les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

bonjour a toute

ce matin temps brouillard !
chaque nuit elle se reveille et finis dans le lit avec nous, je vous dis pas comme j'ai mal au cou mais bon ce soir kiné !
la elle a une bonne rinho car son frere a une sacré rino donc il lui a refiler ces microbes ! !!

et vous les filles sa va ??

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:05

coucou les mamans!

Fabienne on oublie jamais un enfant. Certaines sont douloureuses on ne peut les oublier mais avec le temps parfois beaucoup de temps on "gére" ses dates qui nous font souffrir.

Céline soigne bien tes petits loulous!

Catie on te paye pour faire le taxi parce que vu le prix qu'ils demandent lol!

Armelle je te trouve courageuse gérer tous ces enfants en même temps chapeau!

Sinon ici il y a eu des gastros des pharyngites... Dimanche on fête l'anniversaire de Sarah 4 ans déjà! Il y aura mes fréres ma bm mais pas mes parents mon pére est en Italie pour signer des papiers de sucession quant à ma maman elle est à nouveau bloquée au niveau du dos à cause de son travail et comble de la chose elle s'est faite renversé par une voiture ( rien de grave) résultats elle a encore + mal....

Bon je vous laisse j'ai plein de ménage qui m'attend!

Bises à toutes
Rosalia
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:08

Coucou les mamans
Vous avez le soleil vous aussi ? Il fait très chaud derrière les vitres. Je vais en profiter pour faire mes lessives ça va vite sécher.
Hier l'anniversaire de maman s'est super bien passé. Elle nous a vu débarquer les uns derrière les autres pour l'apéro s'en se douter de quelque chose. Elle a capté quand son frère qui habite plus loin que nous tous est arrivé avec notre grand mère. Elle était contente. Puis on lui a dit qu'on avait faim et qu'elle avait bien des pâtes, mais elle nous a dit qu'elle n'en aurait pas assez. Elle était prête à commander des pizzas et je lui ai dit de laisser tomber car elles étaient déjà commandées. On a mis la table et quand on est remonter avec nos appareils à raclette et tous les plats qui vont avec, elle était encore plus contente. J'avais mon petit coup dans le nez mais on a bien rigolé.
Ce matin elle m'a appelé pour me dire qu'elle pleurait car c'était une belle surprise. Mais qu'on aurait pas dû car les temps sont durs pour tout le monde et elle a eu de beaux cadeaux.
Demain j'ai de nouveau les jumelles, mais j'ai reçu ma poussette triple donc si elles sont trop enérvées on ira faire un tour.
Et vous comment allez vous ? Vous avez le soleil aussi par chez vous ?
Sélyan est de nouveau malade.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:57

coucou les mamans!
ici il fait beau aussi quelques degrés de + et on aurait pu manger sur la terrasse!
Super que ta maman est apprécié ; c'est génail quand tout le monde est content!

Bon je vous laisse mes invités ne devraient pas tarder!
Bon dimanche à toutes
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:00

coucou a toutes

chez nous il pleut depuis hier apres midi !
dans une heure j'ai rdv chez l'ophtalmo pour mon grand

pepette dors ainsi que les autres

cathie ,, fabienne sa va ????

gros bisous

céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:41

bonjour les mamans
semaine epuisante jusqu'a samedi soir poney!
et rebelotte cette semaine
radio des dents pour loic et phoebe ecet am
et^poney
loic a eu ses trois niveaux a la voile je suis conente il a rattrape ses copains comme ça ils auronttous le mm niveau
maurann a du faire une radio du dos car elle a mal a la cheville!
et le medecin est en vacances donc on est coincée car elle reprend jeudi,en plus il fallait qu'elle choisise son medecin car elle a 16 ans alors je vais regler un complement pour la radio!!alors qu'elle est sur ma secu pffffffff
luc^prise de sang et otorhino pour radio corde vocale et le medecin lui a pas fait ordonnance il a oublié et quand j'ai demandé il a dit qu'il en avait dejà fait une et il est parti en vacances!!donc il a pas d'ordonnance pour son rdv ce matin!et exam cancer de l'intestin car il a 50 ans
;et jeudi scanner du rein !
c'est les semaines rdv
depuis 15j au moin j'ai les yeux qui me grattent et mal au crane et nausee et des fois j'ai l'impression de tomber ds les pommes !bizarre tout ça;

j'avais appelé pour prendre rdv chez l'ophtalmo pour une visite et la secretaire ma dit de rappelé debut nov pour prendre rdv confused Suspect alors quelle m'avait demandé mon nom et tel!et que j'appelai justement pour prendre rdv!
ça devient compliqué



ce matin je met marion a la creche pour la journee
ça va faire du bien

il pleut tellement qu'on vois rien ds la maison

on attend nos nouvelles toilettes depuis 15 jours
il avait dit a la fin de la semaine mais a pas preciser laquelle lol! alors que le prprio a donné son accord et a dejà reçu la facture!

et vous les fiiles?
armelle c'est sure elle a du etre sacrement contente ta maman
soignez bien vos petits bouts
fabienne comment ça va???? flower

il parait que ma petite soeur est venu au treport le we dernier et il paraitrai que mes parents soient là!!cool ma famille je suis pas au courant,c'est ma tante qui me l'a dit,enfin j'aurai preferé ne pas le savoir ;mais bon je sais pas pourquoi je suis revenue ds la region

voilà mes deboires
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:07

tu as une semaine de folie cathy !

et tu as pas d'autre ophtalmo dans ta ville ?? pftt ces medecins ils se croivent tout permis parce qu'on a besoin d'eux.

mercredi j'ai rdv pour séléna a l'hopital et en meme temps quentin fera le test de sueur , 'j'espere que cela sera negatif !

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:39

coucou a toute

encore une journée sous la pluie pfttt !
*
séléna fait toujours des caprices ! l'horreur ! toujours le meme cirque pour allé au lit !

fabienne sa va ???

gros bisous a toute
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:36

bonjour les mamans

ici aussi pluie ,ça devale dans la rue comme un torrent

il y a qu'un ophtalmo ici rrrrrrrr

j'attend tjrs l'abonnement des billets de train pour maurann;depuis le 18 sept que j'ai fais une redemande
et a la secu il l'a trouve pas !!pour son dossier ,ils l'ont vu ds le dossier de son pere a bergerac????????
donc repapier!!alors qu'elle a tjrs ete sous mon numero depuis quelle est nee

c'est quoi le test de sueur celine?

j'ai eu le resultat de mon frottis et j'ai un traitement car inflamation importante et refroti ds 6 mois car il pouvait pas voir si ça allait??
qu"est ce quec'est encore ?
en tout cas je suis epuisee aussi et tjrs mal au crane et voile devant les yeux

vivement l'ecole jeudi
maurann doit y aller jeudi matin et revenir vendredi soir et la semaine prochaine avec le 11 novembre 2 aller retour

pour les dents de loic et phoebe il y a du boulot au niveau orthodontie
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:38

jai ^pas fini

voilà et vous fabienne ,armelle et rosalia??et vos petit bouts

marion aussi ,je vais lui donner une medaille du caprice queen

tiens le sunny qui arrive Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:19

coucou a toute

encore la grisaille plus le froid chez n ous

cathie le test de sueur ces pour depister la mucovisidose !

j'ai pas trop le moral en ce moment, je stresse pour cet apres midi et j'ai du mal a accepté pour séléna.

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:52

bonjour les mamans

allez ça va aller celine! au jour le jour - Page 21 931

ici encore des trombes d'eau et orage!
vivement demain la rentree

demain normalement ils viennent pour changzr les toilettes ,j'espere car j'en ai marre des seaux d'eau
poney cet am encore j'ai vraiment pas envie de sortir pfffffff

voilà a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36

bonjour!

alors céline ce test ça donne quoi?

Catie ici il fat un froid de canard on est quand sortis un peu pour les filles elles sont intenables vivement demain lol!
Mon mari est en accident du travail pour un lumbago jusqu'à lundi donc on a été en vacances ensemble!

Fabienne comment ça va? et toi Armelle?

Sinon Clara commence à demander le pot!!

Bon je vous laisse je suis gelée je vais me faire un café pour me réchauffer!

Je sais que je ne poste pas souvent Wink mais je vous lis et pense bien à vous!

Bises Rosie flower
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:07

bonsoir les mamans
oui vivement demain

je sors de chez le medecin ,:analyse d'urine et prise de sang complete
j'ai mal au ventre

celine alors? tout va bien?

soupe a l'oignon et polente ce soir ,je suis pas en forme
bises
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:08

rosalia ,marion aussi demande pipi pot mais elle fait pas tout le temps ou a coté quand elle se leve mais tjrs aussi bavarde et capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:58

Coucou les mamans

Pas trop le moral. Tout va de travers. Engueulades à répétitions avec Stéph toujours à cause de son ordi. La maman des jumelles qui ne peut pas me payer. J'ai mal à la gorge depuis hier soir et j'ai mal dormi. Sélyan a été chez le médecin hier matin avec mes parents, je n'arrivais pas à le guérir. Il est sous antibio et si d'ici la fin de la semaine ça va pas mieux, il doit aller faire des séances de kiné réspiratoire. Valentine est malade aussi. Je suis crevée et le plus petit des enfants que je garde a déjà dormi chez ses parents entre midi et 2 donc du coup je reste avec en espérant qu'il ne me réveille pas les jumelles. Plus que demain et le week end je n'en peux plus.
Mais je ne veux pas me plaindre il y en a c'est pire. Je pense à Céline et Fabienne.
Une pensée pour elle.
Je vous laisse bonne journée
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:42

bonjour les mamans

allez armelle ,essai de calmer un peu ,tu en fais peut etre un peu trop?
demain week end
j'apprecie la rentree ,et marion dort ,les toilettes viennent d'etre fini d'etre d e poser ,ouf,le dos va etre content,car les seaux y en a marre
j'ai tjrs mal au ventre et suis videe aussi
pluie et repluie ,hier orage bourrasque grele eclairs
depuis samedi c'est comme ça
celine alors les nouvelles ?
fabienne? coucou au jour le jour - Page 21 931 flower

soignez vos petits bouts a plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:32

coucou a toute

ben je crois que je perd la tete , je croyais avoir posté mercredi soir pour vous donné des nouvelles
quentin test de sueur negatif

alors séléna pour le moment le systeme digestif es pas touché ! par contre elle a des carences en oligo element donc elle a un traitement pendant 6 mois, niveau poumon quelques particules !
la je dois noter pendant 3 jours tout ce qu'elle mange car le poids ses pas sa
elle a pris 215 gr dpuis septembre, elle pese 9kg055 et 80 cm

contente pour toi cathie que tu es tes wc !

armelle tu tes renseigné pour voir comment sa se passé si un parent te payer pas ???

rosalia ben le pauvre sa fait mal un lumbago !

fabienne sa va ????

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:39

coucou !

Céline bonne nouvelle pour quetin! Le probléme de poids chez les mucos est récurent.Est ce que tu as vu une diétécienne pour Sélena? Elle pourrais te donner des conseils.

Armelle pas de chance pour ta paye mais je ne dit rien ma nounou est trés arrangeante et pour les payes on fait en sorte que je n'est trop de ma poche avec les 3 loulouttes ça frise souvent les 550 euros surtout en été. Alors les mois où il y - comme ce mois ci (11 jours ) je lui note + d'heures pour récupérer ce que je n'ai pu payer cet été... pas trés légal mais trés bien pour moi!

Alors Catie les wc ont été inaugurés surout la chasse d'aeu! lol!

Fabienne comment vas tu? donne nous des nouvelles svp. Je commence à m'inquiéter.

Allez bisous à toutes , le ménage m'attend car ce week end .... bulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:10

au jour le jour - Page 21 817970

Wink rosalia au jour le jour - Page 21 931

je ne sais pas ce qui se passe, normalement je reçois un mail des qu'une de vous a poster et depuis quelques jours : rien...et comme mes pensées sont 100% consacrées à Merlin, je n'ai pas penser aller voir direct sur le forum ce qui se passait....

je suis contente de lire que pr Quentin c'est néggatif, c'est une bonne nouvelle, tu es contente celine ?

catie, dis donc pas la grande forme...soignes toi, tes loulous ont besoin d'une maman en forme.

armelle, moi je ne tolererai pas que mon employeur ne me paie pas.....alors je ne ferai pas le boulot, tout simplement...être arrangeant c'est une chose, se faire prendre pr un larbin s'en est une autre, je me demande comment elle s'y prend étant donné qu'elle te mensualise...il ne devrait pas y avoir de prob si elle tient son budjet...

rosa, ça y est ton mari est remis ou pas ?? florent s'en est fait un aussi, alors j'ai massé et tout va mieux.

hier soir on s'est pris serieux la tete...a propos de son manque d'investissement dans la maison, mais il trouve toujours quelques choses a redire, ça me gonfle au possible....

je reprends a bosser mardi prochain, à mi temps, et comme il me reste bcp de congés a prendre je ne bosserai finalement que le mardi et le jeudi matin jusqu'a la fin decembre, ensuite ce sera tous les matins (sauf mercredi) jusqu'a je ne sais pas quand exactement...
je n'en ai pas du tout envie, cela me fait peur....

je vous embrasse

courage
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:54

Bonjour les filles
Céline super pour Quentin un soucis de moins. Pour Séléna le fait qu'elle ne mange pas n'est peut être pas dû à sa maladie, les enfants à certaines périodes ne mangent pas beaucoup. C'est bien qu'ils aient vu qu'elle était en carence d'oligo élément assez rapidement, avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre de ce côté.
Catie, c'est bizarre ton mal de ventre. Tu as eu l'appendicite ? N'as tu pas des problèmes de digestion ou ballonnement ou constipation, excuse moi de parler de ça mais dès fois quand on stress l'organisme ne fonctionne plus normalement ce qui engendre des maux inconnus.
Fabienne, la maman des jumelles était persuadée que c'était la CAF qui me payait directement et qu'elle n'avait plus qu'à me faire un chèque pour la partie qui était à sa charge. Du coup elle se retrouve avec 700 E à sortir ce qui n'est pas évident sur un budget. J'étais d'accord pour qu'elle me verse une partie ces jours ci et l'autre 1 semaine après mais d'après le papa qui est revenu chercher les filles hier soir, elle me versera plus de 600 E et les quelques euros qui restent seront la semaine prochaine.
C'est la papa qui est venu ce matin pour m'emmener Léa, Manon étant malade elle reste avec eux, et m'a dit que ce soir ça serait la maman je suppose qu'elle me réglera à ce moment là. De toute manière mon salaire est le 7 et vu que c'est samedi et que je n'ai pas les filles elle est en droit de me payer que lundi. Encore un week end a se poser plein de questions si je suis pas payée ce soir. Mais bon je positive.
Sinon le soleil réapparait un peu chaque jours. Hier j'ai même été essayer ma nouvelle poussette avec les enfants, ils ont adorés. Par contre qu'est ce que je me suis fait regarder. Remarquez 110 cm de large ça passe pas inaperçu !! lol!
J'ai trouvé un magasin qui me garde les gros cartons et j'en ai plein le couloir, je vais m'y remettre.
Bonne journée à toutes.
Fabienne, Céline bon courage à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:50

armelle, je me permets d'insister sur ton employeur, car je le suis moi même. ce que je fais c'est que je déclare a l'apaje le montant du salaire que je verse a ma nounou le jour même où je lui fais le chèque, l'apaje intervient de suite auprès de la caf et je touche 2 à 3 jours après mon aide, c'est à dire le même jour que le jour où ma nounou présente mon chèque à sa banque...dont pas d'avance importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:12

rosalia

oui je suis en train de noter tout ce qu'elle mange sur trois jours et j'envoie sa a la dieteticienne !

il parait que les carences chez les mucos ces tout le temps !

contente d'avoir eu de vos nouvelles a toutes

bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

bonsoir les mamans
ça y est deja le we pff

moj mal de ventre est au bas ventre et ça fait une ceinture et je suis videe!
j'ai des ovules suites a mon frottis car inflamation mais je sais pas quoi!

armelle je croise les doigts pour que tu sois payé 700 euros çafait du bien

les toilettes on apprecie ça change la vie lol!

et le couvreur passe la semaine prochaine pour quelque fuite ,ça serai bien qu'il mette un vasistas car maurann a juste un fenestrou et des tuiles transparentes a un endroit donc courant d'air

voilà ,je prepare la soupe de potiron et j'attend maurann ,j'espere quelle aura eu sa carte de train !car j'ai droit a 12 aller retour gratuits

bon, voilà
bon tout le monde s'enerve je vais voir rrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:57

Bonjour les mamans
Heureusement qu'il ne faut pas parler sur le forum car je suis aphone ce matin et ça serait pas facile de vous donner des news. Gare demain pour se faire entendre des enfants. lol!
La maman des jumelles m'a donné 600 E en espèces et me donnera les 93 E restant vendredi prochain. Donc tout rentre dans l'ordre.
Fabienne, effectivement le relais assistantes maternelles de la CAF m'a confirmé qu'il faut déclarer les horaires de la nounou avant la fin du mois comme ça elle retouche en même temps que les autres prestations le 05 de chaque mois.
Tout devrait rentrer dans l'ordre pour le mois prochain.
Ma fille est devenue jeune fille vendredi soir. 12 ans et demi ça fait jeune non ?
Moi j'avais 13 et demi.
J'ai fait de la pâte à sel avec les loulous vendredi c'était marrant de les voir avec leur boule de pâte à pétrir. Même le plus petit, 6 mois s'y est mit. Je lui ai fait son empreinte de main.
Je vous laisse il faut que je prépare à manger, que je repasse 1 tonne de vêtement, que je me fasse une couleur, aspi, récurrage et j'aimerai faire un peu de carton.
Ha oui au fait j'ai emmené Sélyan chez le coiffeur samedi. Ca le change c'est vraiment un petit gamin il ne fait plus bébé.
Je vais rééssayer de remettre des photos de cet été et je le prendrai en photo avec sa nouvelle coupe et je vous l'enverrai. Mais je ne vous promet rien la dernière fois impossible de le faire.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser