? ou "c...ante"?
mystère
moi aussi il y a des moments ça me fais ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser