les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59

au jour le jour - Page 9 817970

flo est rentré hier,
ce matin on y retourne pr d'autres examens

catie, restes zen...menaces Maurann de faire venir "super nanny" ou "le grand frère", ou alors tout gueule un bon coup et tu fais voir qui décidé a la maison, non ?

rosa;, bonnes vacances si je ne repasse pas d'ici samedi
celine : bonne route pr samedi aussi, et restes profiter de ta famille, ça fait du bien.
armelle, vous partez ?
nous ce sera pr le 8 aout, enfin si tout va bien..........

a bientot les filles

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:58

Bonjour les filles

Fabienne c'est cool que Florient soit rentré il va pouvoir se reposer et toi aussi d'ailleurs. Quant à tite Lorette elle va retrouver ses repères. J'espère que ça n'a pas été trop dur le soir où tu as été voir la pierre tombale de Merlin. Tu l'a prise de quelle couleur ?

Je pars normalement du 22 au 29 août à la Trinité sur mer avec les enfants et mon père. En fait il avait reservé avec sa copine et ils devaient prendre Valentine avec eux, mais ils viennent de se séparer et mon père ne voulant pas perdre d'argent m'a demandé si je ne voulais pas venir avec sélyan ? Stéph reprend le travail lundi, il ne pourra pas venir. Donc à moins qu'ils se remettent ensemble d'ici là, je pars une petite semaine. Il y en a parmi vous qui habite par là bas ?

Je vais toujours chez la kiné et elle pense avoir trouvé ce que j'ai. Ca serai la membrane inter osseuse qui me fait mal. Donc elle travaille la dessus ainsi que sur le vasculaire. Ca me fait du bien.

Fabienne c'est bien toi qui t'étais lancé dans les meubles en cartons ? Je vais m'y mettre aussi, on verra bien.

Pendant 2 ou 3 jours on a eu un soleil magnifique j'en ai profité pour faire piscine et bronzette et je faisais mon ménage de 17 à 19 h. Ca fait du bien.
Aujourd'hui c'est couvert avec de gros nuages noirs mais le soleil à l'air de vouloir venir, qu'il vienne ma porte est toujours ouverte. lol!
Céline, j'espère que ça va aller pour Séléna, qu'ils la guérisse une bonne fois pour toute.
Je vous embrasse et bonne journée à toutes, et repos maximum pour Fabienne et Florient.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:11

bonjour les mamans
bon maurann m'a appelé elle arrivait il y avait un probleme avec un copain qui voulait se suicider a la falaise confused Suspect No
et la petite amie du copain (la copine a maurann )a dormi chez nous du coup car elle etait pas bien!
quand je rouspete apres elle elle me culpabilise et c'est la guerre!!rrrrrrrrr


celine j'espere que selena sera soignee comme il faut elle est petite encore la pavre tite mere!!c'est du chinois tout ce quelle a!!+++++++++++
fabienne repôs ,florent repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
tu as vu la pierre tombale ? tes examens ça va?
qu'est ce qu'il doit faire encore comme exam?

armelle j'espere que tu pourras partir quand meme et que ton pere se remettra avec sa copine apres lol!
c'est où la trinité?

luc est enervé en ce moment et c'est moi qui prend et là je comprend plus rien et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!
scratch

mes parents m'ont dit qu'ils pourraient pas ramener loic et phoebe car ils ont pas de place ds leur voiture car ils ont leur chien (ils on une xsara ou xantia je sais plus)!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused Suspect clown

il faut que je trouve une solution ,d'ici debut ou mi aout on verra!

voilà j'ai fais ma promenade matinale ,j'ai un traitement allergie et je dors je me leve a 9h!!!!!!!!!!!???????????
c'est normal???????????????

je regarde les infos pour la premiere fois depuis qu'on ai parti ds le cantal et bien c'est pas gai!j'ai rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:08

bonjour les mamans

coucou!!

bon l'affaire est resolue
c'est une copine qui etait invité qui a ouvert la porte a deux gars et ils ont volés le casque
ça perturbe personne ,c'est normal !! personne s'excuse mais je vais pas m'arreter là et c'est une amie a maurann ça????????????????????????
ça m'enerve
et luc qui me parles plus!
et moi non plus d'ailleurs!!
beau soleil aujourd'hui le fils de luc est encore là Suspect je crois que je vais le mettre au centre de loisir toute la journee comme ça je serai tranquille a faire ce que je veux quand je veux hihihi!

et vous comment allez vous ???????????????
fabienne les examens?
celine?selena?
rosalia les preparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:31

Bonsoir!
un petit coucou vite fait! demain 4 hr on part pour une semaine...
Fabienne et Florent reposez vous prenez soin de vous et de vos peits bouts

Catie courage entre ta fille et Luc ça doit être folklo lol! mais tu vas y ariver t'y arrives toujours!

Céline et Armelle bonnes vacances!

Bisous à toutes
à la seemaine prochane!
BIzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:32

BONJOUR LES MAMANS
ça y est rosalia est partie en vacanccccccccccccccccccces ,super pour elle bounce sunny Sleep study

et celine a du partir aussi pour son week end a marseille sunny

fabienne comment allez vous ? florent se remet? qu'est ce qu'ils ont dit?
et toi tu en es où? avec tes examens?
et tite lorette? et mathilde tjrs avec son papa?

armelle que deviens tu seylian tjrs coquin?
marion bricole toutes les roues qu'elle voie ou vis sur les poussettes il faut qu'elle touche et tourne pour voir
a plustard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:55

Coucou les mamans

Et oui Rosa est partie ça lui fera du bien.

Mon père ne se remettra pas avec sa copine, il m'a dit qu'il était trop bien tout seul et il était beaucoup moins stressé. Ca faisait 21 ans qu'ils étaient ensemble. Mais depuis qu'ils étaient à la retraite ils ne voyaient que les défauts de l'un et l'autre, vu qu'ils étaient commerciales tous les 2 ils avaient de grosses semaines chargées et étaient sur les 4 chemins les week end, ils n'avaient pas le temps de se trouver des défauts.
Je l'ai vu pleuré comme m'a mère a pleuré quand mon père l'a laissé et j'ai vu mon père tellement stressé qu'il ne disait plus rien et était toujours dans le vague, en plus il doit faire attention à son coeur, donc je préfère qu'ils arrêtent tout plutôt que de voir mon père faire une attaque à cause du stress de vivre avec elle.

Je ne sais plus qui me demandait où était la Trinité sur mer, et bien c'est dans le morbihan. Dans le sud de la Bretagne. J'espère qu'on aura le soleil.
Une belle journée s'annonce aujourd'hui on va en profiter car demain c'est orage !!!
Bisous à toutes et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:50

je viens d'apprendre que le mari d'une collegue de travail a fait une attaque !!!!!!!!!!!!!il a 38 ans;ça fait deux mois qu'il est hospitalisé !!!!!!!!!!!!!entre la vie et la mort !!!!!!!!!!!!
ouh là là ;
j'ai le cerveau qui fonctionne plus trop et je ne sais plus quoi penser
en ce moment je sui s seule avec marion je ne supporte plus les autres donc je sors et rentre quand eux sortent Suspect Suspect Suspect
et je me reveille tjrs a 9h???????????????????,
je sais pas trop ce que ça va faire tout ça ,mais j'ai envie de partir(encore) toute seule et etre tranquille Suspect confused
voilà encore mon etat d'esprit ,je suis encore pas drole,ça recommence !!!!!!!!!!!!!!

si ton papa est mieux tout seul alors vaut mieux que ça soit comme ça armelle
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27

Bonjour les mamans

Y a pas grand monde en ce moment, on dirait qu'on est toute les 2 Catie.

Alors qu'est ce que tu nous fais ? Une petite déprime passagère, un ras le bol de tout ? Pas drôle pour toi en tout cas. Et pourquoi tu te réveilles toujours à 9h00 ? C'est bizarre, Marion te laisse dormir jusque là ?
T'as de la chance profites en. Sélyan c'est plus vers 6h30-7hOO.
Vas voir ton médecin et explique lui ce que tu ressents, si tu pleures c'est que tu déprimies et si en plus tu ne sais pas pourquoi, ben .... ça craint. lol! Réagis vite car le mois d'août vas passer vite et quand on sera en septembre, une fois la rentrée passée, les impôts payés, et ben monsieur mois d'octobre pointera le bout de son nez, et on commencera à parler de noêl. Et déprimer quand il fait froid c'est plus dur à remonter la pente car on a pas envie de sortir. Alors va vite voir ton médecin. Sinon tu n'as pas l'occasion de partir un peu seule ?
Vient chez moi sinon, les Vosges sont de belles montagnes avec de belles balades, enfin quand il fait beau. En plus tu pourras me donner un coup de main car figures toi que je vais peut être garder des jumelles. Je dois rencontrer les parents mardi après midi, j'espère que ça va le faire. Et peut être qu'en septembre ma voisine si elle travaille toujours en intérim me donnera sa fille à garder 1h00 le temps que celui qui sort de son travail arrive à la maison pendant que l'autre arrive au boulot. J'espère que les choses vont bouger enfin car j'aimerai arrêter de voir mon compte en banque dans le rouge et pouvoir emmener les enfants au mac do ou faire au moins une fois par mois un resto et surtout partir en vacances.
Bref je sais qu'il y a pire que moi, mais j'en ai marre.
Je vous laisse Sélyan est fatigué je vais le coucher.
et je vais me faire une pizza (oui je sais et mon régime !!) et bien j'ai encore craqué !! No comment Evil or Very Mad
Ha oui et j'ai commencé mon meuble j'espère que je vais le réussir.
Bisous à toute et remonte nous ce moral Catie.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:50

bonsoir a toute

j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ma fille a la mucoviscidose pour moi ces du a encaisser, je fais que pleurer !
je vous embrasse je pense a vous mes copinettes

celine
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

Bonjour les filles

Céline je suis désolée pour Séléna. Que t'ont ils dit ? A t-elle déjà un traitement ? Souffre t elle ? La médecine avance vite sur cette maladie, bon courage on est toutes avec toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:58

bonjour les mamans

armelle merci pour ton message
je vais mieux
luc a mis les pieds ds le plat envers maurann
ça fait du bien ,elle l'a insulté et ..................
avec luc ça va mieux il etait super fatigué et deçu de voir le comportement de maurann et son fils pfffffff
maurann a pris le car et train et metro avec sa copine(tjrs la meme rrrrrrrrr)pour aller a son futur lycee et voir le trajet elle etait contente de l'avoir fais et a trouver simple tant mieux
je sais pas pourquoi je me leve a 9H je dors c'est peut etre mon traitement aallergie ?
j'espere que t'auras des heures de boulot

celine desolee pour selena !!!!!!!!!!!!!!encore une fois j'ai de la chance ,la mucovisidose ils font plein de recherche non ???c'est le telethon?????????
t'as passé un bon week end en voyage??
t'as revu ta famille??
j'arrivais pas a me conecter ces jours ci page blanche!!
marion a pris un mini bain a la mer hier a maree basse jusqu'au cuisse elle avait un peu peur il y avait des petites vagues et il fesait super chaud

fabienne coucou comment allez vous tous les deux vous allez partir?

armelle tu vas partir aussi a la fin du mois ?
rosalia doit se reposer!!
a ^plus tard il est midi dejà pfffffffff faut faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Bonjour à toutes les mamans

Comment va Séléna ? et toi comme acceptes tu cette nouvelle ? Peut être que tu devrais faire comme Fabienne et te rapprocher d'une association comme celle de Grégorie, tu pourrais avoir de l'aide, des renseignements, des soutiens, et beaucoup d'espoir, ce qui nous aide parfois. Et puis j'ai confiance en la médecine. Courage.

Catie, ça doit être effectivement ton traitement qui te fais dormir. Tant mieux si Luc a remis Mauranne en place, ça remet les pendules à l'heure.

Mardi, j'ai reçu les parents des jumelles ainsi que leurs petits bouts de choux. C'est des vraies jumelles, je confirme. Deux gouttes d'eau. A part que Léa est plus joufflue que Manon. A moins que ça ne soit le contraire, je ne sais plus. lol! Par contre elle bouge plus que Sélyan, et c'est pas du fait qu'elles soient deux, chacune à part bouge plus que Sélyan au même âge. Elles sont dures et ont des bleus partout. Elles s'amusent à se donner des coups de boules et ça les fait rire. Léa est tombée sur le rebord du chariot en bois de Sélyan et s'est ouverte la paupière. Du coup les parents sont partis en pédiatrie et la maman est revenue seule hier après midi pour faire les papiers. Elle a beaucoup parlé et on voit bien qu'elle n'en peut plus. Mais elle se débrouille comme une chef je trouve pour une jeune maman de 22 ans !!! Elle a besoin de s'ocuper d'elle et de souffler, c'est pourquoi elle cherchait une nounou. Je commence donc lundi avec 3 enfants de 11h30 à 18h00. Je ne les aurais pas le mercredi pour le moment. Ca me permettra de souffler et de me retrouver avec les miens.
Ca fera du bien aussi à Sélyan d'apprendre à partager.
Donc si vous ne me voyait pas la semaine prochaine ne m'en voulez pas, je pense que je serai très occupée. lol!
Je pars quand même la dernière semaine d'août ils ont trouvé une copine qui va garder les filles, en plus c'est la semaine où ils déménagent.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:31

bonjour les mamans

eh bien dis donc je te souhaite du courage
quand je vois marion qui n'arrete pas !!!!!!!!!!!je la suit a la trace !
elle a la manie de fermer les portes et d'appuyer sur les boutons et court partout et grimpe partout
bon et bien j'espere que les filles ça va malgré tout
j'ai reçu une lettre dela banque je suis a decouvert bounce et ils peuvent pas honorer un cheque
tant pis No Suspect drunken confused
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

coucou a toute

j'essaie de faire allez car ces dur ! vouloir se rapprocher des espoirs des articles comme quoi ils ont trouvé le medicament miracle et le lendemain dechanté car ses pas sa !
je continue mes recherches

ce matin elle as attaqué la kiné respiratoire pour 3 fois par semaine et en crise plus.
le kiné es tres gentil et a repondu a mes questions car il y a beaucoup de precautions pour l'hygiene a prendre.

fabienne tu dois toujours etre en vacances ?

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:16

Bonjour les mamans

Séléna n'a pas trop peur du kiné ? Ca lui fait pas mal ? Que de soucis encore.
Fabienne doit être encore en vacances. Espérons que ça lui change les idées un moment, ça lui fera du bien.

Pour les jumelles finalement c'est pas sûr que je vais les garder car vu que la maman est en congé parental si elle les met en nourrice elle perds ses prestations !!! Donc j'en ai parlé au papa qui devait lui transmettre le message et elle devait se renseigner auprès de la CAF. Je saurai d'ici demain soir si je les ai ou non lundi. Sinon demain je dois rencontrer les parents d'un petit bout de choux de 3 mois. On verra bien.

Il a fait très chaud hier et ils annoncent des orages pour fin d'aprèm, je vais peut être aller à la piscine chez ma copine. Je vais laisser Sélyan chez maman.
Hier j'ai avancé dans mon meuble, il tient debout (ho miracle) lol! il ne me reste plus que les niches et tiroirs et les côtés avant de mettre peinture. Je prends des photos au fur et à mesure.
Je vais tondre ce matin je serai tranquille ce week end.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

bonjour les mamans

en fin de compte ces pas evident pour toi de trouver des enfants a garder??!! armelle
c'est quoi ton meuble? comme fabienne?

j'espere que selena ça va ,je comprend pas trop bien ce qu'elle a !!et ça m'inquiete tout ça de voir les petits bouts malade
en tout cas ils ont mis du temps a trouver quand meme,et a son age peut etre que ça se gueri vite????celine??et tes bébés ne lache pas ils sont tellement beau Wink

hier aussi il fesait super chaud on c'est promené un peu avec marion au bord de la mer il y a enormement de monde en ce moment et c'est pas ideal pour nous
aujourdhui temps gris
marion touche a tout j'en peu plus !! je l'ai inscrite a la creche fin aout on fait connaissance ,ça fera du bien a toute les deux ,car il n'y a que moi affraid sunny flower au jour le jour - Page 9 931 clown
bon je vais voir où elle est passee!!!a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

coucou a toute

pour le moment armelle je ne pense pas qu'elle ai des douleurs

cathy juste pour te faire une idée la mucoviscidose est une maladie qui ne se guérit pas gregory lemarchal en ai mort ? tu sais le chanteur de star academy

a savoir quant meme que la muco n'attaque pas que les poumons parfois le pancreas et d'autre organe

bon faut plus que j'en parle ces trop dur sa me fou le bleuess
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:54

ça y est j'ai recupéré loic et phoebe
c'est mon cousin qui me les a ramené ,il habite a coté de chez mes parents(ils etaient chez mes parents depuis hier matin)
ils ont grandis on dirait et marion etait surprise de les voir

celine ,je te plain c'est vraiment pas drole cette histoire ; j'ai les boules pour toi! No

ça vient de quoi,tes enfants ou ceux de ton ami n'en n'ont pas ?c'est hereditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:05

j'ai regardé dans wikipedia
est ce qu'i ls avaient fait un depistage ds les 3 premiers jours a la maternité?
j'avais jamais entendu parlé de ce depistage !
ça la soulage le kiné?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:08

au jour le jour - Page 9 817970 les filles

je ne suis pas encore partie, je gérais mon cas et celui de Florent
ces derniers jorus j'ai reçu maman, et demain on part à la Turballe, pas trop loin, idéal pr nous....pas envie de se fatiguer sur la route.

Céline, je suis désolée désolée désolée pour toi et seléna....n'hésites pas a parler, poser des questions, ici ou ailleurs...on a tellement besoin des autres quand on sent un danger ou quand on a de la peine.
Je suis de tout coeur avec toi et séléna, j'espère que la kiné lui fait du bien....

Armelle, tu pourras me poser des questions sur les meubles en carton, quand je serai de retour. Tu nous mets des photos de la structure ? peut etre que tu me redonneras envie de m'y remettre, finir celui que je n'ai pas fini a l'atelier, ni les deux commencer ici, dont un pr Merlin....
Alors, garderas les bébés ou pas ??

Catie, gardes courage ma grande, tu es si généreuse, si gentille, pas de raison qu'on ne te le rende pas un jour flower

je suis stressée a l'idée de partir sans Merlin demain, j'ai eu mal au bide toute la journée..................
ça va être terrible
je penserai a vous..
si je trouve un acces wifi je passerai vous faire un ti coucou.

bises
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:40

Coucou!
me voici de retour!

Céline désolée d'apprendre cette nouvelle mais avec la kiné et une hygiéne "irréprochable" elle ne devrair pas te faire souvent des infections pulmonaire.
Quant à l'attaque du pancréas et du foie c'est rare "réservé" aux formes sévéres de la muco... Courage il y a des moments où se sera dur pour vous mais Sélena aura besoin de se sentir soutenue et c'est comme ça qu'elle fera tout ses soins correctement( kiné aérosol etc...). Mais le + important c'est d'éviter les infections alors hygiéne +++.

Catie le depistage est fait en même que le test de guthrie (sur le talon). ça va mieux avec Luc?

Armelle alors tu te lance dans le carton! lol! Franchement je vous admire moi c'est pas mon truc tout le bricolage trop de patience et je bouffe le stock au boulot! lol!

Fabienne bonnes vacances profite -en autant que tu pourras!


Sinon moi ça m'a fait un bien fou!Je vous mettrais des photos! les filles sont "noires" et elles ont bien profité de meur cousins!

Bon je vous laisse j'ai encore une machine à pendre... et oui le reour à la réalité est dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:49

Coucou les filles

Bon finalement je n'ai pas les jumelles demain. C'est repoussé en septembre. La maman m'a expliqué qu'elle va demander à la CAF si c'est possible de se remettre pendant 1 an à retoucher son chômage, elle gagnait plus et comme ça elle pourra mettre les filles en nourrice et faire en 1 an se qu'elle avait prévu de faire en 2 ans, permis de conduire, examen de remise à niveau pour son job. Et voir si au bout d'1 an, dans la mesure où elle n'a pas de travail, se remettre en congé parental jusqu'au 3 ans des filles, un peu plus pour des jumelles apparemment.
Donc voilà je ne commence pas demain. Par contre j'ai rencontré les parents du petit Zolan (se prononce anne à la fin), c'est bon il faut juste que j'appelle la PMI demain pour voir si on peut faire le contrat avec quelqu'un de l'organisme ? Et je commencerai le 1er septembre. Il a 3 mois et fait plein de sourire en veux tu en voilà.

Pour mon meuble il fait 100 cm de long, 30 de profondeur avec un gros tiroir au dessus et 2 petits en bas, ceux du bas auront un forme demi lune. J'ai pris des photos au fur et à mesure mais toujours la même histoire je ne pourrai vous les mettre que lorsque l'éléctricien aura tiré internet sur l'ordi fixe, les cartes mémoires n'allant pas sur l'ordi portable. A moins que je les mette sur celui de mes parents et que je me les envois sur le portable !! A voir.
Fabienne ça va être dur de partir et de laisser Merlin, mais je suis sûre qu'il aimerait voir sa maman se reposer un peu, essaye de te reposer, ainsi que Florent.

Céline, hygiène +++++++++++++++++ que d'habitude pour Séléna, d'après rosa et tant mieux si cette foutue maladie n'attaque que rarement le pancréas et les autres organes.

Vendredi aprèm je suis allée avec Valentine chez une amie qui a une grosse piscine, j'ai bien bronzée sauf que je suis restée que du même côté, du coup je suis obligée d'y retourner car il faut que je fasse l'autre côté. Vous savez comme les crêpes. lol!
Mon père vient manger à midi et je suis encore en nuisette, je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche.
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:18

bonjour les mamans
rosalia, contente que tes vacances se soint bien passées,tu t'es reposée au moins
encore en vacances??
avec luc ça va mieux, a partir qu'il a remis maurann en place

armelle ça y es t'as un contrat de fait ,c'est plein temps?
je reviens il y a des fuites ds la couche
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34

ça y est je reviens
en fait c'etait par rapport a l'anniv de maurann et ce qui c'etait passé ,on avais les boules de pas comprendre et ensuite ça eclaté(excusez les expressions et vocabulaire) et gros sur la patate

celine , si selena a une bonne hygiene elle ira mieux? et c'est que les brçnches pour elle ,et ds qu'elle gravité ,desolee de ces questions mais ça m'intrigue et me fais peur

fabienne est partie ça y est, j'espere que ça se passera bien ses vacances aussi ,ils changent d'air

on va descendre voir luc sur l'esplanade
hier marion ne voulait plus partir du bord de l'eau ,je l'ai pas trempé entieement encore car la mer est pas trop basse quand on y va et je me baigne pas alors il faudrait des flaques et sable

j'arrive plus a mettre les photos ds le texte
quand je clique sur heberger une image (dans la barre en haut )c'est blanc
voilà
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser