les mamans de + de 35ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans de + de 35ans

pour être ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:37

moi je ne regarde pas Apocalypse, je n'arrive plus a regarder la mort en face, c'est tellement triste...alors on a regardé la une avec Mathilde, toutes lse deux, flo regardait Apocalypse en bas.

hier soir j'en ai eu marre de lorette et son cinéma pr le coucher, elle est du style je dors dans mon lit avec maman qui me regarde, je ronfle même, et des que maman sort de la chambre en douceur je me leve en un quart de seconde !! alors hier j'ai dis stop, on l'a laissé pleurer, ça n'a pas duré des masses..;et ça a marché.
Je ne sais par quelle opération du st esprit ce soir en 6 minutes cela était baclé !!
allez comprendre avec les enfants.

bonne nuit les filles

catie, luc ne peut pas garder marion le tmeps que tu ailles aux réunions ?? il ne bosse plus a 20h, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:07

coucou a toute

aujourd'hui temps de cochon lol!

cathie alors cet année je me suis pas fait avoir pour la demande de bourse de justine j'ai donné que mes revenues car ils sont a ma charge !
par contre pour l'ainé au lycee j'ai pas eu de demande de bourses et toi ???

bon je vais dejeuner


aplus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:15

Coucou les mamans

Dans les Vosges aussi, temps gris mais étonnemment il ne fait pas froid.
Zolan est arrivé à 7h30, et en ce moment il dort, tout comme Sélyan, j'en profite donc pour vous faire un coucou.
J'ai RDV avec le médecin samedi matin mais la maman de Zolan m'a demandé de le garder samedi. Je vais demander à Stéph de l'emmener. J'espère qu'il ne va pas ronchonner.
Et bien dis donc Fabienne, ça fait plaisir d'offrir des cadeaux chez toi !! Ha ces jeunes. S'ils savaient qu'à l'époque de leurs grands mères elles n'avaient qu'une orange et un peu de chocolat pour Noel.
Merci pour l'info des cartons dans les magasins de puér. Je vais aller faire un tour. J'ai trouvé le style de coffre à jouets que je veux faire à Sélyan. Y a plus qu'à trouver les cartons. Je vais demander à Stéph puisqu'il descend samedi (normalement) s'il peut pas aller faire un tour pour en trouver. Ca c'est autre chose.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:41

Bonjour les mamans

fabienne luc commence jamais a la meme heure donc peut finir a 22h30;surtout a l'heure actuelle il y a moin de boulot donc il est en "attente " et on peux l'appeler de suite pour une navette ,donc hier il devait pas bosser et on l'a appelé a 11h et il est rentré a 21h30;donc pour l'organisation c'est meme pas la peine

maintenant je m'interesse atous ça (la guerre ) il y a plein de choses que j'ai zappé a l'ecole et apres et maintenant j'ai envie de remettre tout ça ds l'ordre pour mieu comprendre et je tombe des nues quand je vois l'horreur ,
ma tante m'en parle souvent donc maintenant j'arrive a en discuter avec elle ,elle avait 9 aans a l'epoque quand ils ont du partir de la region parisienne quand les allemands etaient a la porte de paris

voilà, et maurann c'est bcp interesse a ce programe en 3eme

voile et poney cet am et marion a la creche!!!

celine la bourse lycee j'ai pas eu par contre moi ils prennent nos revenus car on a qu'une declaration d'impot malgré que mes enfants soient a ma charge et que j'ai pas de pension alimentaire

temps gris souris ici
phoebe n'a pas classe ce matin loic si 2h de sport il a prefere y aller d'est 8h30 et il va en perm il rentrera a 12h30
en principe pour eux ils ont pas le droit de sortir donc c'est 8h30 16h ou 17h puis aide aux devoirs jusqu'a 18h30
ils n'ont pas le meme emploi du temps et pas les mm hoaires ,donc ils s'attendent et rentrent tjrs ensemble

et moi je me pert pas avec toutes ces horaires! lol!
moi j'aimeria faire des etageres pour phoebe mais j'ai du mal a m'y mettre surtout que j'ai tjrs pas finie de ranger
des fois j'aimerai avoir une copine pour me motiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

catie, as tu essayé de rentrer en contact avec des magic maman de ton departement ??
tu peux aller voir dans le forum " prés de chez vous", tu choisis ton departement et tu trouveras surement un groupe qui se voit déjà auquel tu pourras te joindre.

j'avais fait cela il y a 8ans et j'ai rencontré une fille, via MM , qui habitait....dans ma rue !!! dingue non ?? et puis 5 ou 6 autres encore, dont 3 sont sont devenues de vraies amies.

bon allez je file, lorette se reveille

fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:06

coucou a toute

je sais pas si ses le temps (il pleut) je suis fatiguée ce matin lol!

j'attend le kiné pour séléna et apres je la met au dodo car dur dur pour elle de pas retourné au lit a 8h30 !

j'espere que vous allez toute bien

cathie prend ton mal en patience les ados ces dur ! je vois ma fille 12 ans hier j'ai pas voulu qu'elle sorte elle rigolait donc elle es puni. Le college est fermé trop de cas de grippe.

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:12

bonjour les mamans

figurez vous que loic est alle en cours mercredi matin et tout compte fait il n'y avait pas cours il a fait trois h de perm pour rien!!alors que deux de sport etaient prevu ,alors que phoebe n'avait pas cours

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,ça commence!! il etait super content de la voile ,il y avait du vent
dimanche porte ouverte au poney ,journee du cheval alors phoebe va y aller aider

temps gris aujourd'hui dejà vendredi

j'aimerai avoir un remede anti morosité,j'en ai marre de voir ma tete et me supporte plus!je n'arrive pas a etre tout le temps gai avec le sourire ,c'est plutot ride entre les deux sourcils
il faudrai que je me change entierement ,caractere physique et tout et tout ou alors disparaitre tres loin et tout recomencer,incognito ,une nouvelle
cet am coiffeur,on verra le resultat mais je fais juste une coupe

j'ai fait les calculs pour maurann le trajet :20 euros de train plus metro a rajouter par semaine!:!

fabienne vu que t'es championne ds les comptes t'aurai pas un model de budget a me montrer? sans les chiffres bien sûr!

comment allez vous?

celine ,selena va bien et la grippe ? chez vous fermé le college?

ici un cas a l'ecole primaire !

armelle ,rosalia fabienne ,tout va bien?

fabienne j'ai ete voir sur mm mais vers chez moi elles sont trop loin et "jeunes" alors je vais pas me sentir bien ,je suis alle voir en haute normandie et somme vu que jesuis a 1km de la somme il y a que la bresle qui nous separe

voilà le topo du matin au reveil
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:16

fabienne vu que t'es doué aussi coté psy, j'aimerai savoir comment ça s'appelle quand on te respecte pas ou qu'on entend pas ce que tu souhaite ou dit ,ou qu'on te ment et on tien tete et qu'on te demande tjrs et que toi on te fais attendre ,quand on est transparente quoi!
je me rappelle plus du terme
je sais pas si t'as compris
enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

coucou les filles

celine, c'est aussi bien pr toi que le collège soit fermé, pr toi et selena, tu dois te sentir plus tranquille.

j'ai rv dans une heure chez le kiné.
j''ai emmené lorette chez la nounou et Mathilde au collège. Hier elle ne commençait qu'a 9h30 mais voulait y aller des 8h30 comme les copines qui viennent en car....pr moi cela est un signe d'integration reussie, tant mieux !

Catie, le terme que tu cherches est tout simplement "maman d'ado " ou alors "femme d'un homme egoiste"......
Catie, il est important que tu ne vives pas uniquement pour tes enfants et ton mari !!! quelque part en étant tout le temps dispo pr eux et uniquement pr eux tu t'imposes une espèce de devoir et tu te rends transparente car en échange tu n'as rien...ALors pr combler ce rien il te faut toi te faire plaisir.
Catie, tu ne m'as jamais répondu, mais penses tu reprendre ton travail ?
ce n'est pas super gartifiant de rester a la maison s'occuper des enfants et tout préparer pr tout le monde, surtout quand ce sont des ados ou pré ados qui ne se génent pas pr te faire comprendre que tu ai là pr cela. Ils leur faut comprendre, a tous, tous les enfants mais aussi Luc, que tu es là aussi, que tu vis, et que tu as la droit au bonheur.
ALors certes le coiffeur c'est une bonne chose, mais ça ne suffit pas. Il te faut trouver une place socialement, c'est un bon remède anti morosité. Et puis réclame de l'amour a ton mari, tu es en droit de le faire, demandes lui des calins, de la tendresse et cela te rendra belle en un rien de temps.
Ce n'est pas grave de rencontrer des MM plus jeunes que toi, bon certes pas 20ans de moins, mais cela peut donner du punch a ta vie, Peut etre peux tu aussi lancer un message ou te demande s'il y a des femmes de ton age dans le coin , non ??

Moi je l'ai bien vu quand j'étais hospitalisée et ensuite lors de ma convalescence, Florent gérait tout et les enfants avaient un peu perdu leur repaires, mais petit a petit j'ai repris le dessus , je me suis a nouveau mis dans mon role de décideuse, de meneuse de troupe, certes cela a été dur pr Florent qui avait pris l'habitude de tout décider tout seul, mais pas question pr moi de me laisser faire, alors je me suis battue. Maintenant je sens qu'l est temps que je retourne travailler car j'ai parfois cette sensation d'etre là pr l'entretine de la maison, les trucs les plus désagréables, alors je tente de faire comprendre a tout le monde que je ne suis pas a leur disposition, y compris Lorette.

Pr ce qui est des comptes Catie, je t'envois par mail un tableau que je me suis fait et qui me permet de savoir dès le début du mois ce qu'il va me rester en fin de mois, donc de mettre de coté ou au contraire de faire gaffe, voire reprendre sur mon epargne.
Pr cela il faut que tu ai Excel sur ton micro, est ce le cas ?

ça caille de matin, et il fait tout gris et tout mouillé.
ce midi florent rentre manger avec moi et ensuite il va chercher son fils pr le week end, ma mère doit aussi venir, alors y'aura du monde a la maison ! je ne seai pas super dispo mais c'est trés bien ainsi.
dim c'est le fête médievale dans notre commune, maman doit apporter des costumes, alors on ira tous déguisés lol!

bises les filles et a bientot
fab
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:00

Cest trop joli toutes ces couleurs et ça met du baume au coeur fabienne

mon travail je le reprend ds 1 ans
en attendant je sais pas si je le reprend ou fait autre chose mais quoi car j'ai vu le punch d'avant pour les formations
luc veux pas que je reprenne il dit que c'est un metier de "m...de "
par contre pour moi etant donné que c'est au ccas(je suis tjrs pas fonctionnaire ) j'ai des avantages pas negligeable prime noel mutuelle a 50% cadeau noel,ticket resto et complement familiale
malgré que mes horaires soient penibles mais je peux pas compter sur luc pour ma retraite

et n'importe quel metier ça lui conviendrai pas
j'etais fleuriste ça allait pas ensuite ds l'animation en centre social ça allait pas non plus et là avec les personnes agees rebelotte

oui j'ai exel sur l'ordi ,je vais essayer car je m'en suis jamais servi

avec luc on dort a "l'hotel du cul tourné"
quand il rentre c'est ordi ,donc je serai pas là sa serai pareil,c'est pour ça que si je pars je derangerai personne
peux etre que si il est comme ça c'est que je m'impose pas??
il faudrai que je change de comportement et me remettre en question
un lavage de cerveau serai plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:19

mais dis donc il est qui lui pr se permette de juger ton boulot ? il fait quoi comme boulot lui ??
non mais je vous jure, si tu trouves un moyen pr te sentir bien, mieux, alors ce sera comme ça et pas autrement !!

hotel du cul tourné : dis toi catie que dans ce cas là ce n'est pas que ton cul qui est tourné....mais tu peux aussi faire le premier pas....tu peux aussi lui dire ce dont tu as besoin, toi , sans te soucier de ce qu'il pense lui ....

allez je cours je vole chez le kiné

bye

ps; j'ai mis de la couleur pr ton moral Catie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:27

coucou a toute

ah il es tard vous devez etre au lit !

cathie ton expresion hotel du cul tournée sa me fait rire , mais bon ces pas marrant je comprend

que se soit les enfants ou nos hommes ils nous prennent pour les bonnes a tout faire, incapable de faire sans nous.

fabienne super le nouveau decor vraiment tres jolie mais peut tu pour mes yeux grossir l'ecriture et la mettre en noir , je sais je suis casse pieds.

les hommes tous des egoistes mais sa on le sait deja lol!

fabienne ces bien que ta maman vienne passez le week end chez toi, moi ma maman est toujours malade, fatiguée donc je suis pas pret de la voir.

bon je vais dodo moi aussi a l'hotel du cul tourné pour ce soir

bisous les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

Bonjour les mamans

alors fabienne cette journee medievale ? sympa que ta maman viennes comme ça faire "la fete"
elle a l'air dynamique
il a fait super chaud hier et aujourd'hui j'espere aussi ça a l'air bien parti
surtout qu'il y a la journee poney pour phoebe!!elle va amener une copine avec elle
voilà moi tjrs rangement ,je m'organise une tite piece en haut
mmais il manque des meubles ou rangement comme tjrs
j'ai mi ma table a repasser ds un debarras et je repasse dedans ,il y a un fenestrou c'est sous les toits au second ,au niveau des chambres des enfants,et l'autre piece c'etait le bureau a maurann et vu qu'elle l'a mis ds sas chambre je recupere
marion cri
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:58

Coucou les filles

Ha oui Fabienne, super toutes ces couleurs.
Ca doit être sympas à voir une journée médiévale.

Je n'ai pas vu mon w.end passer. J'ai eu fini de garder le petit Zolan à 17h00, samedi. Ensuite je suis allée faire du rangement dans ma chambre. Le temps de prendre un bain avant de manger. J'ai regardé un peu la télé et je suis allée me coucher. (apparemment on fait partie du même club)l'hotel du cul tourné. Ce matin debout à 7h30 pour aller à la braderie. Puis on a mangé chez maman et on a fait une sieste en rentrant à 14h30, jusqu'à 17h00. Une petite lessive et déjà l'heure de faie à manger.
Je ne sais pas de trop si je vais continuer à faire ce métier de nounou car si je ne touche pas de complément de salaire je vais m'enfoncer financièrement petit à petit. Déjà que c'est pas mirobolant.
Il faut que j'appelle la caf demain pour avoir des renseignements.
Sinon on a eu un beau week end. La il pleut mais ils l'avaient annoncé.
Demain je suis de repos, je reviendrai pour vous faire un petit coucou.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:56

coucou a toute

ben alors vous etes passez ou ?? ces pas encore les vacances ? lol!

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:49

Bonjour les mamans
je suis là
il a fait beau hier encore alors on profites
je suis encore en plein rangement Rolling Eyes
luc a fait des etageres pour phoebe ,elle a pu ranger ses bouquins et jeux
et maintenant au tour de loic ,comme ça je degage un peu les chambres pour que ça soit plus facile a faire le menage
et ma piece s'encombre de plus en plus avec ce que je retire des autre chambres lol! donc je passerai apres
mais bon je desespere pas
dimanche c'etait porte ouverte au poney j'y suis restee un peu mais les gens làbas sont tellement imbus de leur personne ,a peine bonjour que je n'y reste pas
Revenir en haut Aller en bas
armelle8810

armelle8810


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 54
Localisation : Fraize dans les Vosges

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:04

Coucou les filles

Ben oui vous êtes passées où ?

Dans les Vosges en ce moment nous avons de belles journées, pourvu que ça dur.

Je vous disais dans mon dernier post que je ne savais pas si j'allais continuer mon métier de nounou. Car en fait les parents du petit que je garde veulent me passer de 35 H à 20 H. Je gagnerai donc aux alentours de 175 e / mois avec la Caf si je ne bosse pas c'est 376 E. Y a pas photo je ne bosse plus. Mais en fait j'aurai droit à un complément de salaire. Donc je continue. Je vais faire apparement un contrat à l'année aussi avec l'autre petite fille que je garde qu'1 heure par jour, et cet aprèm j'ai une nouvelle maman qui vient me voir pour sa petite fille d'1 an. On verra bien.
Et vous comment allez vous ? Vous n'avez pas la grippe A au moins ?
Comment va Séléna, Céline ? Comment t'en sors tu depuis l'anniversaire de ton homme ? Il est parti définitivement ?
J'espère que je ne me trompe pas de maman ! LOL
Et Fabienne comment vas tu ? Arrives tu à supporter le fait de descendre la dose de morphine ? Et toutes les autres comment allez vous ? Et vos bouts de choux ?
Passez faire un petit coucou.
Bonne journée à toutese
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma

celine13ma


Messages : 394
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : bruges 33

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:27

coucou a toute

ah ces bien calme en ce moment le forum

séléna va bien elle fait sa kiné tout les matins et vous savez les filles que ma pépette depuis janvier 2009 elle a plu été malade, alors que d'habitude des fin aout on cours chez le docteur !

hier journée de folie , surtout en fin d'apres midi

j'attend toujours une reponse du proprio , il ma envoyé un mail me disant : je reviendrai vers vous des que j'aurai une meilleur visibilité de la maison. Et oui la bonne femme n'as pas rendu les clefs

ah Armelle pas evident de garder des enfants

fabienne Rosalia vous etes passez ou ????

fabienne que pense tu d'ouvrir un post sur le forum de nos créations , moi j'y mettrai mes bb vous vos meubles en carton ect....

bisous a toute
céline
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:35

bonjour les mamans
j'ai pas vu la matinee
et cet am tous le monde a 14h poney,voile et creche

armelle c'est moi la maman dont le zom etai parti et qui est revenu le lendemain comme si de rien n'etait Evil or Very Mad
on est a decouvert ts les deux bounce et alice n'a pas eu son reglement donc il vot peut etre couper le temps que je paye Suspect pale Embarassed
voilà c'est de pire en pire les finances
j'ai ete obligé d'emprunter 20euro a ma tante pour les billets de train a maurann ,je vous di pas la honte!!
ici pluie!mais pas froid
celine tant mieux que selena soit pas malade
pas de cas de grippe chez nous pour le moment
fabienne comment ça va ?les seances kiné te font du bien?
c'est la pire rentree que j'ai passee cette annee pfffffffff

je me sens un peu seule devant tous ça

enfin faut que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:59

au jour le jour - Page 16 817970 les filles

armelle, bon alors si tes comptes sont bons vaut mieux bosser ?? bah c'est pas plus mal, rester a la maison sans bosser ce n'est pas toujours evident..
catie : il joue toujours au PMU Luc ?? faut tout de même faire le nécessaire avant de froler le surendettement, non ?
celine, super pr selena en pleine forme au jour le jour - Page 16 931

Mes séances de kine me font souffrir, je n'arrive pas a me passer de morphine, a moins de rester au lit sans rien faire...alors j'en prends toujours un peu, et j'ai un ami qui m'a conseillé une huille essentielle pr m'aider...on va voir.

bon je file, je vais voir une copine qui vient se se faire enlever l'uterus..j'ai gardé sa fille hier soir pr lui faire penser a autre chose et là on va aller lui faire un ti coucou.

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Fabienne
Admin
Fabienne


Messages : 377
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 54

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:02

ça va la couleur comme ça celine ??

oui tu as raison pr le post création ! Wink mais tu sais vous avez toutes la possibilité d'ouvrir de nouvelles rubriques flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans35ans.forumactif.org
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:18

au jour le jour - Page 16 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

Coucou les mamans!
Désolée mais ici épidémie de ... bronchite le papa + les filles!
Enfin c'est la course avec toutes les consults chez le médecin; bonjour l'angoisse!
Sinon Sarah se fait opérer le 8 le 1 consult anesthésie et le 2 ostéopathe pour Clara ( c(est peut être un probléme de cage thoracique qui ferait ses bronchiolite à répétition).

Céline tant mieux si Séléna n'est pas infectée en ce moment; c'est que la kiné est efficace et toi aussi d'ailleurs avec tout le ménage que tu doit faire!

Fabienne la morphine c'est long le sevrage + longtemps tu l'as prise + long est le sevrage un peu comme la clope!lol!D'ailleurs rien à voir mais monmari a arrêté de fumer!YES!

Catie tes enfants sont superbes!

Dites les filles est ce que vos petits parlent parce que Clara ne dit rien.... à part maman papa cara ( c'est elle) meuh (pour les vaches ) et miaou (pour les chats)....

Bon je vous laisse le chat des voisins se tape l'incrust... et il griffe clara à chaque fois une carafe d'eau lui rappellelra pourquoi il ne doit pas venir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Catie

Catie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 58
Localisation : Le Tréport 76

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:01

Rosalia merci pour mes enfants
marion parle bcp et a pas mal de vcabulaire ,c'est marrant elle comprend tous et repete et c'est se faire comprendre sans probleme
loic lui a deux ans il parlait pas!
courage pour les malades enfin pour toi surtout ,et le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia




Messages : 337
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 53
Localisation : 25

au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

le boulot? qu'est ce que c'est? j'attend la retraite dans 20 ans! lol!
en ce moment ça va! j'ai trouvé une super équipe où bosser alors ça va; j'ai enfin l'impression de bosser correctemnt en collaboration avec tout le monde!
J'essaye de pas m'inquiéter pour Clara d'autant + que quand elle veut elle dit barbapapa... ma fille est une chipie!
Bon je vous laisse je vais faire à manger
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au jour le jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au jour le jour   au jour le jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au jour le jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de + de 35ans :: Votre 1ère catégorie :: c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser